Les discussions

Convertir fichier video ts en mkv??

Bonjour, Comment et avec quel programme gratuit convertir un fichier video .TS en .MKV?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
mad

Proble usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon home cinema lg lorsque je mets ma clé USB il m'affiche un cercle genre "sens interdit" avec marqué dedans "no data"....

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilite usb clé/hdd sur tv quelle di

Bonjour, tous les nouveaux poste tv n'ont pas la compatibilité clé/hdd quelle différence pour hdd? s'agit t il d'un disque dur externe? Config...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
polov01

Branchement canal+ graveur dvd lg rht498h+tv

 Résolu

Bonjour, Comment brancher canal+ avec un graveur et la tv? mon graveur est LG RHT498H. Je pense avoir brancher les antennes et les péritels correct...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
gaelle

Vob ifo bup en avi pour le lire sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un fichier video TS avec des fichiers vob ifo et bup. Je sais que le tout ca forme un dvd mais le soucis c'est que je vou...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Divx converter erreur 24

Hello ici, je fais beaucoup de captures vidéos de mes jeux avec Fraps. En principe je fais mes montages sous XP avec Nero Vison, Windo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Avi

Bonjour, si vous voulez un logiciel pour les avi je vous conseille GOM player

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Brancher freebox hd sur moniteur par hdmi

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible de brancher une freebox HD directement sur mon moniteur 22" qui possède une entrée HDMI vu que la free...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
PatPaf

Connecter ma tele ave mon pc

Bonjour, je voudrai connecter ma tele avec mon pc avec un cable vga peritel je lai branchez mais rien ne march ke dois je faire Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
emilie66700

Comment convertir un fichier avi

Bonjour, comment faire pour convertir un fichier avi en fichier (peut importe lequel) que windows media peut lire. J'ai entendu parler de winzip mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
ruskov94

Compatibilité et format de gravage ??

Bonjour, J'ai gravé sur CD les films vidéo que j'avais, mais au moment de les lire sur le pc ou un autre lecteur DVD, impossible. Je ne peux les rel...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
glandu

Mp4 en mpeg4

Bonjour, enfaite j'ai un gros probleme!,j'ai une ato-radio multomedia qui prends les mpeg4 et moi mes videos sont en mp4 et ne marche pas sur l'auto-r...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
gasasaaa

Convertir fichier long pour copier sur dvd

Bonjour, j'aimerais trouver une solution pour sauvegarder tel quel les vidéos que j'ai transferer de mon camescope a mon pc via video studio 9. Q...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
tchamas

Fichier mpeg : pas d'image à la lecture

Bonjour, j'ai transféré des films d'un camescope jvc sur mon pc, mais à la lecture je n'ai pas l'image; en parcourant les forums j'ai cru compren...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Bernorenard

Convertir format vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je souhaite faire des vidéos sur Windows Movie Maker, et donc mettre des photos et des vidéos que j'ai fais. Seulement, les...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
coralie-d

Avs video converter

 Résolu/Fermé

Bonjour Sur vos conseils j'ai récupéré avs video converter version non enregistrée J'ai convert un fichier vob eb mpg, mais j'ai un tatpuage numérique...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Coccinelle

Problème dimensions fichiers avi premiere pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'enregistrer un fichier avi (à l'aide de camstudio) et je voudrais l'éditer avec Première Pro...mais les dimension sont plus...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Edgar_Kane

Hdmi-cec et anynet

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un téléviseur Samsung Led UE40B6000 et une système Home-Cinéma Samsung HT-Z220. J'ai branché le cable HDMI entre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Bbugs Bunny

Pinacle la 72e usb n°serie introuvable

Bonjour, tvt center pro de pinacle la 72e j'ai perdu la clée elle n'est pas inscrite sur le cd et le suport injoingnable enfin ça fait 3 h que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir clip audio mpeg en mp3?

Bonjour, je voudrais récupérer juste le son, c'est un clip audio ou il y a que le son dessus, ya-t-il un moyen de le recupérer en format mp3?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
gege89

Samsung ln40b610 problème d'hdmi

Bonjour, J'ai acheté ma Samsung LN40B610 il y a 2 ou 3 mois, j'ai jamais eu de problème avec jusqu'à hier. Premièrement, il est a noté qu'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
GuMmMbY

Connectique video

Bonjour, Je suis en train de faire construire Pourriez vous m'eclairer sur les differents cables que j'aurais besoin pour lire des videos (proven...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
glandu

Réduire le format d'une vidéo

Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo mais quand je vais pour le mettre sur mon lecteur MP3 il me signal qu'il ne peut pas lire ce fichier parce que ç...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec clé usb

Bonjour, Nouveau téléviseur.... nouveau casse-tête pour moi qui ne comprends pas grand chose à toutes ces nouveautés !!!!! mais j'ai confiance en ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Bernorenard

Copie dvd sur usb

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, alors c'est peut être une question bête que je vais poser, mais cela m'aiderais beaucoup si vo...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
nicopatch333

Comment changer un format pour lire sur wmp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il comment faire pour que certains films puissent être lu sur lecteur dvd/divix,un exemple:lorsque je veux mettre un film,le...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
JeC-

Comment convertir en avi codec de base win

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir n'importe quel format mais surtout du .mov en .avi qui serait lisible par Windows media-player de base sans aucun r...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
brindjudas

Comment télécharger depuis clé usb?

 Résolu

Bonjour, je cherche comment procéder pour télécharger sur ce site une de mes vidéos se trouvant sur ma clé USB ou disque dur ? Et aussi jusqu'à quel...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
madimaxi

Convertion vob en avi pour adobe première pro

Bonjour, J'ai un examen pour lequel je dois rendre un reportage vidéo. Je compte faire mon montage sur adobe première pro. J'ai toutes mes vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
glandu

Son et cable hdmi

Bonjour, Mon PC (sous vista) est rélié à ma télé par un cable HDMI. La vidéo fonctionne trés bien mais malheureusement je n'ai pas le son sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
jong7

Cable hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Sony Motionflow 100 Hz. Le vendeur me parle de la necessité d'utiliser des cables Hdmi 100 Hz pour les liaisons....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
oli3

Charger mon camescope par fil usb ! possible?

Bonjour, Le chargeur de mon camescope est cassé , je dois filmé un grand evènement bientôt est-ce possible de charger mon camescope par un fil usb g...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
peterjan

Prob: freebox hd vidéoproj acer 5360 via hdmi

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un vidéo-projecteur Acer 5360 que je compte brancher sur ma freebox HD via un câble HDMI. Câble HDMI ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
apellegr

Avi converti en dvd quelle taille ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j aimerais savoir comment calculer combien mon fichier avi va faire en GB quand je le conv...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion tv-box hdmi sans son !

Bonjour, Jusqu'a maintenant je connectait ma TV LCD et ma box en péritel mais pour libérer la peritel pour une console j'ai voulu faire la connexion...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
KoKi

Comment connecter un dd avec sony kdl40ex402

Bonjour, Je veux connecter un dd multimédia à mon lcd sony kdl 40EX402 avec un cable HDMI. J'ai également un home cinéma et une livebox. Le home ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
oli3

Fichier mkv - problème.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un film au format MKV. Dans ce film il est censé y avoir des sous-titres. Le problème c'est que ces sous-titres sont absent. Et...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Yame-Faze

Je n'arrive pas à rendre une video mov en avi

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai fait une video avec windows movie maker il y a quelques jours et je voudrais la mettre sur powerpoint Ca c'est un travail im...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
peterjan

Convertir vidéo youtube s/ iphone

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je cherche un convertisseur, capable de convertir des vidéos YouTube, pour que je puisse après les mettre sur mon i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
unrealminmin52

Convertir de format flv

J'ai telecharger des video en format FLV mais la je ne pourai pas le copier sur un Cd pour le lire apres alors j'aimerais que vous m'aidiez a trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
peterjan

Problème entre hd et hdmi

Bonjour,Je possède 2 téléviseurs un avec HDMI l'autre équipé pour recevoir la Hte définition. Je crois comprendre pourquoi je ne reçois pas TF1 avec l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
tribun

Problème lecture avi vegas pro 9.0

Bonjour, voilà mon problème: Je joue à pokémon et souhaite faire des vidéos de mes combats. Je transfère ma SAV sur un émulateur, et je fais une c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Hapnoel

Convertir une vidéo

Bonjour, Alors Voila, j'ai réalisé une vidéo sur windows movie maker, mais le problème c'est que je voudrais la mettre sur youtube: ils me disent qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
EhmotiKK

Problème de son en hdmi

 Résolu

Bonjour, je possède une télé écran plat samsung et un lecteur DVD philips. j'ai constaté que tout les deux avait un port HDMI. je les ai donc...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
webernard

Convertir en flv

Bonjour, Nos films sont prêt à être diffusés sur le web et sont attendu avec une certaine impatience. Dé jas le film: Menschen für Toleranz à ét...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Widder

Problème sansa fuze media converter

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel sansa media converter qui permet de convertir des vidéos sur mon lecteur sansa fuze que je viens d'acheter....

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
miro

Convertir un film blu-ray

Bonjour, étant novice en la matière je souhaiterais transférer des films blu-ray (étant sur un disque dur externe ) sur un autre disque dur mais app...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Question sur un debloquage usb

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'une tv lg 42lh2000 et jaurais voulu debloquer mon port usb,biensur jai vu des tutoriels sur le net mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour la lecture des divx....

Lorsque je lance n'importe kel logiciel de lecture de divx et lorsque je met en pleine ecran..... La c'est le drame, les images defile tous doucement ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
alain ho

Brancher hc a tv lcd

Bonjour, est ce que je peux relier mon home cinemas avec les sorties rouge et blanche a ma tv lcd avec la sortie merci de me repondre Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
vejice2
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 19 568