Rechercher : dans
Par :

Convertir vidéo mpg en 3gp

Dernière réponse le 8 avr 2008 à 15:55:48 phoenix69_38, le 4 oct 2006 à 18:02:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Je viens d'acheter le sony ericsson W810i, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel permettant de convertir une vidéo en .mpg en .3pg.

Merci de ne pas me dire de chercher sur le forum, je l'ai déja fait.

En vous remerçiant de vos futur réponses ...

Meilleures réponses pour « Convertir vidéo mpg en 3gp » dans :
Encoder une video pour un Sony Ericsson W910i ou K8x0i VoirIl vous faut tout d'abord logiciel de conversion vidéo, comme le gratuit et excellent SUPER téléchargeable ici Une fois le logiciel installe, déposer vos élément au lieu spécifié pour cela(le rectangle vide du bas), et paramétrer le logiciel comme...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...

1

Invite, le 4 oct 2006 à 18:12:48
Répondre à Invite

2

samy322, le 8 avr 2008 à 15:55:48
  • +1

Comment convertir une video mpg en 3gp

Répondre à samy322
Collection CommentÇaMarche.net