Rechercher : dans
Par :

Convertir .mov -> .mpeg

Dernière réponse le 4 avr 2008 à 11:48:54 alan, le 17 fév 2005 à 17:47:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dispose de fichiers .mov que je voudrais convertir en .mpeg pour pouvoir les visionner sur ma télévision. Seulement lorsque je convertis, je n'ai plus le son en mpeg. Dois-je convertir en MPEG II au lieu de MPEG I ou en VCD? SVCD? J'ai déjà essayé ces deux derniers formats et n'ai toujours pas de son... Merci de m'aider... Existe-t-il un autre programme que celui dont je dispose? Je dispose de "MOV to AVI MPEG WMV Converter".

D'avance merci!

Alan.

Meilleures réponses pour « convertir .mov > .mpeg » dans :
Format MPEG VoirLe MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative

1

crayotte, le 4 avr 2008 à 11:12:49
  • +1

Je cherche à transformer un fichier vidéo MOV en vidéo MPEG, j'ai actuellement windows XP, merci de m'expliquer comment on peut faire.

Répondre à crayotte

2

peterjan, le 4 avr 2008 à 11:48:54
Répondre à peterjan
Collection CommentÇaMarche.net