Les discussions

Lecture d'un divx sur panasonic dmr-ex88?

Bonjour, Je possede depuis peu un lecteur enregistreur 400 GO graveur (il fait pas encore la bouffe! lol) panasonic DMR-EX88, une veritable petite ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
heartslave

Branchement tv thomson....help me

Bonjour, JE VIENS D ACHETER UNE THOMSON 42M61NF21. FULL HD. TV/ 2 PERITELS PRISES RCA VIDEO AV3 PRISES COMPOSANTES CMP Y PB/CB PR/CR RCA AUDIO PR...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
FILOUNICE

Transfert video dv vers pc via firewire

Bonjour, comment forcer le pc a sauver en plusieurs fichiers la lecture d'un film qui a plusieurs sequences merci

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
divallendri

Format vidéo préféré de final cut express

Bonjour, Je souhaite monter des clips à partir de vidéos trouvées sur internet pour mon plaisir personnel. Je compte utiliser Final Cut Express (sauf...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
whuddup

Brancher console directement sur 8800gt

Salut :) J'ai besoin de votre aide. En effet, j'ai a ma disposition une gamecube, et un ordinateur équipé d'une 8800 GT avec ce cable : https://ima...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
lo4an

Comment brancher un adaptateur composite

 Résolu

Bonjour, je possède un baladeur multimédia (MEMUP ORIZON) que je voudrais connecter à ma tv pour enregistrer des programmes. J'ai suivi la procédure d...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
dyonisios93

Pas possible lire divx sur portable acer

bonjour j'ai acheté un acer portable 3634 wlci intel celéron m 1.6 ghz windoz xp lecteur dvd et graveur cd, j'ai télécharger vlc média playeur,mais s...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
mickael

Demande de convertion d'un fichier vob

Bonjour,je vient de faire convertir une cassette de camescope sur un cd par un professionnelle jai reussit a le lire avec difficulte et jaimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
gizzmo-)

Mov en avi

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe un freeware capable de transformer un fichier .mov en .avi, mais aussi capable de coller 2 .avi afin de...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
kuo8

Ouvrir et convertir un fichier vob

Bonjour,je vient de faire convertir chez un proffessionel une video d'une cassette camescope sur un dvd je voudrais pouvoir prendre des image(photo) s...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
ANGE13001

Video .avi en streaming

Bonjour, Je suis un joueur de jeux video en ligne j'utilise le programme Game Cam pour filmer des combats ou des duels Ce programme enregistre l...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Xiphyas

Réencoder .mop en .avi

Bonjour, Je suis parti avec un groupe au cameroune cet été et on a enregistré l'essentiel de nos vidéos avec une des dernière panasonic à disque dur....

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
--

Coonvertion .mpg en .avi

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment convertir des fichiers vidéos (notamment .mpg) en .avi. Je précise qu'il s'agit d'une manipulation légale : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
photodia56

Comment convertir les format video

Bonjour, je veut convertir les format video pour les envoyer vers mon portable ou le mode de lecture est en 3g2

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gizzmo-)

Brancher mon dvd/rec sur mon new acl 37"

Bonjour je viens d'acquerir mon nouveau televiseur acl viewsonic 37" model N3752W et je voudrais brancher mon dvd qui a la capacite d'enregistrer. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
perugina

Images saccadées lors transfert avi to mpeg

Bonjour, J'ai utililisé plusieurs méthodes pour convertir des fichiers avi (mpeg4) en fichier mpeg2 pour faire un DVD. Et le résultat est toujours...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
fait dure

Comment lire fichiers wmv téléchargés emule

Bonjour, il y a un type de fichier vidéo que je n'arrive à lire avec aucun logiciel, c'est le fichier .wmv. En général ce sont des films téléchargés ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
moms07

Conversion

Bonjour, quel logiciel utiliser pour convertir les films WMV montés avec windows movie maker, en format MPEG2 le seul que lise apparemment ma platine...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
mfdp

Convertir film

Bonjour, j'aimerai mettre des films téléchargés sur mon Ipod vidéo en les compressant Pouvez-vous me donner un logiciel permettant de mettre les fil...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
henritch59

Convertir une vidéo lisible sur la télé

Bonjour, Après plusieurs essais, je capitule. J'ai télécharger des vidéos sur Youtube et je voudrais les graver sur DVD pour les regarder sur le lect...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
rene

Convertir fichier real player

Bonjour, Peut-on m'aider pour m'expliquer comment peut-on convertir un fichier Video flash réal player pour l'intégrer dans une présentation power ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
dindoun

Convertir *ts et *vob en *avi

 Résolu

Bonjour, Avec mon HandyCam, j'obtiens un répertoire *.ts dont le fichier principal est *.vob. Je souhaite trouver un programme facile d'utilisatio...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
darkange054

Lire un dvix directement sur clé usb

Bonjour, Je souhaite acheter un home cinema et j'ai l'intention d'utiliser la prise USB pour lire des dvix directement de ma clé USB. Est-il nécessai...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
itsmee

Probleme pour lire mkv

Bonjour,a tous voila j'ai un problème j'ai télécharger des fichier mkv et quand je les lits avec vlc sa rame a mort donc je voudrais juste savoir si e...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
pozxav

Pb de conversion sur mon i pod

Bonjour, SALUT TOUS VOILA J AI UN PB J ENCODE MES FICHIER VIEO EN MP4 LE PB IL NE SORT QUE LE SON ET PAS LA VIDEO MERCI QE DOIS JE FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
namour33

Convertion video pour f480 samsung, probleme

Bonjour, J'ai mis aussi ce post qui viens sur le forum pour telephone portables, mais c'est egalement de la video et je voulais poser mon probleme ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ou télécharger lecteur mkv ?

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez me dire ou telecharger un lecteur pour regarder de video MKV merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Spylk

Comment lire vidéo avi

Bonjour, j'ai pris de courtes vidéo sur mon appareil photo numérique, je n"arrive plus a ouvrir mon dossier photo cest du AVI, j"ai des dossiers que...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
bidoulou44

Problème de formatage de fichier mov en avi

Bonjour,j'ai un petit problème il y a kelkes jours jai transfoirmer ma vidéo mov en avi mais je ne retrouve plus le site que jai utiliser donc si kelk...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
zorroestarrivé

[videos format .vob à transformer en .mov]

 Résolu

Bonjour, j'ai un dvd avec des vidéos en format .vob (+ .bup + .ifo) et je dois en récupérer des extraits pour mettre en .mov ou .avi : avec quel logic...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
darkange054

Convertir fichiers .flv en avi?!

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui marche et qui pourrait convertir mes fichiers .flv. Je crois que je vais craquer!... Merci pour votre aide. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
guigs2

Comment teste un port firewire

bonjour, je souhaitrai savoir comment testé le port firewire de ma tour systeme d'exploitation windowsXP PRO carte mere ASUS P4P800Delux. l'appareil ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
lazarus

Convertir fichiers flv?!....

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui marche et qui pourrait convertir mes fichiers .flv. Merci pour votre aide. -- Pour le plaisir de faire pl...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
guigs2

Logiciel d'édition pour lire format dv ou hdv

Bonjour, J'ai une caméra numérique c'est une sony HDR-HCE3 et j'ai un problème pour transférer sur mon ordinateur les vidéos des cassettes. Dans le m...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier flv/wmv au format avi

 Résolu

Bonjour, ca fait un moment que je tourne sur internet que j'installe et desinstalle, je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers fl...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
guigs2

Convertir un .org en .avi

Bonjour, j'ai récemment télécharger une video en .org et pas moyen de trouver un convertisseur qui accepte ces derniers est ce que vous connaissez un...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
T46

Probleme de format

Bonjour,j'aimerai faire un montage vidéo avec le logitiel Arcsoft video impression, en ajoutant un fichier en AVI, qui ne le reconnait pas, après l'...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
fernan

Faire passer signal dvi dans cable utp 8 fils

Bonjour, Je dois connecter mon PC home cinéma à mon projecteur. Je pensais sortir en DVI et entrer en HDMI mais le cable intégré au mur reliant le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
didierge

Problème transformation m2ts en mkv

Bonjour, Je suis a la recherche d'un programme qui me permetterais de transformer un fichier M2TS (extrait d'un blu ray) en MKV pour que je puisse le...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Sensi13

Problème de son avec winavi capture 2.0

Bonjour, Peut-être que sur ce forum qualqu'un pourra me répondre? J'ai acheté une clé usb dvd basic pour faire de la capture analogique, le logici...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Liloy

Pb decalage image son apres conversion

Bonjour, j'ai un gros souci avec mes videos faites a partir de mon camescope. C 'est un sony DCR HC 24E . J'arrive à capturer l'image et à la me...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
radmou

Vga f./dvi m. => dvi f./hdmi m. (solution?)

Bonjour à tous, désolé si la question a déjà été posée mais j'aimerais savoir si la connexion suivante était possible. Je possède une carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Minneapolis

Changer un lecteur dvd en lecteur dvix ????

Bonjour, J'ai un lecteur dvd sony ainsi qu'un lecteur divix. Je voudrai vendre mon lecteur sony qui ne me sert plus à rien et on m'a dit qu'on pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Emeline38

Divx sur samsung u600

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'installer un logiciel sur mon Samsung U600 pour lire les Divx. Merci d'avence.

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gouby

Sous titres de divx

Bonjour, j'ai telecharger plusieur divX en version originale et je souhait mettre les sous titres français. J'ai dc telecharger plusieurs sous titres...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
louisdd59

Probleme pour lire divx sur lecteur portable

Bonjour, voila j'ai un divx portable cela fait quelques année que je l'ai acheter voila quand je branche mon disque dure externe certain films passe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
s.didier

Problème de signal sur entrée peritel

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un ecran LCD Samsung LE26S8 et j'ai branché un lecteur DVD sur une prise peritel. Lorsque j'allume mon lecteur l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
franckyb

Comment branchrer mon vieu camescope sur pc

Bonjour, je voudrais brancher mon vieu camescope vmc 200s a cassettes il doit avoir 15 ans es possible sur mon pc .amicalement

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
val60

Convertir un video_ts

Bonjour, j'Ai lu la section de question réponse au sujet des vidéo_ts avec decrypter dvd mais je ne peux pas faire ce qui est écrit cela ne demarre p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
peterjan

Convertir video ts et audio ts en divx sur dd

 Résolu

Bonjour, J'ai copié un film sur mon disque dur et le dossier se présente en 2 dossiers video ts et audio ts Je voudrais juste avoir à faire un c...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
karmalo
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 19 569