Branchement antenne

Résolu/Fermé
Nemius - 11 sept. 2008 à 19:08
 Nemius - 11 sept. 2008 à 19:32
Bonjour,
je posséde 2 TV qui sont reliés au meme signal d'antenne. Je souhaite acheté une troisiéme le probléme etant de savoir si je peux brancher 3 TV sur le meme signal avec un multiprise (si ca existe) et que l'image sera bonne! J'ai deja essayé d'en brancher une troisiéme mais je ne capte aucunne chaines :s merci d'avance!

11 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 19:10
il faut mettre un separateur de voix entre l'antenne et les telé . c'est comme une "multiprise" d'antenne !
1
Je dois le mettre entre chaque cable qui reli les atennes et les TV ? cmt ca marche svp!
0
Et ya pas une solution moin cher ? xD l'ampli d'antenne a 3 sorties est a 80 euros environ c'est moyen tout ca pour brancher une tv en plus :s
0
Et avec ca je suis sur de capter les chaines nationales et tnt sur ma nouvelle TV qui fait tnt intégré en ayant une bonne qualité etc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ba la qualité c'est un grand mot mais j'ai une image net mais c'est des tout petites ecrans dc avec un 117 cm ca devrait changer nn? surtout ac l'ampli ^^
0
okok ba ca devrait aller alors je commande ca! Merci beaucoup HOMBOURBEOIS pour toutes ces infos! ++
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 19:20
tu a dessus, une entrée d'antenne, et 2,3 ou 4 sorties !
a moin que tu es deja 3 prises installé sur un repartiteur, il te faut installer ca !
sinon, c'est pas la peine !
le truc c'est que si tu met 2 tv sur la meme chaine, a tu une mauvaise qualité sur l'une des 2 ? si oui, celà signifie que tu n'a pas de repartiteur !
donc tes trois prises d'antennes mural, doivent etre connecté sur le repartiteur ! pour ca, regarde dans les combles, au niveau des connexion de l'antenne...tu doit y trouver tes 3 cables (pour 3 prises murals)...
-1
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 19:14
separateur de voix mdr

Utilise un ampli d'antenne a 3 sorties, modéles de 2 a 8 sorties, en magasin de bricolage ou sur conrad.fr
-2
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 19:20
tu rigoles c'est la moitié (39.9) pour 2 sorties et 49.9 pour 4 sorties mais il y a moins cher https://www.conrad.fr/
et souvent sur un 2 sorties on peut mettre un T vers 2 tv !
-2
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 19:26
si avant l'ampli la qualité était au rendez-vous OUI, je fait cela chez moi !
-2
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 19:30
par qualité j'entends pas de neige ni de moirage, une bonne image quoi
-2