Les discussions

Petit problème avec pocket divx encoder

 Résolu

Bonjour, j'ai incruster mon sous titre ass dans ma video avi , il y'a une bonne qualité d'image et de son mais dans mes sous titre il y'a des symb...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
P*Hong

Souci d'encodage mkv vers avi

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'encoder un mkv en avi avec pocket divx encoder. A l'arrivé la vidéo fait 12 min au lieu des 23 initiales. Malgré plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
KinsMaster

Connection camescope dv avec micro ordinateur

Bonjour, Je suis en train de changer de micro, et souhaite m'assurer que je pourrais continuer à connecter mon camescope DV (Canon MV850i). La conn...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
stache83

Divxmovienow.com

Bonjour, Je suis comme pas mal de monde, je n'arrive pas à lire certains films, qui demandent le logiciel divxmovienow.com. Il en existe un, mai...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
bouboum

Graver 4 avi pour un dvd de salon

Bonjour, comme vous le voyez tout est dans le titre j'ai jamais grave de format avi et j'aimerai que vous me montriez les etapes a suivre car j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
ziggourat

Urgence avi converter

 Résolu

Bonjour, sos j'ai achetée un archos vision 1.8 et dans le mp4 il y avait un logiciel de convertion "avi converter" et je ne sis plus quelle version ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Hooliganx

Compression fichier .avi

Bien le bonjour a vous tous, donc voila, j'ai une video .AVI qui contient 12Go et je voudrais connaître le logiciel pour compresser cette video. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
anissaZ

Problème branchement lg rht497h avec antenne

 Résolu

Bonjour, je viens de déménager, et j'essaie de rebrancher mon lecteur DVD enregistreur LG RHT497H. J'arrive à le relier à la TV cependant, je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Blog_LG_France

Convertir des films pour mon ipod

Bonsoir, J'ai pris des petits films avec mon ap. photo Canon ils sont en MVI et il m'est impossible de les lire sur mon ipod touch. Je pense qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
gej62

Convertir une vidéo wlmp en wmv

Bonjour, j'ai une vidéo en wlmp que je ne peux pas ouvrir sur mon ordi. Je voudrais la convertir en wmv (ce qui est lisible par mon windows movie ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Françoise

Convertir wlmp en avi

Bonjour à tous, J'ai un souci, j'ai balancé la vidéo de mes vacances sur Windows live movie maker et j'ai fais un montage (ajout de titre, générique...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
YorekA

Streamer .mkv sur reseau local

Bonjour, Mon ordinateur home cinéma connecté sur ma TV ne possède pas de lecteur blu-ray, je fais donc un rip avec Makemkv depuis mon ordinateur f...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
benj

Lecture fichier .avi sur lecteur de salon

Bonjour, J'ai deux lecteurs DVD de salon branchés sur ma télé et ils ne reconnaissent pas les .avi gravés sur un CD en provenance de deux appareil...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
ziggourat

Branchement casque sans fil sennheiser rs 120

Bonjour, J'ai acheté un casque sans fil Sennheiser RS 120 et je n'arrive pas à le brancher sur ma tv qui est une Samsung LED série B 6000 qui n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
glandu

Hdmi philips acer pas de son ni d'image

Bonjour, J'ai un pc Acer et un téléviseur LCD Philips j'ai branché un cable hdmi mais lorsque je fais hmdi 1, 2 ou 3 rien pas de son ni d'image et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
yo

Problème de sortie hdmi xbox 360

Bonjour, Mon câble HDMI il marche très bien jai essayer avec le parabole (Numericable) , mais quand je le branche à la Xbox 360 mon écran Samsung ne c...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
suso47

Comment graver une video mpeg sur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé mes vidéos mjeg sur dvd mais je n'ai pas le son. comment faire merci ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
zalune

Convertisseur video aac awb m4a mid mp3 wav

Bonjour a tous. Je cherche un convertisseu de vidéo afin de lire mes vidéos sur mon Nokia qui ne lit (d'après la notice) que les formats suivants : ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
yapgatt

Branchement tv - dvd

J'ai une TV avec un tuner incorporé et branchée a un DVD sans tuner , j'ai acheté UN décodeur avec 1 seul tuner ... mais je n'arrive pas enregistrer u...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
vejice1

Convertir une vidèo avi en divx

 Résolu

Bonjour, Après avoir chercher pendant plus d' une heure , je ne parviens pas à trouver un logiciel , simple , gratuit et en français pour réali...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Branchement xbox sur videoproj mitsubichi son

Bonjour, Je dispose d'un videoproj' HC3800 de la marque mitsubichi. Je branche ma xbox via HDMI sur le videoproj' et l'image apparait bien mais f...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Logitux

Convertisseur vidéo pour ipod

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPo Touch, et je voudrais trouver le moyen de convertir mes vidéos format avi, mov... en format iPod. merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
healkeiser

Branchement cable optique tv chaine hifi

Bonjour, Je voudrais brancher ma TV LED Samsung UE32B6000VWXXC sur ma chaîne HiFi Samsung MM-UC8 (année 2005) pour faire passer le son sur les hauts ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
JBM89

Format video archos 24c vision

C'est une question/reponse que je pose pour aider ceux qui feraient des recherches sur comment ca marche a ce sujet Quel format video peut lire l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
gej62

Télévision philip + clé usb

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit. Je dispose d'une télé philip avec port usb (je n'en sais pas plus hélas, il n'y a écrit que Phil...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
DJ mapple

Ma tele ne detecte plus rien en hdmi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18 depuis ce matin jai debrancher puis rebrancher ma tele samsung series 6 , plus rien n e...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
williamniz

Convertir des fichiers .wmv en .divx

 Résolu

Bonjour, Je recherche un programme gratuit ou payant pour convertir des fichiers .wmv en .divx. Je souhaite lire ces fichiers sur un lecteur-enr...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
zzzenzo

Pbl de son avec hdmi pour freebox

Bonjour a tous, Voila, j'ai un probleme avec ma nouvelle t v LG : 32LD351 .En effet , jai acheter un cable hdmi afin de la relier sur ma freebox v...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
stewartia

Modifie le titre fichier avi ??

salut à tous je tiens a vous demandez comment supprimé et modifie les sites qui s'affiche au milieu de la video..enfin les autres qui font leurs pu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
luigis

Problème lecture mkv 1080p

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle peekton50HD, c'est donc un disque dur multimédia full HD qui lit les MKV H264 entre autre. Elle est reli...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
vdub199

Conversion

Bonjour, j'ai une série qui fait 8go mais le hic c'est que je voudrait la graver sur un dvd en 4.7 go tout comment faire ? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
wax50

Logiciel conversion .mkv

Bonjour, ça fait 2 mois déjà maintenant que je cherche à convertir une vidéo en .mkv vers .avi tout en GARDANT 4 pistes audios et 2 sous-titres ...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
gej62

Logiciel qui convertit du avi en mpeg4

Bonjour, Je recherche un logiciel conforme qui puisses convertir des fichiers AVI en MPEG4. Conforme c'est à dire un logiciel français qui est facil...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
dreams-crusher

Branchement lecteur enregistreur sony

Bonjour, je suis en panne séche,comment brancher mon lecteur enregistreur sony HDX 790 sur mon décodeur orange et bien sur sur ma télé sony (pourrais...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
gloglo

Video .avi saccadé tout le temps avec tout l.

 Résolu

Bonjour Tout d'abord je me permet de finir le titre de mon topic: Video .avi saccadé tout le temps avec tout les logiciel. Je suis rentré de vac...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
gej62

Information sur les chapitres dvd

Bonjour, J'ai enregisté un film sur la TNT avec ma clès Tuner, et je souhaite créer un DVD avec des chapitres. J'aimerais avoir tous les infos ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
superkiller59

Cherche programe de convertion video

Bonjour a tous. J'ai un petit problème de conversion de vidéo. j'ai beau avoir cherché je n'arrive pas à trouvé un convertisseur HD. le seul que j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
ziggourat

Ne trouve pas une clé usb pour capter la tv

 Résolu

Bonjour, je cherche une clé usb a mettre amon ordinateur portable avec sortie pour brancher une antenne satelitte pour recevoir la télévision au c...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
lionaibes

Format video universel pour ipod, ipad, ipone

Bonjour, je recherche un format pour lire sur ipod, ipad, iphone. a chaque fois sinon que j'ai un avi, ou autre je dois le convertir pour lectur ip...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
kevin76110

.wmv n'est pas valide

Bonjour, Alors j'ai un problème assez chiant ... Je fais souvent des videos en .wmv . Jusqu'à présent , tout marchait . Mais un jour j'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Luc9732

Branchement tv

Bonjour, Je voudrais brancher un magnétoscope +dvd enregistreur+le modem de free car je souhaiterais graver mes cassettes vidéo. J'ai 2 prises...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Grop

Lire les fichiers rmvb sur son lecteur divx

salut à tous jai télécharger d film de type rmvb, et je souhaiterai savoir comment faire pour les mettre en avi ou en mpeg en fait afin de les vision...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
karim

Récupérer des vidéos du web avec format factory

Bonjour à tous ! Avant de télécharger Format Factory, j'aimerais savoir s'il permet de récupérer des vidéos provenant du web... ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
ajaoh.38

Convertir un film en mp4

 Résolu

Bonjour, aloes voilà tout est dans le titre seulement ,quand je mes le film à convertir il s arrete au bout de 45 minutes je l ai refait plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
sitou31

Branchements/cables pour lecteur dvd portable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 J'ai récuperé hier par mon frère un lecteur DVD portable (NEOM NM750LCD), cependant je n'...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Fallentree

Cable vga hdmi

Bonsoir,je vous explique ma quetion: Je possède un PC de bureau avec une sortie HDMI et une autre sortie VGA,la sortie VGA étant branché sur un ecran...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Clodlavi

Probleme hdmi

Bonsoir, Je viens à vous car j'ai un petit problème. En effet, aujourd'hui, à ma grande surprise, en voulant regarder un film sur mon écran plat, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Seir0w

Brancher un home cinéma sony sur led

Bonjour, Mes parents ont récemment acheté une TV LED Samsung. Cette TV LED est équipé de toutes les connectiques nécessaire aux branchements d'...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
DarkGinta

Connexion hdmi lg sl90

Bonjour tous le monde du forum, je viens vous demandez de l'aide car quand je branche ma télé sur mon PC portable en HDMI ça ne marche plus. En eff...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mika71000

Son en hdmi

Bonjour, j'aimerais savoir si vous saviez comment obtenir le son a partie de ma TV car je passe en HDMI masi le son ne provient que des haut parleur...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
stewartia
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 19 569