Rechercher : dans
Par :

Rip DVD + Encodage divx

Dernière réponse le 3 avr 2008 à 23:10:12 ticul, le 24 fév 2008 à 16:23:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais avoir un dvd sur mon pc, j'ai installé dvd shrink, fait une sauvegarde du dvd dans un dossier. Après, il contient plein dde fichiers et il reste a L'ENCODER j'ai essayé avec ripp-it mais ca ne fonctionne pas.......il me dit qu'il faut un d2v
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise :D

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Rip DVD + Encodage divx » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

GOUNINA, le 24 fév 2008 à 18:27:21

Bonjour

Essaie avec Dr DIVX qui est simple et performant. Je te met le lien de téléchargement... A+
-
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18153-dr-divx.html
-
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

2

arrah13, le 3 avr 2008 à 11:38:57

Bonjour,

J'ai essayé de trouver ma réponse dans les différends sujet mais je n'y suis pas parvenu...

Je viens donc ici vous demander de l'aide.

Je voudrais savoir comment peut on ripper/encoder un DVD multi-langages en choisissant la langue qui nous intéresse ?

Ripp-it me l'encode en Anglais, il me le faudrait en Français...

Merci d'avance

Seb

Répondre à arrah13

3

GOUNINA, le 3 avr 2008 à 11:57:53

Bonjour

Avec DVD SHRINK tu choisi ce que tu veux , film, bonus, sous titres, langues etc...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

4

arrah13, le 3 avr 2008 à 13:14:20

Si tôt posté, si tôt répondu...

merci beaucoup lucky luke !

Bonne journée

Répondre à arrah13

5

GOUNINA, le 3 avr 2008 à 13:22:38

Ouais je pianote plus vite que mon ombre !!!! A plus A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

6

issamilan, le 3 avr 2008 à 21:29:13

Sqalut les as de l'iformatique svp svp dite moi comment lire un fichier dvdrip parceque il me demande un code sachant que g les téléchargeé de bitlord celui ki me repond aura un bizou sur la joue merciiiis

Répondre à issamilan

7

issamilan, le 3 avr 2008 à 23:10:12

Repondez

Répondre à issamilan