rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir vidéo mpg en 3gp

Posté par phoenix69_38, le mercredi 4 octobre 2006 à 18:02:38
Salut à tous,

Je viens d'acheter le sony ericsson W810i, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel permettant de convertir une vidéo en .mpg en .3pg.

Merci de ne pas me dire de chercher sur le forum, je l'ai déja fait.

En vous remerçiant de vos futur réponses ...
Répondre à phoenix69_38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Invite, le mercredi 4 octobre 2006 à 18:12:48
Répondre à Invite

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 samy322, le mardi 8 avril 2008 à 15:55:48
comment convertir une video mpg en 3gp
Répondre à samy322
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger SMV convert Tool 1.0.0.1SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Convertir vidéo mpg en 3gp »