Les discussions

Fichiers avi-wmv-mpg et mpe

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. J'ai acheté récemment un appareil photos numérique et je constate que les vidéos qu'il enregistre sont en fichi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mots-clés dans un format vidéo

 Résolu

bonjour, Je cherche désespérément des informations sur les méta-données intégrer au fichier. Ma question est: Est-il possible de placer des mots-c...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ybab

The downloaded video file is not a divx fil ?

Bonjour, Comme beaucoup de monde je suis les épisodes de plusieurs séries en vostfr en streaming. En ce moment j'essaie de voir la saison 2 de h...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
vivik-kun

Probleme branchement home cinema

bonsoir j'ai un ecran lcd samsung le46a566 et je n'arrive pas a faire venir le son sur mon home cinema sony dav-f200 comment faire. je suis brancher...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
nico

Carte hauppauge wintv usb

bonjour, j'ai un pb avec ma carte tv (hauppauge wintv usb) sur laquelle j'ai branché ma caméra de surveillance mais je reçois l'image en noir et blan...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
fifiloufifi

Au sujet des formats video

 Résolu

bonjour j'ai vista pack 2 qmc s'arrête de fonctionner après 1 conversion ..bof.... comme il y a d'autres convertisseur gratuit . mais malgré mes ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
clintiswood

Probléme de connectique

Bonjour, Pourriez m'aider svp !!!! Voila, je cherche a relier ensemble 2 écrans plats ainsi que la tour de mon pc sur mon ampli et j'ai aucune idé...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
cabra69

Adobe after effect n'exporte plus en avi

Bonjours a tous, Mon problème c'est que J'ai after effect cs4 de puis 1 mois et demi maintenant, au début des que je finissait un projet, je l'export...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Garoh

Petite question que ve dire avi

Boujour a tous je voudrai savoir que ve dire AVI ecrit a la fin de certain film ou episode ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / I...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
le ch'ti du 62

Branchement freebox a home cinema samsung

Bonjour,je voudrais savoir quel est la facon de brancher mon home cinema samsung ht-tx250 a ma freebox afin de pouvoir avoir le son de la television s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
BOUBEKA

Problème au gravage avec le format +vr

Bonjour à tous, Est-ce normal que les autres lecteurs ne le lisent pas? J'ai gravé sur un DVD +R le contenu d'une K7 (avec un combiné enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ziggourat

Help !!!!!!!!!!! fichier avi impossible à lir

je pense que ma question est récurrente pourtant je n'ai pas trouvé sur le site la réponse adéquate. J'ai téléchargé un film format avi et contraireme...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
barnabe0057

Lire video en fichier avi avec cle usb

Bonjour à tous J'ai 2 films et plusieurs vidéos de mon camescope en fichier avi et des photos en jpg sur une clé USB. Je n'ai pas de souci à les voir...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Lionel1200

Cable mini hdmi 12m

Bonjour, J'ai besoin de passer un cable HDMI de 12m dans un fourreau de 2cm de diamètre. Après plusieurs recherches j'ai vu qu'il n'était pas possi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
bounty31

Entrée dvi de matv plasma samsung p50b650

Bonjour, Mon écran Samsung P50B650 indique "aucun signal" quand je le raccorde à ma Dream Box DM800 sur la fiche DVI. Il me semble que la DM800 est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
totof4438

Convertir un film dgp en film psp ou divx

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment convertir un film au format dgp en film au format divx ou psp?avec quel logiciel? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ninouni

Codec pour vidéo divx sur psp

slt a tous, dite moi ou est ce que je peut trouver les codecs pour pouvoir maitre des vidéos de mon pc sur ma psp merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ninouni

Branchement tv + nc + lecteur graveur dvd

Bonsoir, J'ai une TV Sony HD, un lecteur graveur Sony et un decodeur Numericable et je n'arrive pas à m'en sortir dans les branchements pr tt faire...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
db19

Couper avi

Bonjour je voudrais couper des videos au format avi mais je ne trouve pas de logiciel. J'ai essayer avec virtualdub mais je n'y arrive pas il ne recon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Création de films mpeg ou conversion fichiers

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer des films au format mpeg ou avi. J'ai créé un film grâce à Photostory 3 mais le format en sortie est du wmv et ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jmjhg

Modifier un fichier .avi

 Résolu

Hello, Apparemment, pour lire sur mon écran TV les films de mon disque dur externe en .avi, j'ai besoin de les modifier pour récupérer d'un côté...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
k974

Branchement parabole

Bonjour a tous et toutes J'ai un soucis sur un branchement parabole satellite TNT J'ai raccordé ma parabole satellite avec mon cable rateau via un c...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
tuxpux

Conversion ogv vers wmv

Bonjour,j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour ubuntu qui est capable de convertir une vidéo ogv en wmv. Je vous remercie d'avance pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
wubi

Clef usb sur tv plasma

Allo, ici ont a une tv samsung 42 pouces model PN42A450. et ont aimerais trouver le moyen de lire un film sur une clef usb. Mais ont ne trouve pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
webernard

Aidez moi pour convertir une video

salut, j'ai un problème je viens de télécharger videora pour ipod mais je ne peux pas convertir mes video aidez- moi svp !!!

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
csjan

Incruster sous titre dans un divx simplement

Bonjour à tous ! Alors voila, je viens d'investir dans un lecteur MP4 et il ne supporte pas les fichiers .srt. Je veut donc incruster les fichie...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Unreal7

Convertir fichier .wav en .avi

Bonjour, j'utilise Windows Movie Maker pour faire des montages vidéos, et lorsque je veux importer une vidéo (de format WAV) que j'ai prise avec un ap...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Ombre_Fr

Changer un fichier ifo en format mp4

Bonjour, J'ai un petit problème depuis un certain temps, c'est que je n'arrive pas a mettre un film, dont lequel je ne connait pas le format , je sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ziggourat

Convertir mes avi, divx.... en dvd

Bonjour Groupe, je dois convertir plusieurs fichier. J'aimerais quelques choses de simple en français, qui me permette de convertir mes video, de les...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Isabise

Problème lors de la conversion .mp4 => .avi

Bonjour ! Je souhaite convertir des fichiers .mp4 en .AVI. J'ai déjà réussi à le faire avec trois fichiers : le son et la vidéo fonctionne. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Piccia

Format image vidéo

Bonjour, Je débute. J'ai utilisé Windows Movie Player pour supprimer le son d'une petite vidéo. Mais l'image se trouve modifiée. Elle était carrée, e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe pour le brancher sur mon décodeur TNT faisant fonction de magnétoscope numérique mais j'ai deux fils USB...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
dobo69

Probleme son dts pour mkv

bonjour a tous alors voila mon probleme je fais tous ce qui faut pour lire un mkv sur ps3 et au moment de lire pas de son la piste est en dts et m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Neliel

Transfert de fichiers .avi sur clé usb

Bonjour, depuis quelques jours, je tente désespérément de transférer des vidéos en format .avi sur ma clé Usb afin de les lire sur un autre ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Ninja

Encoder .avi pour graver en format dvd-vidéo

Bonsoir, je cherche à graver une vidéo .avi sur un DVD, pour pouvoir ensuite la lire sur mon lecteur DVD. Quel encodeur et graveur libres (du moins g...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ziggourat

Bon format pur you tube

bonjour a tous voila je possede un boitier d'acquisition qui enregistre au format .mpg je la convertis au format .avi pour la "monter" avec windows ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
benoitbrisefer

Ré-encodage sous mediacoder : copie video mkv

Bonjour, je souhaite lire mes vidéos mkv sur mon disque dur multimédia. Le soucis, c'est que le format audio actuel ( uniquement DTS ) ne passe pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ziggourat

Convertir .vob en .avi (spécial)

Bonjour, J'ai les fichiers rip issu d'un DVD VTS_01_01.vob, VTS_01_02.vob, VTS_01_03.vob sans les autres fichiers, comment créer le fichier .d2v et...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Tigzy

Convertir un format flv en mp3 ou wma

Bonjour , J'ai cherché des logiciels qui convertissent les fichiers flv en mp3 ou wma mais je n'en trouve que pour les vidéos et je voudrais conver...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conversion dvd en divx

Quel est le meilleur logiciel pour convertir dvd en divx.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Neliel

Branchement hdmi sur 2ème télé avec free

Bonjour, je voudrai brancher un 2ème poste de télé sur mon boitier hd free. Me suffit-t-il de simplement brancher le cable? Merci de votre réponse....

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
moi

Comment convertir un dvd en mpeg4 ou avi ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un DVD (acheté dans le commerce) et je voudrais le transformé en mpeg4, pour le mettre dans mon iphone, mais je ne sais pas c...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
BigALi

Lire dvd via cle usb sur lecteur dvd de salon

Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs posts mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. J'explique mon problème : J'ai un lecteur...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
algerino77930

Probleme de format

 Résolu

bonjour a vous qui me lisez moi jai un petit probleme jai un kodak numerique et mon probleme cest que jai movie marker mes movie marker ne prend...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
xkadyx

Problème de convertion

Bonsoir à tous J'ai fait un montage de 30 min à peu près dans Windows Movie Maker. Je sais que pour le lire dans le lecteur DVD il faut le converti...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
peterjan

Comment convertir un .wmv en .dvd ?

Bonjour à tous, J'ai acheté des films sur internet avec la garantie que je pourrai les graver en format dvd pour les lire sur mon magnéto dvd norma...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le format incroyable

Bonjour tout le monde, nous allons creer un court metrage et j'aimerai montrait une video,le soucis c'est que la video du camescope est au format mp4...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
guitou1er

Divx sur tv 4/3

Bonjour, J'ai un léger souci qui concerne la lecture de DivX sur ma TV 4/3. En fait, le film avi est en format 16/9. D'habitude, j'arrive à lire ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir les vidéos d'1 dossier+sous dossier

 Résolu

bonjour tout le monde ! bon alors ça fait un pti moment que j'ai un problème qui traine : j'ai pleins pleins de vidéos qui doivent être montées, e...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
samos

Probleme de connexion hdmi

Bonjour à tous!.J'ai connecté un cable hdmi du décodeur canal plus à la sortie hdmi de mon televiseur TOSHIBA regza full hd(sortie 1),mais je n'ai auc...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
cristiano 06
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 19 565