Les discussions

Dvd en avi

Bonjour, j'ai problême avec mon dvd de salon il ne lit pas le AVI en quel sorte de format que je doit graver mon DVD film pour mon dvd du salon Mar...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
ziggourat

Transfert video en hdmi

Bonjour, N'ayant pas de port firewire sur mon pc et ne pouvant en installer sur ma tour car il n'y a pas de place, je cherche un moyen de transfér...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
salvateur.

La résolution à partir d'une clé usb

 Résolu

Bonjour à vous, Depuis un bout de temps, je mets des films en HD ou FULL HD (format MKV ou AVI) sur une clé USB que j'insère directement sur une TV...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
sambre-lin

Gros pb pour raccourcir un .avi

Bonjour, j'ai beau me casser la tête sur les forums je ne trouve pas la solution à mon problème!!! ou alors ça ne marche pas chez moi :( j'y comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment inserer un text dans un avi

Bonjour, je souhaite connaître les logiciels qui permettent d'incruster un texte sur une image vidéo si possible gratuit (je connais déjà divix au...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Adaptateur firewire usb

Bonjour, j'ai une caméra sony avec un cable ilink, je voudrais vider mes films sur mon ordinateur portable qui ne dispose que de port usb mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
lafeecaro

Problème télé 42 lx6500 lg pour l'usb en .mkv

Bonjour, Alors voilà je vous expose le problème, mes parents ont récemment acheter cette télé lg, franchement la qualité est bonne est le 3D est co...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
nonameman

Utilisation format factory

Bonjour, Je voulais m'entrainer à faire un peu de traitement video. J'ai un vieux DVD des années 80 "Le sourire du dragon"que je souhaiterai extrair...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
mohshadow

Convertir .ifo et .vob en .avi ou .wav

 Résolu

Bonjour, j'ai lu beaucoup de tuto par rapport à ma question mais je n'ai pas trouvé la solution donc je la pose. J'ai un DVD sur lequel il y a une v...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
morganoume

Divx ac3

Bonjour, J'ai un petit souci avec quelques films Divx que je ne peux pas lire. En effet, j'ai l'image mais je n'ai pas le son et on me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
ziggourat

Conversion en mp4 avec avs converter

 Résolu

Bonjour, j'utilise avs video converter pour convertir mes fichiers video dvd et bluray en mp4 pour avoir ma bibliothèque vidéo via l'apple tv2. Je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
phil585

Mis a jour d'un lecteur dvd divx de salon

Bonjour a tous j'ai un probleme de lecture par la clef usb et j'aimerai mettre a jour mon lecteur de salon dvd de marque ninco dvx 108 hd.que dois je...

30 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
natacha153

Lire un film depuis une cle usb

Bonjour, a tous et a toute ! je voudrais savoir quel est le critére lorsque l'on achête une tv qui permet de savoir si la tv peut lire un film direct...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
math 2000

Cherche convertisseur video avi

Bonjour, Je cherche désespérément a convertir mon encodage DVD de plus de 2GO en divX ou format AVI. J'utilisais FREE VIDEO CONVERTER mais la der...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
djiboss

.avi cassé pour vlc mais normal pour kmplayer

Bonjour, je me trouve avec un fichier .avi que VLC détecte cassé et me propose de réparer : 1- je réponds oui , et je constate que les premières im...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
izzydor.fernandez

Ulead studio extension vsp comment convertir?

Bonjour, Misère misère... J'utilise Ulead Vidéo studio 11.5 la dernière version de Corel en anglais. Le format utilisé est une extension de ty...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Daniel

Ripper un dvd en avi 700mo

Bonjour, je voudrais savoir comment ripper un DVD de façon a se qu'il fasse environ 700 mo et qu'il soit en AVI j'ai ripper un dvd avec DVD Shrink ...

30 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
crépinjojar

Convertir .rm en .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs petites video en .rm que je voudrais graver et lire sur un DVD de salon. En fouillant sur le net et dans les forums, je...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Video_amateur

Ecran plat, usb, hdtv, hd, bluray, divx plus

 Résolu

Bonjour, en fait je vais acheter un tv plein d'option, HD etc ... mais je me pose quelques questions justement quant aux possibilités techniques d...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
TigerDTD

Tv ecran plasma 3d panasonic full hd connecté

 Résolu

Bonjour, avec mon budget d'environ 700 euros, c'est ce qu'on peut avoir de mieux non ? https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panaso...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
TigerDTD

3d bluray sur tv salon fichier mkv 1080p etc

Bonjour, en fait, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou me montrer un lien ou c'est bien expliqué, genre : " LA 3D BLURAY ACTIVE SUR TV SALON AVEC ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
TigerDTD

Adaptateurs vga-dvi et dvi-hdmi

Bonjour, j'ai un PC portable avec une sortie VGA et un écran 3D Full HD avec une entrée HDMI. J'ai besoin de connecter l'image du PC sur l'entrée HDMI...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
stewartia

Adaptateur hdmi

Bonjour, J'ai une chambre étudiante et pour cela j'ai pris une vieille télé et il me faut un adaptateur TNT. J'en avais un qui a cramé et ma mere...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
stewartia

Dique dur so. speaky hdmi 1tb

Bonjour, Je viiens de m'acheter un diique dur multiimediia So.speaky, et je n'aii aucun mode d'emploii, Bref je n'arriive pas à le connecter sur ma...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Casper59

Je ne peux plus lire mes fichiers *.avi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable, avec Windows 7 Édition Familiale, et je ne parviens pas lire mes fichiers *.avi, alors...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
gma3728

Comment brancher un portable sur tv

Bonjour, je voudrais brancher mon portable sur ma télé, malheureusement je n'ai qu'une prise VGA sur mon PC, et pas sur ma TV (qu'une prise péritel et...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
glandu

Conversion .mov en .avi - "manque codec xvid"

Bonjour, Mon appareil photo numérique Canon réalise les clips vidéo en .mov que je n'arrive ni à lire sur mon ordinateur, ni importer sur Windows ...

25 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ziggourat

Plus d'images après conversion video par vlc

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo casio avec lequel je prends des videos (AVI), pour pouvoir les lire sur mon disque dur multimedia TVX 2200 D...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ASIK

Clé usb

Bonjour, je voudrai mettre une video sur ma clé USB aide moi ou je vai fer une cri

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
theodose3

Echanger une bandes sons sur un autre divx ?

 Fermé

Bonjour, alors je voudrait savoir j'ai 2 Divx un avec la vidéo nickel mais pas un bon son, et l'autre avec la vidéo moyen et le son nickel. Donc je...

Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Mario89

Conversion fichiers vlc en scn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir des fichier vidéos au format VLC media file (.dv) en fichiers .scn pour pouvoir les travailler avec le logiciel PINN...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
claumimile

Convertir vidéo trop lourde

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo prise avec mon appareil photo numérique qui fait 160mo . Comment faut-il procéder pour la réduire afin que je puisse l'e...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
salvateur.

Mkv et ps3

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je cherchent a transformer mes films en mkv de maniere a pouvoir les lire sur leurs ps3 pour certains films il...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
gej62

Arrêt lecture film sur clé usb

Bonjour, Je lis mes films format AVI via clé usb. Cela fonctionne parfaitement sauf que le film s'arrête systématiquement après environ 50 minutes. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
nioxy86

Films avi

Bonjour, Je recherche un site où je pourrais télécharger des films au format AVI gratuitement et en ligne. Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
imane

Convertir automatiquement en flv

Bonjour, Je cherche convertir des vidéos en FLV, je voudrais que ça se fasse automatiquement, sur le serveur (comme sur youtube). Ça fait un mome...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
KX

Dvi-d ou hdmi

Bonjour, mieux vaut raccorder son écran à sa carte graphique via un cable DVI-D ou un cable HDMI ? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
nico5417

Problème de branchement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.20 J'ai un lecteur DVD,et depuis peu le décodeur d'orange. J'ai fait tout les branchements...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
stewartia

Comment convertir un film??

Bonjour, je télécharge des films sur streamiz et il y en a certains que j'aimerais télécharger mais ils sont en fichier alors je ne peux pas les lire....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Frederic76

Pas de son avec le câble hdmi

Bonjour, J'ai souscris il y a quelques jours un abonnement Canal+ et lorsque je branche le câble HDMI décodeur->télé, l'image est belle mais par c...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
David_37

Convertir un film avi pour itunes

Bonjour, comment dois je faire pour charger dans ma bibliotheque ITune un film en Format AVI qui est dans mon PC Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
choucaldia

Encoder enrg freebox 6 en avi

Bonjour, lorsque je convertis mes enregistrements effectués avec la Freebox révolution, en M2ts à l'aide de Media Coder je me retrouve avec un gra...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Conversion de format

Bonjour, J'ai enregistré un film par un décodeur TNT sur cle USB enformat dvr. Impossible de lire ce film sur mon écran plat. Pouvez-vous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
choucaldia

Taill en fonction du format ...

Bonjour, Je suis completement nouveau dans la realisation de film ... Je viens de terminer mon premier avec le logiciel Kdenlive (sous fedora 12) ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
econdami

Branchement d'un ecran plat directement

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de relier directement un écran plat avec tuner intégré sur une antenne parabolique ! merci de vos répon...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
stewartia

Mpeg-4 > avi

Bonjour, J'ai des fichiers video mpeg-4 que j'aimerais traduire dans un format lisible par un lecteur (type avi ou windows) Merci de m'indiquer l...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
castors33

Convertisseur

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon convertisseur analogique a mon enregistreur dvd et a la télé. Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
stewartia

Panasonic hdc sd 40 + movie converter

Bonjour, Quelqu'un a t-il testé la compatibilité du camescope HDC SD 40 avec le logiciel movie converter. Il n'y a rien concernant ce modèle sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
rouletabille

Mkv + mkv3d sur hdd fichier supérieur a 4go

Bonjour, voila mon problème. d'abord j'ai: - une TV SONY 3D - une PS3 - un MacBook Pro - un disque dur externe WD 2,5" en Fat32 j'ai des fil...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme hdmi ps3

 Résolu

Bonjour, voila j ai une ps3 qui fonctionne tres bien en cable peritel la semaine derniere je les brancher pour la premiere fois en hdmi sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
laurent1901
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 19 569