Les discussions

Je n'arrive pas a lire les fichier mkv

Bonjour, Je n'arrive pas a lire les fichier mkv correctement. Sur VLC je démarre et j ai la première image puis que le son mais plus d'image. Sur M...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
malikantoine82

Adaptateur yuv peritel

Bonjour,(je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon...) Je voudrais brancher ma wii sur une télé qui a des prises peritel,sauf que mon câble est y...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Bernorenard

Brancher s video 4 broches sur vivo 9 broches

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser ma télé comme écran pour pc, pc qui possède un port VIVO 9 broches. Je possède également un cable de ce type J...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
greggg1

Quel transmetteur en wifi : pc->péritel?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen de voir des vidéos se trouvant sur mon PC sur ma télévision, qui n'est pas une télévision HD et qui n'...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Starnice

Doc audio mpeg 3 par audacity devient wave

Bonjour, J'ai voulu prendre une partie d'une chanson en Audio MPEG 3 pour en faire ma sonnerie donc j'ai utilisé audacity quand j'ai voulu exporter ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
choucaldia

Logiciel pour compresser film avi

Bonsoir je demande de l'aide svp j'ai un film qui est trop lourd pour etre gravé ou envoyé quel logiciel je peux trouver pour le compresser merci b...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
fanette56

Lg 55lw5500 connection internet ?

Bonjour, Je possède cet écran plat : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/lg-55lw5500-p11145/test.html J'aimerai savoir comment me connec...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Blog_LG_France

Convertir un fichier vts

Bonjour, Est-il possible de convertir un fichier VTS (enregistré sur DVD de salon) afin de le travailler sur iMovie ? Si oui quel logiciel utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
malikantoine82

Usb--->iphone

Bonjour, tout le monde, mon probleme a moi est celui-ci: j'ai une clé Usb sur celle-ci il y a des films et je cherche a les mettres sur mon iPhone 3G/...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
stevejobs

Branchement de dvd au tv (schema)

 Résolu

Bonjour, Svp, vous pouvez vouloir m'envoyer un schema me signifiant comment brancher le DVD au TV. Merci d'avance Configuration: Windows XP / ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement

Bonjour, je souhaite brancher ma sorti audio de mon ecran plat a ma chaine hifi??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
glandu

Format vidéo pour une tv grandin l19v99s-2

Bonjour, J'aimerai regarder des vidéos sur ma télévision (une GRANDIN L19V99S-2) à partir de mon disque dur externe. Elles sont toutes au form...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
lilila38

Probleme avec une vidéo en .avi

Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel de montage pour ouvrir une vidéo en format .avi car ni Windows movie maker ni sony vegas pro arrive a l'exploit...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Alex45

Home-cinéma impossible à brancher

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet après-midi un Home-Cinéma de marque Sony (DVD Home Theatre System DAV-TZ135) et je n'arrive pas à le brancher sur ma télévi...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Emaro

J'ai perdu le son de ma tv en débridant usb

Bonjour, Voila en voulant débrider le port usb de la tv lg de mes beau parents j'ai appuyer en même temps sur la touche ok de la télécommande et d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
madmyke

Faire un .avi à partir d'un projet vegas pro

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre! J'arrive pas à faire un .avi avec un montage que j'ai fais avec Vegas Pro( j'espère que j'ai posté le sujet dans ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
noarnrg023

Impossibilité de lire des fichiers vidéo .avi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon téléviseur équipé d'une prise USB, des fichiers au format .AVI et .WMV alors que les formats .MP4 et MKV...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Lucien Nice

Home cinéma sans prise hdmi

Bonjour, Donc voila j'ai un problème je n'arrive pas à brancher ma télé (t22b350ew)+mon décodeur orange+mon home cinéma (il n'a qu'une prise péritel e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Bernorenard

Y a-t-il plusieurs "format" d'avi ?

Bonjour, voilà, en faites j'ai l'habitude (on fait avec les moyens du bord lol) de télécharger en avi puis de mettre sur ma clé usb pour enfin la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Nevermore

Conversion mpeg-2 ts

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une logiciel qui permet de convertir en .avi une video au format .mep-2 ts. J'ai un peu cherché sur google m...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
antipolis a

Comment changer un format dvd en mp3 ou mp4 ?

 Résolu

salut j'aimerais savoir comment on fait pour changer le format dvd d'un film en format mp3 merci d'avance !!

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
ojuibvg

Longueur maximale pour cable hdmi

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir un signal sur ma tv HD au LED. Ma source est un récepteur satellite HD auquel est branché un câble hdmi de 1 mè...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Une prise péritel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'envisage de changer ma vieille télévision, ± 25 ans, je voudrais savoir si les TV récentes ont une prise péritel pour mon m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
José-Arthure

Brancher un dvd enregistreur à la freebox v10

Bonjour, merci pour votre concours Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Bernorenard

Brancher l'usb sur ma télévision

Bonjour, voila j'ai brancher un cable USB a ma Tv Hannspress ( Ecran plat ) , Mais la Télé ne le detecte pas , Les dossiers ( films ) n'appara...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
math 2000

Comment convertir dvd en avi

Bonjour, j'ai un dvd d'un concert bientot je vais en vacances donc je voudrais tout simplement le mettre dans mon disque dure avec mes musiques. m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
ziggourat

Avi en dvd

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un logiciel freeware pour transformer des fichiers avi en dvd. Quelqu'un pourrait-il m'en conseiller un svp Configu...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
toyia

Flv to avi

Bonjour, a tous J'ai The Avengers en format FLV je voudrait le passer en AVI pour le graver sur un DVD pour le lire sur un lecteur DVD, j'ai eu sur i...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Medz60

Lecture fichier mkv sur multimedia sigmatek

Bonjour, j'ai un lecteur sigmatek xbay 1560 je n'arrive pas a lire les fichiers mkv quelqu'un peut-il m'aider sur mon ordi CLV media player li...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
BREZHONEG*35

Mkv pas lisible

Bonjour, Je viens de remarquer que mon wonderful eeepc nelit pas les mkv. En fait j'ai le son mais pour image qu'un simple écran gris... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
KR4ZENNN

Probléme pour convertir des vidéos

Bonjour, je vais vous expliqué en détails : je prend depuis plusieurs mois des vidéo à l'aide d'un appareil photo (mis sur mode MOTION PICTURE,...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
electoman

Cables usb et hdmi de 20 metres

Bonjour, je souhaite acheter un cable hdmi de 20 m ainsi qu un cable usb de 20 m mon pc sera sera branché a cette distance sur la tv et un hub usb ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
capone80

Logiciel d'extraction pour vidéo format mkv ?

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut extraire les composant d'une vidéo au format mkv, comme l'audio, les sous titres...j'ai essayé MKVCleaver e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
maputo

Le format

Bonjour, j'ai un gros probléme, sur mon sanyo xacti MPEG-4 AVC/H.264, dans le menu des options je suis allée cliquer sans le faire expres sur format e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
maputo

Connecter mon pc sur un retroprojecteur

Bonjour, j'ai un soucis; je n'arrive pas à afficher le contenu de ma présentation sur le retroprojecteur. Quand je branche pas de signal; la seule fo...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
ELKOUAND

Dell e6420 - pas de signal sur mon port hdmi

Bonjour, J'ai un DELL E6420 (Latitude) avec une sortie HDMI & VGA J'ai un vidéoproj avec une entreé VGA & HDMI Quand je branche ces deux équi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Bernorenard

Convertir un fichier mkv multi-langues en mp4

Bonjour, La question que je me pose a sans doute déjà été maintes fois posée, mais mon soucis comporte une divergence à laquelle je n'ai trouvé au...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
AnotherMew

Shcéma de branchement

Bonjour, J'aimerai profiter pleinement de mon matériel audiovisuel en HD ,mais je butte sur le branchement Mon matériel se compose de ; Télévise...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
jan97421

Lecture mkv sur disque dur multim memup mxhd

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un disque dur multimédia MEMUP MXHD ; aussi je rencontre un petit souci lors de la lecture des vidéos au forma...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
cathwoman

Converter en music ou film video de youtube

Bonjour, moi je ne sais pas comment apres avoir telecharger de la music ou un film de youtube comment le convertir en mpeg Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
ekdm

Portable hdmi vers tv hd etrange probleme

Bonjour, j'ai un Acer 8943G avec une carte ATI Mobility Radeon HD 5650 Up to 2682 Mb H.Memory voila mon probleme, je connectais mon ordinateur a m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jjpot

Comment ça marché l'usb sur une télé?

Bonjour, je voudrais acheté une nouvelle télé écran plan (m'en fiche du LED, LCD et tout ça... vois pas la différence) mais j'aimerai qu'on m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
zaf59

Problème de lecture tv / clé usb

Bonjour, Je posséde un téléviseur Bravia de chez Sony, j'utilise régulièrement les ports USB pour lire des films que je transfère sur une clé via ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
ziggourat

Brancher un portable sur la tv??

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 7551G-7459, AMD radeon HD 6470M comme carte graphique. Je désire le brancher avec un câble HDMI sur ma TV pour écout...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
econolyne

Choisir le taux de compression pour divx

 Résolu

Bonjour, Je viens de remettre la main sur mon caméscope ainsi que sur des cassettes en Mini-DV. Afin de palier au problème des cassettes (qui s'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
madfabe

Problème téle hdmi

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma télé. C'est une TELEFUNKEN. Le soucis c'est que quand je Branche ma télé en HDMI à mon Ordi ou ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
matt

Connectique tv/hc

Bonjour, voila mes deux achats: tv LG 42LV5500 et HC ht906ta. je voudrais faire sortir le son de ma tv sur le HC, si j'ai bien compris les commen...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
NicolasLaura

Le meilleur format vidéo hd pour youtube.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai cherché pas mal sur le net mais j'ai pas vraiment la réponse que je voudrais. Je m'explique... Je fais beaucoup de vi...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Fox

Branchement cat 6 au tableau electrique

Bonjour, jai un souci , je vien d'ammenager et je me sui apercu qu'il ni avai aucune prise coax (antenne tv) , il ni a que des prise rj45 , donc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
le portos91

Dvi-d dansdvi-i vers hdmi

Bonjour, J'ai pas vraiment trouvé sur le forum la réponse à ma question. Est-ce que je peux brancher mon câble DVI-D dual-link mâle (24+1) à mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
kojak28
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 19 569