Les discussions

Problème de convertion sur une vidéo

Salut, Je possède une vidéo que j'ai éditée dans Virtual Dub et je l'ai ré-enregistrée en AVI (codec Xvid MPEG-4 ; Audio MP3) et lorsque je copie cel...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
karirovax

Freebox et win7 : comment les connecter ?

 Résolu

Salut à vous tous ! Le sujet existe déjà mais je n'ai pas trouvé de réponse en ce qui concerne windows 7. Alors comment transférer des fichiers du ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
axeleden

[avi] convertir en mp4 pour psp

Bonjour J'ai une vidéo avi (bande annonce de film) et j'aimerai la convertir au format mp4 pour psp. Le problème est que la vidéo ne semble pas "sa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mico

Free video converter

Bonjour j'ai un lecteur DvD portable qui ne lit pas les Divx. J'ai donc téléchargé " Free Video Converter" pour pouvoir changer le format de mes film ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
dodge13680

Urgent fichier avi à graver sur dvd

Bonjour, voila mon pb! j'ai créé une video sur windows movie maker je l'ai coverti en avi je l'ai gravé sur un dvd et des que je veux la passer sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Marion771

Avi

BOnjour svp je suis perdu j'ai un film avi que VLC ne peut pas lire alors g télécharger avicodecplayer mais sa ne marche pas non plus que dois je fai...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
princessarah

Disc dur multimedia format mts

Bonjour, Je voudrais savoir si les disc durs externes multimédia lisse les formats MTS merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
xfn

Fabrication d'une connectique firewire pour c

Bonsoir, pensez vous que c'est deux composant relier peuvent me servir comme prise Firewire pour transférer mes video?? http://www.king-technologies....

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
triangle10

Comment avoir une image sur une vidéo .avi

Bonjour, Je cherche depuis des mois désespérément après une réponse pour réussir à mettre une image d'un film sur la miniature de mon fichier .AVI .....

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
unevie-depoeme

Lecteur divx

Bonjour à tous j'ai un pc non connecté à internet pour les enfants et je n'arrive pas a visionné des films avec le lecteur de windows (j'ai que le s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
elbouchis

Problème câble hdmi

Bonjour alors moi j'ai un soucie avec mon câble HDMI. Quand je relie mon pc à ma télé via le câble, c'est comme si il le détecté pas et il m'affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jos04

Brancher tvhd sur chaîne stereo sans cablerca

Bonsoir J'ai une TV HD Sony Bravia et j'aimerais la brancher sur ma chaîne stéréo pour que le son soit meilleur. Petit hic, il n'y a pas de prise RCA...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Elsy

Fichier flv probleme de lecture

Bonjour a tous ! j'ai pu lire les différents sujets a propos de problemes similaires mais aucuns ne resouds le mien. voila le probleme: j'arrive a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
karirovax

Convertir avi en dpg

Coucou tout le monde ! Je possède une Nintendo DSi, ainsi qu'un linker R4i. Je veux mettre des films en AVI et les convertir en DPG, seul format com...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Evlovdog

Fichier iso mkv dans disque dur multimedia

Bonjour,je voudrai savoir comment mettre des fichiers iso (film HD au format iso) dans mon disque dur multimédia car il me refuse le transfert de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Hypergourou

Quick media converter

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8 Bonjour !! voila , j'ai un petit soucis avec ce logiciel : je grave des fichiers vidéos AVI en dvd , ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
poissonchat

Prix cables hdmi

Bonjour, Je reviens d'un magasin multimedia, je voudrais acheter une télé écran plat mais je constate qu'on se dirige de plus en plus vers la dispari...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
DJ_Dimitri

Bitrate lors de conversion de videos...

hello, je dois convertir différentes vidéos courtes, de quelques dizaines de minutes à 1h voir 1h15 max récupérées sur divers sites. Les formats sont ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
ziggourat

Comment échanger câble hdmi monster

Bonsoir, J'ai acheté avec ma PS3 un câble HDMI Monster Cable 1000 de 1M. J'ai vu les nouvelles gammes en magasin ( Plus gros débit 10.2 contre 13 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
titiste

Cable div-i/hdmi

J'ai une tv philips de 2005 équipée d'une connexion DIV-I à laquelle je souhaite raccorder un disque dur multimédia via un cable HDMI. mon pb est le s...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
iwounette

Comment mettre mon petit film wmv sur dvd?

Bonjour, J'ai réalisé un petit diaporama avec win movie maker... il contient photos, musique et vidéo.... Jaimerais quil soit sur dvd pour que les ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ruf

Problème de clé usb

Bonjour,j'ai acheté un lecteur dvd scott 577 avec clé usb et quand je mets la clé dans le lecteur il ne la prend pas et m'indique fichier non supporté...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
of

Installation tv lecteur dvd via cable hdmi

Bonjour, je possède un ecran LCD Sony Full HD avec 3 sorties HDMI. La premiere branchée sur la PS3 , apres réglage, ça marche nikel. Par contre ,...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
hardcore-united

Convertir un fichicher ivr en avi

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir convertir des fichiers format ivr en avi. J'ai vu sur le forum qu'on parlait du programme Total Vidéo Convert, ...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
anonyme

Graver un dvd avec un fichier .wmv

Bonjour, Je cherche à graver deux petits films en format .wmv sur un DVD (ou CD) et qu'il puisse être lu par tous les lecteurs DVD. Faut-il qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ziggourat

Besoin de lire un fichier .avi

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 je nariv pa a lire mes recent film telechargé via bittorent . il sonts au format .avi. jai vlc et Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mpeg

Bonjour, j'ai fait un enregistrement sur carte mémoire en mpeg et j'aimerai le lire sur mon ordi mais il refuse memme si par ailleurs je fais la conn...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
lea-ramya

Convertir fichier .wav en .avi gratuitement

Bonjour, je souhaiterais convertir une vidéo (qui est en .WAV) en .avi sans payer quoi que ce soit. J'ai déjà télécharger AVS vidéo converter mais c'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Blacky57

Convertir vidéo .wav en .avi 100% gratuit

Bonjour, je souhaiterais convertir une vidéo (qui est en .WAV) en .avi sans payer quoi que ce soit. J'ai déjà télécharger AVS vidéo converter mais c'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gouby

Convertir le avchd en avi

bonjour a tous j ai une question a propos du format avchd . je possede un camescope toshiba camileo hd s20 et je souhaiterais justement convertir les ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Peace

Format de fichier vidéo

Bonsoir, j'ai un petit soucis au niveau du format d'un fichier vidéo. En effet, j'ai filmé une vidéo avec un appareil photo numérique qui, une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
auss

Impossibilité lire fichier .avi

Salut, j'ai reçu une vidéo sous la forme de 5 fichiers compréssés. Ils sont nommés "rar.001","rar.002"..."rar.003" En temps normal, avec les fichie...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
SamBounty

Graver avec néro après conversion

 Résolu

Bonjour à tous! Après plusieurs essais infructueux, je sollicite votre aide... Après avoir converti des film en format AVI en DVD avec DivXtoDVD, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
lulu712404

Conversion vidéo vcd au format dvd

J'ai reçu un DVD RW gravé au format VCD (une pièce de théatre). Je peux le lire sur mon ordinateur, mais pas sur mon lecteure DVD de salon. Je pense...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Bernorenard

Comment mettre un film avi sur la télé

 Résolu

bonjour, j'ai des film avi sur mon ordinateur et je ne sais pas comment je pourrai les mettre sur ma télé ! mersi de me répondre

34 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Polonwn

Convertir mkv

Bonjour à tous, Je viens d'acheter Tipard MKV qui au passage est pas mal du tout a premiere vu , mais j'ai par exemple un un film en mkv sur mon m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
BeFaX

Convertir un flv. en avi.

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit pour convertir un fichier au format flv. (flash) en format avi. ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
ioan56

Convertir fichier quick time

Bonjour j'ai un fichier quicktime (*.mov) et je veux le convertir en .avi ou autre chose. Merci de me préciser la manipulation.

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
TomCat

Screenplay pro hd prob fonctionnement hdmi

Bonjour, Lorsque je branche mon Screenplay pro hd par le cable composite sur ma télé, pas de problème (hormis la recherche de la bonne résolution p...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
e.rational

Transfert vidéo mpeg2 sur graveur salon/hdd

Est-ce que je perds la qualité numérique de mes vidéos MPeg2 en les transférant sur le disque dur de mon graveur DVD avec un câble audio-vidéo ? C...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Format divx

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers au formats AVI que j'arrive parfaitement à lire avec vlc. Le soucis c'est que si j'essaye de les mettre sur la freebox h...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Freebox hd hdmi ok son composit not ok

Voila mon problème, je n'ai pas de télévision chez donc je regarde mes films sur l'ordinateur. L'écran de mon ordinateur n'a que deux entrée dvi et v...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
alexlutteur

Convertir clip vidéo en mpeg4

bonjour, comment convertir des clips vidéo m-jpeg en divix ou tt format se lisant avec lecteur dvd salon. merci

26 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
pust

Avi > dcf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un film sur mon Nokia N95 8GB, mais le film est en AVI et il faut qu'il soit en DCF. Donc je cherche un convertisseur...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
nédrat

Transformer un divx en dvd

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour je souhaiterais transformer un film divx en dvd, merci de votre aide, exicte t'il un log...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
ziggourat

Video avi convertit avec convert x to dvd

 Résolu

Bonjour j'ai la dernière version de convert x to dvd, j'ai convertit 2 video avi fusionner de 690 meg environ chacun (le total d'un film complet) sur ...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas capable de lire sur ps3 dvd convertit

 Résolu

Bon j'ai reçu de un de mes amis un dvd, que je n'étais pas capable de lire avec mon ps3 car il disait qu'il étais au format PAL. Alors j'ai utilisé...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer du avi en mp3

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour transformer un fichier avi en mp3, mais pour Mac, je n'en trouve aucun. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Lael

Ajouter sous titre a un divx

salut, j'aimerais ajouter des sous titre a un avi ou un divx et les lirent sur un lecteur dvd et non sur l'ordinateur merci beaucoup.(pour l info les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ziggourat

Blue ray samsung et les film via usb.

Bonjour tout le monde, voila, j'ai un LED série 7 de chez samsung avec un blue ray 1500 de samsung aussi. j'ai beaucoup de film sur mon disque exter...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bmt16
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 19 568