Freemake Video Converter ne s'ouvre pas

Résolu/Fermé
HawkOfShadow Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - Modifié par HawkOfShadow le 5/01/2011 à 00:46
 lolo75 - 10 juin 2012 à 10:08
Bonjour. Récemment, j'ai eu un problème avec Freemake Video Converter. Il ne s'ouvre plus et lance un message d'erreur sur le fichier freemakevc.exe disant l'ID de processus=0xb54 (2900) et ID de thread=0xa18 (2584). J'étais en train de tout graver sur un DVD quand soudainement mon pare-feu le bloque, donc la gravure s'arrête et le fichier ne marche plus. J'ai tout désinstallé et réinstallé. J'ai besoin d'aide!!!


A voir également:

6 réponses

Exécutez en tant qu'administrateur, ca suffit.
Freemake est un logiciel superbe, je recommends )))
1
HawkOfShadow Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 2
Modifié par HawkOfShadow le 5/01/2011 à 16:40
Tout marche, un petit coup de CCleaner avec une réinstallation et pouf ça revient à la normale!!! Est-ce que quelqu'un pourrait poster que je puisses le marquer comme Résolu?
0
Allo,

Moi je viens d'installer la version 2.0.0 et il ne se lance pas non plus sans message d'erreur. Désinstaller, ccleaner, réinstaller ... niet, il ne démarre pas du tout. Une idée?

Je suis sous seven 32


Edit: haaaa j'ai trouvé ...... Click droit et exécuter en tant qu'administrateur.

Pourtant, je suis administrateur.
0
Moi quand je le démarre il s'arrête le processus le 2.1.2
0
ben moi j utilise xmedia recode,comme ca je suis jamais embeté et na
0
merci xmedia a plus
slts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème pour moi... pas de réponse ?
0
Bonjour a tous.
Un petit souci avec ce programme version 3.0.2.6, peut être que vous avez la solution, j'enregistre mes programmes t.v avec Windows média center mais ils ont un fichier très spécifique ( DVR-MS ), je voudrai les transformer en fichier AVIS pour pouvoir les lire sur un magnétoscope situé dans une pièce différente via une clé USB ou disque dur externe et aussi supprimer les pubs , mais Freemake ne prend pas la totalité de mon film, sur 2h il va prendre 25 minutes sur 1h il va prendre 20 minutes et ceux sur m'importe quel fichier DVR-MS par contre avec un fichier VCL de 2h 15 pas de problème, c'est long (2h 35) mais il va jusqu'au bout.
J'attend vos réponses avec impatience.
Merci d'avance .
Chris.
-1