rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement transmetteur video

jean-yves0, le lundi 3 septembre 2007 à 15:23:55
Les images ne s'affichent pas sur le site bonjour,j'ai acheté un transmetteur video thomson vs480 le problème c'est que les cables fournis ne me permettent pas de connecter mon pc qui n'a qu'une sortie s-video voilà les images: http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=cymng6sn.jpg (émeteur)

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mss2p8ma.jpg(cab­le source-émétteur)

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=14vkk63y.jpg(réc­epteur+cable)
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jean-yves0  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cfdhswh, le lundi 3 septembre 2007 à 15:28:46
va voir le magasin ou tu la acheter est demande pouqoui ca marche pas
Firefox 2.0.0.6
Répondre à cfdhswh

2

jean-yves0, le lundi 3 septembre 2007 à 16:22:06
merci de m'avoir répondu mais ce n'est pas que ça marche pas c'est que le transmetteur se branche sur une prise péritel et que mon pc n'en n'a pas.
Internet Explorer 6.0
Répondre à jean-yves0

3

cfdhswh, le lundi 3 septembre 2007 à 16:27:10
alors trouve un moyen de le brancher sur la connectique vga
Firefox 2.0.0.6
Répondre à cfdhswh

4

isa, le samedi 19 janvier 2008 à 11:45:48
bonjour,j ai un problème j ai acheté un thomson vs 480 mais l infrarouge ne fonctionne pas si vous pouvez m aider a trouver le probleme merci
Répondre à isa

5

Ccm, le samedi 19 janvier 2008 à 13:33:17
Pour qu'un transmetteur vidéo puisse fonctionner sur un ordi il faut doter ce dernier d'une carte d'acquisition vidéo....
Répondre à Ccm

6

JCS01, le samedi 19 janvier 2008 à 13:36:52
Bonjour
Pour Jean-Yves0
Je comprends que le transmetteur est pour envoyer l'image du PC vers la TV
Il faut donc un cordon S-video coté PC et un adaptateur peritel coté transmetteur sur lequel on connectera également le cordon rca audio (rouge et blanche)
Cordialement
Répondre à JCS01

7

titi, le dimanche 6 avril 2008 à 14:42:48
bonjour
je possede un tv dans le salon avec le terminal dual s et un tv dans une autre piece et un transmeteur d image philips avec deux capteurs pour pouvoir telecommander le dual s de l autre piece voila mon probleme je recois bien l image mais je ne peux pas commander le terminal pourtant j ai bien mis les capteurs pres du recepteur de la telecommande du terminal merci de bien vouloir me donner des conceils.
Répondre à titi
Comment visualiser un pc sur la télé ? (Résolu)Bonjour, Voila le blème: j'ai un pc equipé d'une carte mère ASUS PB premium (vista édition, mais bon, je reste en XP pro), et une carte graphique: ASUS EAX1950PRO . Je voudrais, donc faire un branchement qui via un transmetteur vidéo me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6860093-comment-visualiser-un-pc-sur-la-tele
S-VIDEO Aspire 1640 (Résolu)Bonjour, Je veux brancher mon pc a ma télé seulement je ne trouve pas mon branchement s-video sur le pcportable.. Est-ce normal ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5920377-s-video-aspire-1640
Pc vers tv (Résolu)J'ai un petit probleme, peut être que vous pourrez m'éclairer : je n'arrive pas à balancer mon PC sur ma télé (malgré des branchements s-video/péritel et des drivers dernière génération. Apparemment pas de mode clone possible (affichage... www.commentcamarche.net/forum/affich-1722134-pc-vers-tv
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Pas d'image sur le vidéoprojecteurPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5519-pas-d-image-sur-le-videoprojecteur
Transmission du son depuis PC sur chaine hifi (Résolu)Bonjour, Je cherche un moyen de transmettre le son sortant de mon pc sur ma chaine hi-fi située dans une pièce voisine. Quel est le meilleur moyen ? Je pensais qu'un transmetteur video ferait l'affaire comme le PHILIPS SLV-3220 . Mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4541972-transmission-du-son-depuis-pc-sur-chaine-hifi
Manque 1 pilote (Résolu)Bonjour, j' ai branche un video projecteur sur mon pc et le message ( le pilote de peripherique n'a pas ete correctement installe ) apparait a la mise en route du pc . il lui est arrivé 2 fois de le detecter (coup de chance) je n'ai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8401273-manque-1-pilote
Branchement installation video (Résolu)Bonjour à tous. Je me suis acheté un enregistreur HDD Sony 160 GO modèle RDR HX 650. J'aimerai savoir comment je peux le brancher afin de pouvoir optimiser mon installation. Je possède: Un ecran lcd philipps (2 péritel-1 prise S/vidéo)sans prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-3337738-branchement-installation-video
Télécharger Debut Video Capture SoftwareDebut Video Capture Software est un programme qui vous permet d’effectuer un enregistrement vidéo grâce à un simple webcam ou tout autre périphérique vidéo branché sur votre ordinateur. La particularité de ce logiciel de capture est qu’il peut aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056660-debut-video-capture-software
Câbles et connecteurs - Prise péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV, magnétoscopes, lecteurs... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-peritel-scart.php3
Toutes les réponses pour « branchement transmetteur video »