Rechercher : dans
Par :

Fichier wmv illisible

Dernière réponse le 9 sep 2008 à 11:18:11 DARRIEUTORT, le 31 mar 2007 à 19:53:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir. Je n'arrive pas lire les fichiers à extension wmv. Pourtant, j'ai realplayer. Que faire? Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fichier wmv illisible » dans :
Fichier WMV Voir Format WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV Voir Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...

1

Cocoricooo, le 9 sep 2008 à 11:18:11

J'avais le même problème jusqu'à aujourd'hui où j'ai installé Media Window Player 11 et ça marche. Au vu de la procédure d'installation, il semble que ce zinzin se connecte sur Internet pour vérifier les droits d'utilisation. Si donc le fichier est illisible, ce n'est pas qu'il soit foireux, c'est qu'il est protégé. Je n'en sais pas plus, suis pas expert en la matière.

Répondre à Cocoricooo
Collection CommentÇaMarche.net