Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Rip DVD + Encodage divx [Résolu]

ticul 253Messages postés 10 septembre 2006Date d'inscription 19 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mars 2010 à 10:06
Bonjour,
je voudrais avoir un dvd sur mon pc, j'ai installé dvd shrink, fait une sauvegarde du dvd dans un dossier. Après, il contient plein dde fichiers et il reste a L'ENCODER j'ai essayé avec ripp-it mais ca ne fonctionne pas.......il me dit qu'il faut un d2v
Lire la suite 

Rip DVD + Encodage divx »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Avec DVD SHRINK tu choisi ce que tu veux , film, bonus, sous titres, langues etc...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html
arrah13- 3 avril 2008 à 13:14
Si tôt posté, si tôt répondu...

merci beaucoup lucky luke !

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Essaie avec Dr DIVX qui est simple et performant. Je te met le lien de téléchargement... A+
-
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18153-dr-divx.html
-
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai essayé de trouver ma réponse dans les différends sujet mais je n'y suis pas parvenu...

Je viens donc ici vous demander de l'aide.

Je voudrais savoir comment peut on ripper/encoder un DVD multi-langages en choisissant la langue qui nous intéresse ?

Ripp-it me l'encode en Anglais, il me le faudrait en Français...

Merci d'avance

Seb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais je pianote plus vite que mon ombre !!!! A plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sqalut les as de l'iformatique svp svp dite moi comment lire un fichier dvdrip parceque il me demande un code sachant que g les téléchargeé de bitlord celui ki me repond aura un bizou sur la joue merciiiis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
repondez
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
For Free Software DVD Ripper, frein à main sera une bonne idée ...

Mais si le DVD est crypté par CSS, vous pouvez essayer cette Daniusoft DVD Ripper, il est capable de ripper des DVD à l'ordinateur en 1:1. il est également capable d'enregistrer de DVD à l'ordinateur en format vidéo standard. il est possible de contourner tous les types de régimes de protection du droit d'auteur de DVD, de sorte qu'il est capable de ripper les films DVD protégés par copyright.

Pas comme certaines ordinaires rippers de DVD, il ne cassera pas la vidéo en morceaux, elle se joindra à tous les titres DVD et des chapitres et les rendre aussi un fichier vidéo indépendant, ainsi vous pouvez le lire sur votre clé USB

Vous pouvez le télécharger gratuitement ici:
http://daniusoft.com/dvd-ripper.html#135
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Rip DVD + Encodage divx » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?