Rechercher : dans
Par :

Convertir un film dgp en film psp ou divx

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 11:44:20 dd24, le 27 oct 2008 à 19:16:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir comment convertir un film au format dgp en film au format divx ou psp?avec quel logiciel?
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertir un film dgp en film psp ou divx » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Voici comment procéder sous Ubuntu: Ajouter les dépôts pour Handbrake sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 62D38753 sudo bash -c 'echo...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

ramzy, le 26 déc 2008 à 16:46:43

Va sur psp video 9

ok

Répondre à ramzy

2

dd24, le 30 déc 2008 à 11:44:20

Ramzi j'ai essayer de le faire avec psp vidéo 9 et il me met un message d'erreur en anglais (et je suis pas trop doué )donc stp tu n'aurai pas un autre logiciel aproprié a me conseiller?

Répondre à dd24
Collection CommentÇaMarche.net