Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Windows media ne lit pas les mpg/mpeg

golfcoach_98 6Messages postés 29 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 sept. 2008 à 15:42
Bonjour,
Depuis une semaine Wmedia ne lit plus les fichiers MPG/MPEG lorsque je les télécharges du net.
EN fait, il s'ouvre une nouvelle page lorsque je clique sur le lien du fichier à lire, mais la page demeure blanche et rien ne se produit.
J'ai téléchargé plusieurs CODEC différents, car je croyais que le problème venait de là, mais rien à faire.
Des idées???
Merci à l'avance
Lire la suite 

Windows media ne lit pas les mpg/mpeg »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Petite astuce, réinstal et lors de l'installation coche tous les format ( vidéo et audio ), sa marchera peux etre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai "rollback" à la version WM 9 "Reboot" inclus et ça ne fonctionne pas plus. Hier j'ai téléchargé Satsuki Decoder et tout fonctionnait mais voilà que ce matin NADA plus de lecture des fichiers MPG/MPEG...

Je suis sérieusement à court d'idée!!!!

D'autres suggestions??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows media ne lit pas les mpg/mpeg » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?