Rechercher : dans
Par :

Cherche codec pour le divx schneider sdv430

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 18:23:27 nppwinner, le 30 déc 2004 à 20:56:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

D'apres le vendeur ou j'ai acheter le lecteur je dois pouvoir télécharger des codecs
j'ai des divx qui marche nikel et d'autre ou je n'ai pas de son

Meilleures réponses pour « cherche codec pour le divx schneider sdv430 » dans :
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Dr.DivX OSS VoirDr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX. Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,...

1

psxtang, le 15 jan 2005 à 12:33:19

J'ai le meme probleme que toi.

impossible de lire certains film ou manga faute de son.

si kk1 connai la mise a jour des codecs, ou meme le lien ou le site, dite le.

merci all ;)

Répondre à psxtang

52

vieu bison boiteu, le 23 avr 2005 à 03:41:48

Salut à tous,

comme je vois qu'il y a beaucoups de demandes, je reponds sur le premier poste

si vous n'avez pas de son sur vos DivX avec un lecteur DVD/DivX de salon, c'est que l'audio du DivX n'est pas du type AC3

actuellement, aucun lecteur ne peut lire des .AVI avec une bande audio du type WMA ou MP3 , très souvent des images , parfois rien du tout à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

pascal1975, le 15 jan 2005 à 14:42:14

Salut,on dirait que ce n'est pas encore disponnible mais ce site serra a surveiller ! :

http://www.savdvd.com/avenir.php

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .

Répondre à pascal1975

7

Pierre_A, le 22 jan 2005 à 22:36:50

Je viens d'acheter ce lecteur mais je n'ai aucun problème lorsque je teste les diférents formats.

Je vais lire un divx entier pour voir si il n'y a pas des problèmes de "Freeze"

Répondre à Pierre_A

8

Philou62, le 22 jan 2005 à 22:59:23

Bonsoir à tous ,
Je n'utilise pas ce lecteur mais par contre j'ai chargé le pack codec sur 01.net et je n'ai aucun blème vidèo ou audio....
k-Lite codec pack.
Bonne chance......
Phil.
Inlèfe tin capio, v'la un Chti !

Répondre à Philou62

10

corinne, le 23 jan 2005 à 19:23:59

Je suis allée sur le site savdvd.com. Aucune mise à jour pour le schneider 430 n'est encore sur le site(mais c'est prévu). A surveiller régulièrement.
Dès que je verrais une mise à jour, je vous informerais.
BYE
corinne

Répondre à corinne

15

eric, le 27 jan 2005 à 22:35:40

Est ce que ce lecteur dvd vaut le coup ?

Répondre à eric

16

pascal1975, le 27 jan 2005 à 23:03:41
  • +1

Oui eric il vaut le coup,d'ailleurs on le remarque tout de suite, en arrivant sur ce post dans le forum ; il n'y a aucun problème avec... .....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .

Répondre à pascal1975