Les discussions

Comment convertir une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment convertir une vidéo, une vidéo qui est en (.avi) je voudrait la convertir en (MPEG4 SP) ou en (WMV9 SP) ou en (...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
dodo-01

Problème de conversion dvd

Bonjour, alors voilà, j'ai un gros problème et je suis sur le point de devenir folle ... alors voilà, à Noël, je viens d'avoir un iPod touch. J'ai don...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
bitrate

Encoder avi en mpeg1

Bonjour, Je souhaite convertir des vidéos de format AVI en MPEG1. J'ai beau essayer avec VLC mais apparemment il transforme juste des fichiers en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
FLO119

Convertir une musique

Bonjour, j'ai crée une musique avec magix musique player et je souaiterai la convertir en video mais je ne sais pas coment faire pouriez vous m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Doudou95

Virtualdub problème .avi

Bonjour, J'ai téléchargé virtualdub dans le but de convertir mes .avi en .divx. Seul problème, quand je vais dans File > Open video file et que je s...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
RedBullSilver

Conversion de fichiers .ts en avi

Bonjour, J'enregistre des vidéos avec une AZbox, ces enregistrements créent des fichier .ts AVS converter, refuse de les prendre en compte. que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement téléviseur enregistreur dvd

Bonjour, Bonjour Je dispose : - d'un téléviseur avec tuner TNT (Sony Bravia KDLxxx) - d'un lecteur/enregistreur de DVD sans tuner TNT (LG RH7900H)...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jjpot

Code tv pour branché home cinema

Bonjour, j ai une tv polaroide et je viens d acheter un home cinema samsung mais quand je branche il me demande le code de la tv j ai beau regardé su...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jjpot

Convertir du 4gb en moins de 2gb...

Bonjour à tous... Voilà, je vous explique mon petit problème.... J'ai réalisé un ptit film de 19min59 qui fait 4,23 giga.... J'aimerai le mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
peterjan

Convertir en avi

Bonjour, j'ai un film qui contient 2 avs: avs 1 et avs 2 et je veux les rendre en 1 seul avi.merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
mamadomca

Format vidéo

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour changer les format de mes vidéo merci a plus !!!

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
chezpas1234

Convertir un format vidéo mswmm pour you tube

Bonjour, Je vodrais savoir comment fait-on pour convertire un format MSWMM en format acceptable pour you tube, j'ai beau enregistrer mon projet, mais...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
misimpo

Convertir vidéos

Bonjour, je cherche a convertir des photos de mon telephone que jai mis sur lordi pour pouvoir en faire un montage sur wondows movie maker Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transformation d un fichier html en avi

Bonjour, je telecharge des films par le site 9dvix.com mais j'obtiens un format html comment faire la transformation de html vers avi pour le lir...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
garion28

Conversion divx

Bonjour, salut à tous je cherche un logiciel de conversion mpeg2 --> divx, qui permet de graver une video de 150 minutes sur un CD ROM (700 MO). m...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
boudj34

Wmplayer ne lit plus les fichier .avi

 Résolu

Bonsoir , Alors voila mon problème c'est la première fois que sa me le fais J'ai fais une vidéo avec camstudio ( vidéo que je dois mettre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
dofusouille

Connection pc-écran lcd

Bonjour, j'ai branché le pc de ma compagne sur un écran lcd (Sony Bravia) en VGA/VGA avec un mini jack pour le son et tout se passe bien (le bureau s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
recamdudule

Usb sur tele ou dvix

Bonjour, ma tele (qui est pourtant recente) n'as pas de sorti usb,mon dvix ,n'as pas de sorti usb.on m'a dit qu'il exister un cable pour relier le dv...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
bbse

Transformation

Bonjour, Avec quel appareil puis je transformer mes films sur bandes vhs en dvd Merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
le siberien

Quel type de vidéo? wmv ou avi?

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une vidéo de 3h environ. Cepedant je ne connais pas bien les différents types de fichier vidéo. C'est pourquoi je requiers ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
peterjan

Conversion d'un fichier vlc

Bonjour, J'ai une vidéo a remettre dans 2 semaine mais j'ai du montage a faire le problème est que la vidéo est impossible a modifier car aucun progr...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
dodge13680

Pas d'image l'orsque je branche ma ps2

Bonjour, voila mon problème j'ai voulu branche ma ps2 sur un videoprojecteur et le problème et que j'ai le son mais pas l'image j'ai branché les con...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Bernorenard

Lire fichier .flv ??

Bonjour, J'aimerais savoir comment lire des fichiers .FLV ? Merci ++

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Oo-Minerbe

Compresser en flv dans premiere cs3

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour compresser un vidéo monté dans Adobe Premiere CS3 en FLV, si, on départ je n'ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
peterjan

Image écrasé du lcd via le pc en hdmi

Bonjour, Lorsque je branche mon pc à ma tv lcd en hdmi mon image est écrasé, quelle réglages faut t'il faire je ne le trouve pas ? C'est très chi...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
CelonyCity

Problème de formats vidéos pour créer un dvd

Bonjour, voila j'ai des épisodes de séries au format .avi j'ai acheté il n'y a pas longtemps des dvd-R de 4.7 Go J'ai commencé avec création de dvd...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
ziggourat

Pb audio sur hdmi

Bonjour, sur port HDMI restitution vidéo ok sur un televiseur mais pas de restitution audio! cable hdmi/hdmi remplacé au cas ou mais pb toujours e...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
glandu

Lire clé usb dans lecteur dvd enregistreur

Bonjour, salut qui serai comment on fait pour lire un film sur une clé usb sur un lecteur dvd enregistreur sony? car je ne sais pas ou aller et dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
poupougne13

Convertir avi en mp3

Bonjour à tous, j'ai une vidéo en avi d'une durée de 1h01min09s que j'aimerais convertir en mp3, j'ai essayé avec mediacoder mais le fichier est trop...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Thibault36

Wii connection tele

Bonjour, sur quel chaine je doit mettre ma television pour jouer avec ma wii

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Farfadet88

Lire le format 4/3

Bonjour, Je viens d'acheter un LCD Philips ( 42 PFL 8694H) qui se montre excellent sauf qu'il refuse de mémoriser un réglage après une mise en veil...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
peterjan

Meilleur format pour visualiser sur tv ?

Bonjour, J'ai finalisé quelques vidéos de 4 à 5 minutes par Moviesmaker. Je les ai ensuite concaténées par Virtualdub. Je suis content du résultat. j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
ziggourat

Dvico 6500a réinitialiser

Bonjour, J 'ai un dvico 6500a ,et je n' arrive pas à le paramétrer en français. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Max31

Pb hdmi

Bonjour, Un de mes amis vient de faire l'acquisition d'un téléviseur LED LCD . Depuis qu'il a branché sa freebox en hdmi (alors qu'elle était avant...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
psyoyo

Probleme de branchement d un ampli

Bonjour, comment brancher un ampli yamaha rx v 465 sur ma tv plasma full hd

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Bernorenard

Branchement hc yamaha

Bonjour, j ai un home cinema,a brancher sur ma télé hors j ai perdu la notice qui peut m aider merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Frederic76

Conversion pour dvd

Bonjour, J'aimerai convertir une vidéo de photos et vidéo sur un DVD pour lecture sur un appareil DIVX en afrique du Sud (PAL?). Si je le converti ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Rose

Le cable s-vidéo,est-il meilleur que le yuv ?

Bonjour,,je voudrais savoir si le câble S-vidéo était compatible avec ma PS3 ? et si il était mieux que le Péritel et le YUV . Merci de me répondre...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Bernorenard

Comment changer le format

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec un diaporama que j'ai fait avec windows movie maker : je n'arrive pas a le convertir en un autre format alorsd si qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
sergewealer

Cable hdmi pas d'image dvd

Bonjour, Je viens d'acheter une tv lcd hd et un nouveau lecteur dvd. Je met le câble hdmi pour relier les deux et pas d'image... Je laisse le hdmi et...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
glandu

Dvdrip.avi

Bonjour, j'ai un fichier dvdrip.avi et je n'arrive pas à l'ouvrir. j'ai essayé plusieurs astuces que je les ai trouvés ici mais ça n'a pas marché. M...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Bernorenard

Clé d'activation avs converter vidéo

 Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de la clé d'activation avs vidéo converter pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jipicy

Virtualdub-mpeg2

Bonjour, Sur HP Pavilion, je dispose de Intervideo Home Theater et j'enregistre des émissions (fichiers Mpeg) pour les graver, ensuite sur DVD. Je fa...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ziggourat

Convertir un fichier avi pour lecteur de salo

Bonjour, je vien de creer un montage photo video avec movie maker et j'ai reussi tant bien que mal a le publier en format avi mais impossible de le li...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
kratos71

Branchement de 2 antennes

Bonjour, Comment faire lorsque l'on veut brancher 2 antennes, chacune dirigé vers un emetteur different car pb de réception de certains réseau selon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
glandu

Types de cables ( hdmi , yuv ... )

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir les types de télés ou de cables (HDMI , YUV , S-vidéo) dans l'ordre de la plus haute définition a la plus basse . Merci b...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
olivierdu95

Cinergy t usb xxs

Bonjour, Je ne capte aucune chaine avec Cinergy T USB XXS. Pourriez vous m'aider ? Merci -- I spit in the face of people who don't want to be...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Carlito

Animation shop et avi

Bonjour, Suite au reformatage du PC Je rencontre un problème avec Animation shop,je n'arrive plus à ouvrir les .AVI alors qu'auparavant celà fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Micjoh59

Convertir fichier video ts et audio ts

Bonjour à tous J'ai un gros problème...j'ai absolument besoin de "retravailler" un film que j'ai sur dvd, il a déjà été gravé, certainement sur un gr...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Extrapoule

Format défavorable de la video du onda vx858

 Résolu

Bonjour, Je me suis commande du japon le lecteur mp4 Onda vx858 ,2GB 2.8" Onda Touch Screen MP4 MP3 Player, j'ai essayer avec plusieurs...

50 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
oç_oiuo
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 19 568