|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
va voir le magasin ou tu la acheter est demande pouqoui ca marche pas Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
merci de m'avoir répondu mais ce n'est pas que ça marche pas c'est que le transmetteur se branche sur une prise péritel et que mon pc n'en n'a pas. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
alors trouve un moyen de le brancher sur la connectique vga Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
bonjour,j ai un problème j ai acheté un thomson vs 480 mais l infrarouge ne fonctionne pas si vous pouvez m aider a trouver le probleme merci |
Pour qu'un transmetteur vidéo puisse fonctionner sur un ordi il faut doter ce dernier d'une carte d'acquisition vidéo.... |
Bonjour
Pour Jean-Yves0 Je comprends que le transmetteur est pour envoyer l'image du PC vers la TV Il faut donc un cordon S-video coté PC et un adaptateur peritel coté transmetteur sur lequel on connectera également le cordon rca audio (rouge et blanche) Cordialement |
bonjour
je possede un tv dans le salon avec le terminal dual s et un tv dans une autre piece et un transmeteur d image philips avec deux capteurs pour pouvoir telecommander le dual s de l autre piece voila mon probleme je recois bien l image mais je ne peux pas commander le terminal pourtant j ai bien mis les capteurs pres du recepteur de la telecommande du terminal merci de bien vouloir me donner des conceils. |