rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir une vidéo youtubes avec videora

Posté par Jiiskett, le vendredi 28 mars 2008 à 23:43:38
Hello.
Je suis une habituée des ipod, mais comme je viens de m'acheter le tout nouveau nano vidéo en 8 GB, je rame un peu pour mettre des vidéos youtubes dessus... l'informatique et moi cela fait deux donc si vous pouviez m'aider cela serait simpa ! merci d'avance !
(ps: j'espère que l'on est pas obligé d'être membre pour utiliser les vidéos youtubes ? sinon je suis dans la m****)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jiiskett  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gouril, le samedi 29 mars 2008 à 00:09:17
regarde par ici
http://www.mediaconverter.org/index.php?s=convert
A bientôt
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
www.guillaumebongard.ch
Répondre à Gouril

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jiiskett, le lundi 7 avril 2008 à 16:17:47
Merci bocou ! ke du bonheur du coup !
Répondre à Jiiskett
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sigmatel Motion Video 3.0Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Télécharger SMV convert Tool 1.0.0.1SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « convertir une vidéo youtubes avec videora »