Les discussions

Relier deux écran sur un mac mini

Bonjour, je possède actuellement un Mac mini 2011 muni d'une prise HDMI et d'un port Mini Display. Un écran est déja relier dessus avec une prise DVI ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Fred

Tv-videoprojecteur

Bonjour, J'ai acheté un videoprojecteur de marque benq W700+ ayant pour connectiques videos 2 prises hdmi, une prise s-video, 1 YUV et 1 composite,...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
glandu

Comment convertir un fichier kfn en avi ???

bonsoir, j'ai découvert récemment le logiciel karafun, et j'ai créé qq fichiers kfn malheureusement ce n'est que la version gratuite, il me fau...

36 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Fire2

[psp] convertir

 Résolu

Bonjour Voila je ne c'est pa comment faire pour convertir des petite videos en mpeg4 pour ma psp!alor si pouvait m'aidé!! Merci d'avance!

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
gej62

Problème usb tv lg 42pw451

Bonjour à tous J'ai un téléviseur LG 42pw451 et j'aimerais pouvoir brancher mon disque dur dessus pour regarder des vidéos. J'avais lu qu'il fallai...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
daladala

Conversion video sans effet de pixelisation

Bonjour, Je converti de temps en temps des émissions enregistrer à la télé ou des dvd que l'on me prête. J'utilise le plus souvent en format av...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
fabul

Format wmv: avance rapide impossible

Bonjour, J'ai une vidéo en format WMV de 800Mo environ. Il s'agit d'un enregistrement d'écran d'ordi pour expliquer une manip a quelqu'un. Sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Triton

Conversion vlc

 Résolu

Bonjour, je voudrai convertir une vidéo de VLC pour pouvoir l'envoyer avec un courriel à un ami, merci à vous de me donner la solution

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Lulu69

Tuyau

Bonjour a vous tous j'ai un petit souci de raccordement entre une télèvision integre tnt et un lecteur enregistreur phillips DVDR3400 Je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Bernorenard

Adaptateur thomson tnt ttr500

Bonjour, je viens d'acheter un ttr500 , mais je ne peux pas enficher mes 2 prises péritel au fond car elles se touche !!?? les 2 prises sur l'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Bernorenard

Mpeg4

Bonjour, Je possede une PS3 et je m'en sert pour regarder des videos, mais elle ne supporte que les fichiers qui sont en mpeg4 1.0 Mbps ( aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
abdou99

Je n'arrive pas à trouver le bon format vidéo

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le bon format vidéo pour, lire des vidéos sur mon ARCHOS 24C VISION aidé moi s'il vous plait.

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
gaston1214

Passer du format 4/3 au 16/9

 Résolu

Bonjour, je possède un écran au format 16/10 22 pouces . Or, j'ai qlq fichiers qui sont au format 4/3 , résultat : Je me retrouve avec des bandes ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
gaston1214

Format video pour itunes et mon iphone

Bonjour, je voudrais savoir quel est le format video supporte par Itunes peut etre transfere sur mon iphone? Merci

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
koko

Freemake

Besoin d'aide Bonjour, J'ai utilisé Freemake et je l'ai fais pivoté de 90 degrés car il était originalement pris de mon IPAD en mode portrait e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
ziggourat

Lire un format wmv

Bonjour, les internautes je voudrais savoir comment peut lire une video en format wmv car le lecteur vlc player ne le lis pas le Gom player non pl...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
gej62

Format portrait en payage

Bonjour, JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE POUR REGLER MON PROBLÈME! J'ai un IPAD 3 et j'ai pris un vidéo en mode portrait. J'ai un PC sous windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
ziggourat

Convertir une vidéo mp4 pour lecteur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, j'ai des vidéo MP4 que mon lecteur dvd de salon (SAmsung DVD HR 773) ne reconnait pas, j'ai converti cette vidéo ,avec Xilisoft Mac, en MPeg...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
photo

Mettre un dvd sur un ipad -

Bonjour, Je souhaiterais connaître toutes les étapes pour mettre un DVD sur mon ordinateur et le transformer ensuite en fichier pour mon Ipad. Q...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
jolyjump3r

Comment recevoir canal plus avec enregisteur lg hdd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un lecteur/graveur, enregistreur HDD LG RHT599H et je n'arrive pas à brancher mon décodeur canal plus. Je ne reçois aucun...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Sébastien

Mon pc ne peut pas lire des vidéo !

Salut à tous, voilà j'ai des films sur mon ordinateur, elle marchait très bien et maintenant quand je double clique dessus et que je l'ai ouvres ave...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
babarjo

Transforme un format dvd

bonjour,j ai copie une cassette video 8mm sur un dvd a l aide de dazzle puis-je transformer le format de facon a pouvoir le lire sur ma tele via un le...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
glandu

Logiciel vlc

BESOIN D'AIDE RAPIDEMENT! J'ai installer VLC et cela fonctionne bien pour changer l'orientation de mon video. Il est enregistré avec l'extenison ....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir mp4,avi etc.....

Bonjour, j'ai telechargé un concert en MP4, je l'ai transféré sur mon disque dur externe multimédia, mais impossible de le lire sur la TV. Je l'ai c...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
gej62

Mkv/h264 linux ffmpeg

Bonjour, j'ai récupéré un fichier .mkv d'un copain. Lorsque je le lis sur mon PC (SMPlayer ou Windows machin) je n'ai pas de son. Si je demande à ff...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ziggourat

Regarder film sur playstations 3

j aimerais regarder mes film sur ma playstations 3 j ai crée un dossier video et jy ai mis mes film il sont en format avi donc ces bon le souci et que...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
gwenze

Mp4 à smv

Bonjour, Cédonc ben compliqué.. Je voulais juste mettre un clip sur un lecteur MP4 mais il semble que les fichiers doivent avoir l'extension SMV ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tyler93

Format video

Bonjour, video 11 refuse d'ouvrir mes fichiers videos "mauvais format" Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Injhall

Je n'arrive pas a compresser mes video avec win rar

 Résolu

Bonjour, suite a votre explcation je n'arrive pas a compresser mes video avec wirar ke faire Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ziggourat

Visionnage fichiers xtm

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur PC portable ACER sous vista. J'ai un fichier ISO de 7,7 GO, c'est un concert, ce pourrait être un film, ce serait pareil,...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
gej62

Incruster sous-titres dans mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo mkv et des sous titres .ass/.ssa J'ai utilisé mkvmerge mais quand je l'upload (=l'ajoute sur megavideo) et quand c'est fa...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ali

Lecture fichier fat32 sur ordinateur avec windows 7

Bonjour, J'ai enregistré au format FAT32 sur une clef USB une émission de TV à partir d'un démodulateur SAT FUJIONKYO F8400HD. Je désirerais pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Bernorenard

Le mode cinema est-il du format 16/9 dans les camescopes

Bonjour, j'ai un camescope panasonic NV GS75 qui ne me présent pas dans son menu du 4.3 et 16.9 comme format video. or je souhaite vraiment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
pacal

Perdu mon video

Bonjour, En mettant un vidéo que j'avais sur mon appareil photo à mon ordinateur, il est devenu une photo autant sur mon appareil photo que sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
glandu

Home cinéma

Bonjour, Je voudrais m'acheter un home cinéma 5.1, et j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le net: est-ce que les sytèmes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Acucello

Dvd et multimédia

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir "copier" mes dvd (achetés dans le commerce) sur mon lecteur multimédia. Celui-ci ne lit que des .avi et je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ziggourat

Pas de son hdmi sur ma tv

Bonjour, Lorsque je branche mon portable (Dell XPS16) et ma télé (LG) avec un fil HDMI pour écouter un film, le son ne se rend pas à la télé. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
pldube81

Comment compresser avec winrar

Bonjour, je ne sait pas me servir winrar pour compresser mes video merci de me dire comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.9...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Xylophone60

Comment lit on un film au format mss2?

Bonjour, comment lit on un film au format MSS2?

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
alaisebreizh

Convertir des formats

bonjours;j ai graver des videos sur dvd mais je ne peut pas les lire sur mon televiseur par l intermediaire du lecteur de salon .pourriez-vous m aider...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
JACKYMO

Sony bdv l800

Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinéma SONY , je suis dessus de voir que je ne peus lire les fichiers AVI sur mon port USB . Quelqu'un aurez...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Bernorenard

Problemes de branchement

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision LG 47 LM 640S de 119 cm pour y mettre avec la bar de sons NESX ( NE778i-4) en 2.1 ( c'est une sous mar...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ducorage

Ecran pc sans rouge

Bonjour, Je viens vers vous parce que mon écran de PC n'affiche plus la couleur rouge, mais le vidéoprojecteur qui est raccordé au même PC n'a, lu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ducorage

Comment convertir un lien youtube/viméo...

Bonjour, Je dois convertir des liens youtube / viméo / dailymotion en .MOV ou .AVI ? Merci de m'aider !! Configuration: Mac OS X / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
photo

Lire format mp4 sur lecteur dvd

Bonjour, comment regarder un fichier mp4 sur un lecteur dvd est ce possible Configuration: Windows NT 4.0 / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
photo

Extraire et convertir une vidéo de youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà, donc je voudrais, car je sais que c'est possible, télécharger une vidéo de Youtube pour ensuite la convertir en format mpg. P...

Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
grominnetto

Demande d'aide pour lecture divx hd sur lecteur blu ray

Bonjour, J'ai acheté un lecteur BLU RAY avec une entrée USB qui permet de lire également le format DIVX HD. J'ai essayé de lire un DIVX HD sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ziggourat

Format video

 Résolu

Bonjour, J'utilise Ulead Video 11 impossible d'enregistrer les videos dans bibliotheque "erreur de format" Je suis coince Merci de me dépanner ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
glandu

Tv 3d 120hz

Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur des TV 3d. Je voudrais remplacer mon ecran de pc 22" samsung par une TV 3d qui supporte 120hz en 1080...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
timo86

Resolution hdmi

 Résolu

Bonjour, Sur un autre post, le problème de dimensionnement de l'écran en hdmi avec une cg radeon semble être résolu apr une manip dans LE CCC ATI; o...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
numasal
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 19 569