Rechercher : dans
Par :

Incruster sous titre dans un divx simplement

Dernière réponse le 27 jui 2007 à 14:29:02 cam2207, le 25 jui 2007 à 17:57:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Alors voila, je viens d'investir dans un lecteur MP4 et il ne supporte pas les fichiers .srt.

Je veut donc incruster les fichiers sous titre (srt, sub...) dans mon divx. J'ai cherché (un peu !) et j'ai rien trouvé de simple.

J'espérer trouver un petit logiciel avec en

1. Donner le chemin de la vidéo
2. Donner le chemin du sous titre

On clique sur Ok, on attend un peu et hop on a le tout !

Peut etre que j'espere un peu trop ou es ce que ca existe ? :-)

Merci de votre aide.

Cam

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Incruster sous titre dans un divx simplement » dans :
Décalage entre les sous-titres et la vidéo Voir Cela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...

1

fil1958, le 25 jui 2007 à 23:59:26
Répondre à fil1958

2

cam2207, le 26 jui 2007 à 15:50:16

Ca marche merci fil1958, mais j'ai un décalage entre l'image et le son,

une idée d'ou ca peut venir ?
CaMs

Répondre à cam2207

3

cam2207, le 27 jui 2007 à 14:29:02

Up :d CaMs