Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb branchement cable svidéo sur prise HDTV

franz68, le samedi 3 mars 2007 à 18:22:29
Bonjour à tous
En branchant un cable svidéo (pour une TV) sur la sortie HDTV de ma carte graph "asus Nvidia GeForce 7600GT", l'écran TV reste noir& blanc et ce après tous les reglage possibles.
Peut on brancher un cable svidéo sur une prise HDTV (plus de broches sur la HDTV mais la svidéo se branche) ?
pour l'instant j'ai fait une conversion Svidéo/RCA/Péritel.
Faut-il plutot faire une liaison sviéo/Convertisseur svidéo=> péritel
Certains parlent de faire un pont entre les broches 15 e 20 de la péritel ?
Merci si quelqu'un à des infos à ce sujet
Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 6.0
C Gr asus 7600gt
Atlon 64 3800
Répondre à franz68  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Arno, le vendredi 15 juin 2007 à 19:10:13
As-tu trouver une solution?
Je cherche à acheter une carte graphique qui ne possède que du HDTV et DVI en sorites vidéos.
Hors je voudrais la connecter à un écran PC DVI (jusque là tout va bien) et une Télé analogique via une connectique S-vidéo sur prise péritel.

Cela marche-t-il?
Si, non quelle(s) solution(s)?

Merci de ta réponse
Répondre à Arno

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 joker, le samedi 5 avril 2008 à 02:10:25
j'ai acheter un cable '' Composant de câble video '' sa sère a brancher ton ordi sur ta tv mais je sais pas comment faire j'ai installer un programe qui venait avec et j'ai brancher les files sur mon ordi a mon dvd mes sa ne marche pas comment faire?

ps: si sa px aider le files a trois couleur rouge,vert,bleu

merci d'avence!
Répondre à joker
Branchement prise téléphone (Résolu)Bonjour, Mon débit internet est bien plus faible que celui de mon voisin qui a le même FAI que moi. Je soupçonne fort un mauvais branchement de la prise à l'arrivée de la ligne du téléphone dans la maison. Quelqu'un pourrait-il me donner le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7912431-branchement-prise-telephone
Comment brancher un adaptateur composite (Résolu)Bonjour, je possède un baladeur multimédia (MEMUP ORIZON) que je voudrais connecter à ma tv pour enregistrer des programmes. J'ai suivi la procédure décrite sur la notice : brancher cable RCA (jaune,rouge,blanc) au téléviseur puis prise Jack à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6152833-comment-brancher-un-adaptateur-composite
Driver pour prise USB imprimante (Résolu)Bonjour, J'ai une imprimante qui possède un branchement parallèle seulement je me suis acheter un nouvel ordi qui a Windows Vista donc il m'a fallu un câble avec prise USB seulement il n'existe pas de driver à ma connaissance. Pourriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3735519-driver-pour-prise-usb-imprimante
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Perte de l'écran pc sous svideo (Résolu)Bonjour, voila, le titre n'est peut-être pas explicite, mais, je vais être plus précis maintenant, alors, je désirai regarder un film du pc vers le téléviseur, j'ai donc branché mon cable svidéo pc -tv, je suis entré dans la configuration de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7201759-perte-de-l-ecran-pc-sous-svideo
Problème de câble (Résolu)Bonjour, Je suis équipé des 2 imprimantes. Les deux imprimantes sont connectées au réseau local. Un câble catégorie 5 (50 mètre environ) arrive aux imprimantes depuis le local informatique et est branché à une prise murale. de cette prise, un câble... www.commentcamarche.net/forum/affich-5302068-probleme-de-cable
Wi-fi??? (Résolu)Bonjour, Voila mon problème... J'ai un pc connecter au net avec un cable directement brancher à la prise du net, j'ai partager ma connexion internet pour pouvoir en profiter depuis ma xbox, qui elle est en réseau sur mon pc en rj45. Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3782167-wi-fi
Vidéo et imagerie numérique - S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de chrominance (couleur). Une... www.commentcamarche.net/video/s-video-y-c.php3
Câble RJ45 croisé Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de connecteurs le plus répandu. Les... www.commentcamarche.net/elec/rj45croise.php3
Protection - Onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le réseau électrique (branché sur... www.commentcamarche.net/protect/onduleur.php3
Toutes les réponses pour « pb branchement cable svidéo sur prise HDTV »