Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Passer de .flv en .avi

PosteDeTravail, le dimanche 21 octobre 2007 à 16:40:01
Bonjour,

Je recherche un logiciel gratuit de préference qui permet de convertir de petite séquences .flv en .avi.

J'ai essayé avec " Flash to video encoder" qui est trés bien mais qui est une version démo avec un logo qui se balade sur la video dommage...

Aprés j'ai aussi essayé de renomer en avi avec un petit log genre "change extension" mais ça ne marche pas...

Quelque chose a me proposer ?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à PosteDeTravail  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
2kur, le dimanche 21 octobre 2007 à 16:43:06
Bonjour,
j'ai un site qui marche tres bien
je l'utilise et comme sa tu n'a pas besoin de logiciel

http://media-convert.com/convertir/
Répondre à 2kur

2

PosteDeTravail, le dimanche 21 octobre 2007 à 16:54:24
Merci,la convertion se passe trés bien,le téléchargement aussi mais impossible de lire la video...
Répondre à PosteDeTravail

3

PosteDeTravail, le dimanche 21 octobre 2007 à 18:27:37
Personne a autre chose a me proposer ?

4

PosteDeTravail, le mardi 23 octobre 2007 à 13:26:45
Toujours personne ?

5

ziggourat, le mardi 23 octobre 2007 à 14:05:31
Bonjour

Essaie de lire avec les lecterus vlc ou media player classic .
Concerant la conversion, tu as aussi ce logiciel : super

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

6

PosteDeTravail, le mardi 23 octobre 2007 à 15:01:36
Bonjour,

J'ai tout essayé en matiere de lecture et rien n'y fait,pas d'image et un son en bouilli pourtant la conversion se fait bien^^
Je vais testé cette version de "super" car j'ai testé la 2006 et ça ne fonctinnait pas,merci.

7

PosteDeTravail, le mercredi 24 octobre 2007 à 23:08:41
J'ai finalement trouvé le logiciel qui fonctionne parfaitement pour convertir du flv en avi^^

le lien ici http://www.pocketdivxencoder.net/exes92/PocketDivXEncoder_0.­3.96.exe

Résultats pour Passer de .flv en .avi

Transformer un fichier video mpg en avi (Résolu) bonjour , voila j ai telecharger recemment des videos que j ai recu en fichier video mpg et j aimerai les passer en avi pour pouvoir les lire . Comment puis je faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2076403-transformer-un-fichier-video-mpg-en-avi
Télécharger Free Video to MP3 Converter Ce logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Convertisseur iPod (Résolu) Bonjour, Je possède un iPod nano 3G et je souhaiterais un convertisseur pour passer du avi en mpeg-4 simple d'utilisationt, gratuit et qui comme mon dernier ne rend pas le fichier plus lourd qu'il ne l'était avant. Auparavant j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7551342-convertisseur-ipod

Pb passer de avi a amv "error" (Résolu)Bonjour, Je suis en galere depuis quelque jour car ac amv converter lorsque je convertit un clip vido au format .wmv cela fonctionne mai lorsque jessaye ac un .avi cela me marque error. Aider moi svp je galere et jai essayer tt les version Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3831789-pb-passer-de-avi-a-amv-error
Mes vidéos rame(flv, avi) (Résolu)Bonjour, mon pc rame progressivement puis à mort quand je regarde une vidéo en plus il s'éteind quand je scan avec un anti-virus ou ad-ware en mode sans échec. j'ai fait un scan avec malwarebytes en mode normal j'ai supprimé redémarrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7442711-mes-videos-rame-flv-avi
Convertir le .flv en .avi (Résolu)Bonjour, je cherche à convertir le .flv en .avi pour pouvoir lire mes video dans iTunes ! Je n'ai rien trouver sur le forum ! Qui pourer m'aider !? Merci d'avance ! JE SUIS SOUS MAC OS X ! @+++ Winii www.commentcamarche.net/forum/affich-8570142-convertir-le-flv-en-avi

Télécharger Free FLV ConverterFree FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion, Google Video, Yahoo Videos, MetaCafe… Cette application offre la possibilité de prévisualiser les fichiers vidéo et ensuite de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055397-free-flv-converter
Télécharger Moyea FLV Downloader Moyea FLV Downloader est un programme de téléchargement des fichiers FLV à partir des vidéos partagées sur Internet. Ce programme permet de télécharger, de gérer et jouer et de convertir des vidéos pour iPod, iPhone, PSP, téléphone portable, Windows... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056125-moyea-flv-downloader
Télécharger Riva FLV encoderRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055237-riva-flv-encoder

Des images satellites des pays survolés par les avions Air France durant les vols(Paris - Relaxnews) - Grâce à des images fournies par l'Agence spatiale européenne (ESA), les passagers à bord de certains avions Air France vont pouvoir admirer des images satellites des pays survolés durant leur vol d'ici la fin de l'année.Sur leurs... www.commentcamarche.net/actualites/des-images-satellites-des-pays-survoles-par-les-avions-air-france-durant-les-vols-3542911-actualite.php3
La vente aux enchères des billets du vol inaugural de l'A380 s'ouvre le 27 août(Paris - Relaxnews) - Pour tous ceux souhaitant faire partie des premiers passagers à emprunter le vol inaugural de l'A380, le plus gros porteur de l'histoire de l'aviation, rendez-vous dès le 27 août prochain sur eBay pour une vente aux enchères... www.commentcamarche.net/actualites/la-vente-aux-encheres-des-billets-du-vol-inaugural-de-l-a380-s-ouvre-le-27-aout-3402941-actualite.php3
Ryanair va lancer la téléphonie mobile en vol(Paris - Relax news) - La low-cost irlandaise Ryanair a annoncé, vendredi 26 septembre, que ses passagers pourraient prochainement téléphoner à bord de ses appareils ou envoyer des SMS. Des tests, à bord de dix avions, seront effectués dans les... www.commentcamarche.net/actualites/ryanair-va-lancer-la-telephonie-mobile-en-vol-5847423-actualite.php3