Format d'enregistrement vidéo

Fermé
Bidouille - 9 sept. 2008 à 21:37
 Bidouille - 10 sept. 2008 à 18:48
Bonjour,

Lors de l'enregistrement d'un concert j'ai utilisé pour la première fois un camescope relié à un micro-ordinateur. C'est plus simple (pas d'acquisition, concert en entier, pas d'usure des têtes du camescope car il n'enregistre pas).
Seulement, le règlage de l'acquisiton n'a pas été bien fait et l'image enregistrée est en wmv et en plus en 320x240 pixels, c'est tout petit.
Mon logiciel de montage vidéo "Adobe Premiere pro 2" ne connait pas ce format.
Je voudrai récupérer ces images en partie, par exemple, en les insérant sous la forme d'une fenêtre réduite sur une autre image (une insertion).
Pour cela, il me faut transformer l'image wmv en un fichier compatible à mon logiciel (il accepte les fichiers wmv, mais pas dans cette dimension).
Je réduirai après l'image pour ne pas révéler le grossissement.

Merci pour toute aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 22:06
je répond partiellement , le format standard de capture est du 720 x576 et le film de l' avi dv et si vous capturez avec mowie maker il le trasforme en wmv format maison mais si vous avez encore votre projet dans mowie maker vous pouvez choisir un format d'export dans la bonne dimension j'espère ne pas enfoncer une porte ouverte et je crois être sur que le format d'acquisition n'est pas "négociable 'c'est du 720x576 uniquement et c'est à la finalisation que le choix est erronné
cordialemant
0
Bonsoir,

En fait, j'ai réussi quelque chose depuis. Avec "Adobe première éléments 3" l'importation a été possible. Mais, celà demande une prévi de la durée du concert. Ca marche mais c'est très long en calculs lors de l'export surtout en format du son!!.

Je poursuis mon essai.

Je préciserai une fois fini le travail. à+
0