Les discussions

Film non lu de cle usb a dvd

 Résolu

Bonjour, je possede un lecteur dvd strato str500ch qui jusque la me posait aucun probleme. depuis hier j'ai 2 film que je n'arrive pas a visualiser a ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
g.chinal

Usb lcd: pas de son et pas de codecs

Bonjour, j'ai un lcd toshiba 102 cm avec une sortie usb qui selon les techniciens de toshiba n'est pas une sortie usb video donc quand je branche mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
pompon44800

Modifier décodueur tv mpeg2 en mpeg4

 Fermé

Bonjour, merci pour vos réponses , mais j'ai du mal m'exprimer . Il faut dire que j'ai 64 ans et que je ne suis pas doué dans ce domaine . J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
peterjan

Mpeg2 en mpeg4

 Fermé

Bonjour, merci pour vos réponses , mais j'ai du mal m'exprimer . Il faut dire que j'ai 64 ans et que je ne suis pas doué dans ce domaine . J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
irongege

Saccade avec divx web player

Bonjour, Alors, quand j'essaie de regarder une vidéo avec divx je subis des saccades de l'image et du son qui se répètent 2-3 fois, je viens de forma...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Blast shredder

Je ne sait pas comment convertire des video

Bonjour, je ne c'est pas coment convertire une video car il me dit C:\users\philippe\documents\LGElectronics\lgpc suite 3\filestore\handset\video\v1...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
karirovax

Réduire la taille d'un fichier.avi facilement

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai récemment copier des DVD (originaux) avec DVDFab pour obtenir des fichier .avi mais ces fichier font environ 1,3 Go chacun ... ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
liquidus88

Changer le format d'une vidéo du hr775

J'ai enregistré une vidéo en mode XP et j'aimerais la graver sur un DVD mais il n'y a pas assez de place. J'aimerais donc changer le mode en SP afin d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
peterjan

Film wmv et en extraire des photos!!!

Bonjour, J'ai fait un film en WMV a partir de plusieurs photos souvenir, avec Windows movies maker. A aujourd'hui mon disque dur m'a laché et je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Liaison hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon portable sur la télévision par cable HDMI en vue de lire quelques films. Hélas, pas de connection, pas d'images. Les d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Bernorenard

Problème de lecture d'un mkv 19go

Bonjour, J'ai un blu ray qui fait 19,5 Go, et je n'arrive pas à le lire avec VLC, ça saccade, comme s'il n'y avait pas assez de puissance ou quelq...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
sadchimaira

Branchement combo + numéricable

Bonjour, J'ai numéricable et une TV samsung LE40B530 (3 prises HDMI et 1 péritel). Je viens d'acheter un combo lecteur enregistreur DVD + magnét...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
jeje_69

Convertisseur mpeg vers vcd

 Résolu

JE VOURAI SAVOIR UN LOGICILE ME PERMETTANT DE CONVERTIR MES FICHIER .AVI OU .MPEG ET DE LES GRAVER SOUS FORME DE VCD. aussi; je voudrai savoir commen...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
8

Sos gravage mkv sur nemo...

Bonjour, J e voudrais savoir comment graver un fichier mkv sur un dvd vierge, j'ai essayé et cela ne marche pas de la facon d'un fichier dvix, merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
célinecirclecel

Convertir le format eye tv pour imovie

 Résolu

Bonjour, Je cheche à utiliser des enregistrements de mon tuner eyetv, avec iMovie, Donc il me faut un convertisseur ou bien ? J'ai pas mal che...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
célinecirclecel

Coaxial a rca

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut relier mon ecran plat de la prise coaxial a ma chaine hifi aux deux prises RCA merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
croquettes-atomiques

Convertir une vidéo vob en avi

Bonjour, pouvez vous me citer un programe téléchargeable pour convertir une vidéo VOB et la convertir en AVI. merci Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
coxycross

Usb sur dvd

Bonjour, J'ai des fichiers videos sur une clé usb . Je souhaite les graver sur un dvd . Comment faire ? Merci d'avance... :-) Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
nada8111

Avant d'envoyer a youtube, quel format svp ?

Bonjour a tous, voila je veut metre des videos sur YouTube, mais les fichier sont trop gros, quel format de video me conseiller de les transformet ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
jong7

Déblocage usb sur tv lg 32lh3000 et lf2510

 Fermé

Bonjour à tous, Je vais faire plaisir à quelques uns... J'ai trouvé comment faire fonctionner le port USB sur mes deux LG (32LH3000 et 42LF2510) L...

368 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
James

Un tel audio french sur video mkv en anglais

Bonsoir, alors je voulais savoir si c possible de monter du son francais sur un fichier mkv qui parle en anglais. d une autre facon c telecharger...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mirou811

Avi en mpg

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment transformer un fichier avi en mpg merci de votre aide YLH Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Nico2907

Video_ts to avi ?

Bonjour, J'ai récupéré un DVD d'un événement d'entreprise et je souhaiterais en extraire certaines parties pour diffusion. Les fichiers du DVD so...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
jong7

Brancher home cinema grandin sur tv bravia

Bonjour, j'ai une TV Sony Bravia 102cm KDL-52Z4500 et je voudrais brancher un home cinéma Grandin Home Theatre 5.1 Cinepack X08 dessus...je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
SIRIUS

Formats vidéo

 Résolu

Bonsoir, Merci Glandu, je voudrais préciser ma question: l'apn lumix tz7 filme et rend une vidéo en 1920x1080 AVCHD lite, et me donne un très bon ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
hubert

Comment convertir en fichier mp3

 Résolu

Bonjour, Encore moi x) cette fois si j'aimerais savoir comment convertir une vidéo du site http://www.wat.tv en format mp3 je sais bien le site po...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
satokoXrena

Comment lire un fichier flv dans powerpoint

Je voudrai pouvoir lire un fichier FLV dans un montage powerpoint. Je dispose d'un lecteur flv téléchargé sur le net, mais comment parvenir à lire un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
addou

Hdmi pas de son

Bonjour, Apres avoir essaye de suivre tous les conseils trouves sur le net, je n ai tjs pas trouve de reponse et suis despesperee: lorsque je branch...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Shaleeloo

Pb lecture fichiers .mkv avec vlc media playe

 Résolu

bonjour a tous en lisant certains fichier.mkv (divx avec icone de vlc)je n'ai que le son la fenetre image ne s'ouvre pas...sinon je lis bien ts les ...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
ajf95

A l'aide comment telecharger une video flv

Bonjour, je voudrais vous demander s'il vous plait comment telecharger une video youtube avec free download manager Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
ognu

Convertir un film pour ipod

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour convertir les films vers un Ipod. J'en ai essayer une dizaine, soit payant, soit pas au de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Bubibo

Convertir un film a partir de l'ordi sur psp

Bonjour, j'aimerai savoir comment/quel logiciel utiliser pour pouvoir mettre mes films qui sont sur l'ordi sur ma psp, un logiciel de conversion ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
ben51

Tranformer vidéo quick time(.mov) en mpeg ou

Bonjour, j'ai fait une vidéo avec mon appareil digital nikkon , mais la vidéo n'est pas lissible par mes programme habituel. C'est un format quic...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Réencoder mp4 en avi

 Résolu

Bonjour, j'ai converti des films au format mp4. Sauf que maintenant je veux les remettre en avi. Donc ma questionest la suivante: est ce qu'il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
madmyke

Couper une video au format .mpg

Bonjour, Tout est dans le titre.Merci de m'indiquer plusieurs logiciels. Configuration: Windows Vista -- Si la connerie etait une forme...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
glandu

Mon avi ne lis pas sur pc

Bonjour, jai pris 10 fichier chez rapidshare free pour visionnez un video avi helas avec tous les codec que je posede sur mon pc rien ce fait...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un divx en forma dpg (pour ds)

Bonsoir, je suis embèter j'é un gros problème je ne sais comment mettre un divix en format dpg cé pour ma micro carte nds m...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Evlovdog

Comment convertir quick time?

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une petite vidéo avec un apn,impossible de la lire avec autre chose que quick time.Est t'il possible de la convertir en format l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
CRBHD

Erreur de format pour video

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Archos 3 vision, j'ai ajouté des vidéos téléchargées sur mon Archos et il me marque erreurs de format alors...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mpuissance4

Ouverture fichier(wmv)

Bonjour, j'ai réalisé mon projet, puis je l'ai enregistré ensuite je l'ai enregistré sur mon ordinateur mais en l'ouvrant je trouve toujours un...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
tasstoussa

Converter

Bonjour, j ai telecharger un film de spiderman3 du site myegy avec realplayer en format rmvb. mais j narive pas a converte ni avec tvc in ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
momo308

Avi

Bonjour, comment puis je faire pour lire un dossier AVI (petite video prise a l'aide de ma caméra) avec window media Configuration: Windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
simba123

Problème de firewire du portable toshiba a200

Salut tout le monde, mon ordinateur portable toshiba A200, ne détecte pas mon caméscope sony dcr hc26, j'ai le Windows Trust. Est ce que c'est le pr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
bhtizi

Film.avi

 Résolu

Bonjour, j'ai charger un fichier fim sur EMULE 5.0 je double clic sur le fichier pour le lencer média playeur le prend en charde j'ai le son mes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ener48

Problème de conversion avec le logiciel super

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel "SUPER" mais en lancant la conversion mon ordinateur s'éteind et je suis obligé de couper le courant pour le rall...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Wii, tv, acqusition vidéo : branchements

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir acquérir directement le signal vidéo sortant de ma console Nintendo Wii. j'ai commandé un boîtier Pinnacle Video Tran...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
e

Problème avec format factory

Salut J'ai téléchargé récemment Format Factory (un convertisseur) pour convertir des films en mp4 pour les mettre sur mon iPod. Là, je convertis...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ziggourat

Hd avec le cable hdmi ??

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une tv HD 102 cm et je veut savoir es que pour avoir l'image HD faut le brancher avec le câble HDMI ou bien avec la fic...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
batigool15

Convertir des video fraps

 Résolu

Bonjour, voila dans mon jeu online j'ai utiliser fraps pour filmer 1h15 de pur de bonheur, fraps etant un logiciel de capture d'image par seconde , le...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
apid

Hdmi et écran pc pixellisé

Bonjour, J'ai dernièrement acheté un cable HDMI pour relier mon PC à ma TV. (PC SAMSUNG, 2Go de mémoire et 1.5ans d'ancienneté). L'afficahge se dér...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
luffy1933
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 19 568