Posez votre question Signaler

Branchement antenne [Résolu]

Nemius - Dernière réponse le 11 sept. 2008 à 19:32
Bonjour,
je posséde 2 TV qui sont reliés au meme signal d'antenne. Je souhaite acheté une troisiéme le probléme etant de savoir si je peux brancher 3 TV sur le meme signal avec un multiprise (si ca existe) et que l'image sera bonne! J'ai deja essayé d'en brancher une troisiéme mais je ne capte aucunne chaines :s merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
il faut mettre un separateur de voix entre l'antenne et les telé . c'est comme une "multiprise" d'antenne !
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Je dois le mettre entre chaque cable qui reli les atennes et les TV ? cmt ca marche svp!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Et ya pas une solution moin cher ? xD l'ampli d'antenne a 3 sorties est a 80 euros environ c'est moyen tout ca pour brancher une tv en plus :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et avec ca je suis sur de capter les chaines nationales et tnt sur ma nouvelle TV qui fait tnt intégré en ayant une bonne qualité etc?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ba la qualité c'est un grand mot mais j'ai une image net mais c'est des tout petites ecrans dc avec un 117 cm ca devrait changer nn? surtout ac l'ampli ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
okok ba ca devrait aller alors je commande ca! Merci beaucoup HOMBOURBEOIS pour toutes ces infos! ++
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu a dessus, une entrée d'antenne, et 2,3 ou 4 sorties !
a moin que tu es deja 3 prises installé sur un repartiteur, il te faut installer ca !
sinon, c'est pas la peine !
le truc c'est que si tu met 2 tv sur la meme chaine, a tu une mauvaise qualité sur l'une des 2 ? si oui, celà signifie que tu n'a pas de repartiteur !
donc tes trois prises d'antennes mural, doivent etre connecté sur le repartiteur ! pour ca, regarde dans les combles, au niveau des connexion de l'antenne...tu doit y trouver tes 3 cables (pour 3 prises murals)...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
separateur de voix mdr

Utilise un ampli d'antenne a 3 sorties, modéles de 2 a 8 sorties, en magasin de bricolage ou sur conrad.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
tu rigoles c'est la moitié (39.9) pour 2 sorties et 49.9 pour 4 sorties mais il y a moins cher http://www.conrad.fr/...
et souvent sur un 2 sorties on peut mettre un T vers 2 tv !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
si avant l'ampli la qualité était au rendez-vous OUI, je fait cela chez moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
par qualité j'entends pas de neige ni de moirage, une bonne image quoi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Branchement antenne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.