Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Cherche codec pour le divx schneider sdv430

nppwinner, le jeudi 30 décembre 2004 à 20:56:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

D'apres le vendeur ou j'ai acheter le lecteur je dois pouvoir télécharger des codecs
j'ai des divx qui marche nikel et d'autre ou je n'ai pas de son

1

psxtang, le samedi 15 janvier 2005 à 12:33:19

J'ai le meme probleme que toi.

impossible de lire certains film ou manga faute de son.

si kk1 connai la mise a jour des codecs, ou meme le lien ou le site, dite le.

merci all ;)

Répondre à psxtang

52

vieu bison boiteu, le samedi 23 avril 2005 à 03:41:48

Salut à tous,

comme je vois qu'il y a beaucoups de demandes, je reponds sur le premier poste

si vous n'avez pas de son sur vos DivX avec un lecteur DVD/DivX de salon, c'est que l'audio du DivX n'est pas du type AC3

actuellement, aucun lecteur ne peut lire des .AVI avec une bande audio du type WMA ou MP3 , très souvent des images , parfois rien du tout à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

pascal1975, le samedi 15 janvier 2005 à 14:42:14

Salut,on dirait que ce n'est pas encore disponnible mais ce site serra a surveiller ! :

http://www.savdvd.com/avenir.php

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .

Répondre à pascal1975

7

Pierre_A, le samedi 22 janvier 2005 à 22:36:50

Je viens d'acheter ce lecteur mais je n'ai aucun problème lorsque je teste les diférents formats.

Je vais lire un divx entier pour voir si il n'y a pas des problèmes de "Freeze"

Répondre à Pierre_A

8

Philou62, le samedi 22 janvier 2005 à 22:59:23

Bonsoir à tous ,
Je n'utilise pas ce lecteur mais par contre j'ai chargé le pack codec sur 01.net et je n'ai aucun blème vidèo ou audio....
k-Lite codec pack.
Bonne chance......
Phil.
Inlèfe tin capio, v'la un Chti !

Répondre à Philou62

10

corinne, le dimanche 23 janvier 2005 à 19:23:59

Je suis allée sur le site savdvd.com. Aucune mise à jour pour le schneider 430 n'est encore sur le site(mais c'est prévu). A surveiller régulièrement.
Dès que je verrais une mise à jour, je vous informerais.
BYE
corinne

Répondre à corinne

15

eric, le jeudi 27 janvier 2005 à 22:35:40

Est ce que ce lecteur dvd vaut le coup ?

Répondre à eric

16

pascal1975, le jeudi 27 janvier 2005 à 23:03:41
  • +1

Oui eric il vaut le coup,d'ailleurs on le remarque tout de suite, en arrivant sur ce post dans le forum ; il n'y a aucun problème avec... .....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .

Répondre à pascal1975
Recherche codec divx schneider 434 bonjour, je recherche une mise a jour pour mon lecteur dvd schneider sdv 434. mon lecteur dvd ne lit pas tous les divx ou s arrete avant la fin du film. bien cordialement! www.commentcamarche.net/forum/affich-2746053-recherche-codec-divx-schneider-434
Codec divx avec millenium (Résolu) Bonjour! J'ai un petit problème. J'ai trouver un site sur internet pour visionner des séries tv, et il me demande d'installer un codec divx. Après l'avoir télécharger, à l'installation il me dise que je ne peux pas car ca prend xp ou plus. Moi j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3564492-codec-divx-avec-millenium
Codec divx 6.5 Bonjours à tous, J'ai mis à jour le codec divx 6.5.1 et maintenant j'ai des problèmes. Du style, lorsque je veux réencoder l'audio de vbr à cbr en passant par virtualdub il me dit que j'ai pas le codec audio nécessaire alors que si j'ai lame acm 3.97.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2682883-codec-divx-6-5
Cherche un codec div3boujour, je n arrive pas a trouver un codec div3, pour lire certains fichier Quelqu un sait ou je peux le trouver? merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-672416-cherche-un-codec-div3
Lecteur dvd/divx schneider sdv430bonjour a tous et a toute, mon probleme se situe au niveau de la lecture des divx sur mon lecteur dvd/divx schneider sdv430, quand je lis un divx, le film s'arrete au bout de 30' et redemare au debut!!!! es ce grave???et que dois-je faire???? d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-2067960-lecteur-dvd-divx-schneider-sdv430
Mise a jour lecteur dvd schneider sdv 430salut a tous je recherche le site ou je puisse faire la mise a jour de mon lecteur dvd (schneider sdv 430) merci d'avance pour toute reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1171584-mise-a-jour-lecteur-dvd-schneider-sdv-430
Télécharger DivX codecsDivX codecs est un ensemble d’outil pour les vidéos au format divx. Il est composé de tout les codecs nécessaires pour lire les fichiers : XVID, DIVX, d’un lecteur DivX et d’un convertisseur vidéo. Son codec intégré est compatible... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger XviD codecXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055588-xvid-codec
Schneider SDV 440Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / VCD / SVCD, Compatible VCD, Compatible DivX, MP3, Compatible JPEG :JPEG, Décodeurs audio:N/A, Convertisseur audio N/A:96kHz/24... www.commentcamarche.net/guide/1152680-schneider-sdv-440
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3)Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur... www.commentcamarche.net/contents/video/divx.php3