Commt encoder video windows movie aker en avi

Fermé
jp - 7 sept. 2008 à 16:55
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 7 sept. 2008 à 18:44
Bonjour,
comment puis je faire pour encoder une video windows movie maker en format avi afin de pouvoir lenregistrer sur un site car le format wmm n'est pas reconnu;merci d'avance
A voir également:

4 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
7 sept. 2008 à 16:57
Salut,

Il existe un petit logiciel très simple à utiliser qui s'appelle Prism.

Téléchargement (version gratuite):

https://www.nchsoftware.com/prism/plus.html

A+
0
merci de l info mais je viens de telecharger ce fichier et j'ai essayé mais ca ne fonctionne pas car le fichier source de mon document video apparait avec une croix rouge quand je le sélectionne pour encodage;je ne sais pas pourquoi ce qui fait que je ne peux lir le fichier qu'avec wmovie maker
0
merci de l info mais je viens de telecharger ce fichier et j'ai essayé mais ca ne fonctionne pas car le fichier source de mon document video apparait avec une croix rouge quand je le sélectionne pour encodage;je ne sais pas pourquoi ce qui fait que je ne peux lir le fichier qu'avec wmovie maker
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
7 sept. 2008 à 17:27
OK.

Mais as-tu fait "publier un film" dans Windows Movie Maker?
Cela peut te le l'enregistrer sur ton disque en wmv que tu transformes ensuite en avi via Prism

0
ok;je vais essayer ça;encore merci pour l'info
0
j'ai essaye d'aller sur publier un film mais je ne peux pas accéder a cette fonction sur le film que jai crée.sais tu pourquoi
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
7 sept. 2008 à 18:44
Tu as bien mis ton film sur les "diapos" d'en bas?
0