Rechercher : dans
Par :

Quel lecteur utiliser pour lire du MKV??

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 18:24:45 dav, le 13 nov 2004 à 20:18:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
j'ai telecharger un fichier en mkv,pas moyen de le lire.j'ai telecharger 1 lecteur pour mkv(matroska), et la j'ai le sons et pas l'image.pouvez vous me dire quel est le meilleur lecteur mkv stp ...
ou la solution pour avoir l'image!!

merci a vs bon casse tete a+

Meilleures réponses pour « quel lecteur utiliser pour lire du MKV?? » dans :
Utiliser le lecteur vidéo haute définition de Dailymotion VoirConcrètement, DailyMotion a lancé son lecteur vidéo HD, accessible à tous les utilisateurs. Dans un premier temps, les vidéos proposées dans ce format sont celles des MotionMakers, ainsi que celles des partenaires de contenu professionnel. Le...
Comment lire un fichier mkv (Matroska) VoirIl suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant : http://prdownloads.sourceforge.net/guliverkli/matroskasplitter_20040311.zip Un "pack" est également proposé par le site http://matroska.free.fr...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

Merenptah44, le 13 nov 2004 à 20:39:46

Tun sais les gens qui posent une question sans chercher avant sur le forum se font generalement rentrer dedans (et pas dans le bon sens du terme ...enfin s'il ya un bon sens bien sur)
va sur
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-278-Comment-lire-un­-fichier-mkv

et si tu vceux parfaire tes connaissances
http://www.commentcamarche.net/video/mkv-matroska.php3

C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur

Répondre à Merenptah44

2

dav, le 13 nov 2004 à 22:39:18

Parce que tu crois que je ne le sais pas!!!j'ai deja telecharger les pilotes sa fonctione pas.
en plus sur le forum.

Répondre à dav

3

Merenptah44, le 14 nov 2004 à 08:21:14

Oh... un autre ton,
si tu decrivais correctement ton prob du premier coup, y aurai pas eu de ocnfusion
essaie peut etre bsplayer
cela dit je connais pas du tout le mkv
desole pour le malentendu...

C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur

Répondre à Merenptah44

4

nkaok, le 22 nov 2004 à 07:54:35
  • +1

En effet matroska pack full pris sur zdnet + bsplayer ca marche pas de probleme !!

Répondre à nkaok

5

manu6584, le 25 nov 2004 à 16:04:20
  • +1

Voila pour lire du mkv
pure qualité ce format
http://packs.matroska.org/packs/Matroska_Pack_Full_v1.0.3.ex­e

Répondre à manu6584

6

Snorky, le 15 déc 2004 à 15:23:05
  • +5

Salut,
Moi aussi jai galéré un bout de temps pour réussir à lire des fichiers mkv.
Javais installé les packs codecs matroska en ayant auparavant viré mes précédents codecs et jobtenais toujours le son sans limage, finalement on ma conseillé le pack codec satsuki et depuis les mkv ça marche nickel avec nimporte que lecteur habituel. Par contre javais essayé VLC, ça ne marchait pas avec les mkv sinon le lecteur est bien.

Répondre à Snorky

15

info, le 12 fév 2007 à 14:20:18
  • +1

Bonjour,
pour lire les mkv avec VLC, j'ai réussi en passant par le MPC (fourni avec le pack codec satsuki), choisir le film et ensuite MPC lance directement VLC. Il aura fallu faire une petite manip avant dans l'option des dossiers -> types de fichiers et indiquer que les fichiers mkv doivent être lus avec VLC.
Voilà, c'est très simple et très utile quand on préfère utiliser VLC.
Bons films :-)

Répondre à info

29

MasQue, le 26 mai 2009 à 17:15:12

Dsl Mon cher Mais Ca ce lit pas avec Vlc
Ciao

Répondre à MasQue

7

dav, le 16 déc 2004 à 00:27:34

Gelial snorky t'est un tueur.ca fonctionne nikel!
encor merci et au plaisir. dav.

Répondre à dav

8

Niko801511, le 30 jan 2005 à 14:07:37

Apres avoir installé le pack matroska sur le site officiel , j'avais le meme probleme le son marché mais pas l'image.
Avec le pack codec satsuki ca marche nikel.

Merci Snorky!

Répondre à Niko801511

9

superman95, le 30 jan 2005 à 14:24:50
  • +7

Salut ,moi je lis les fichiers MKV avec "windows media player" et je les convertis meme en DIVX en faisant enregistrer sous.
le son et la video son nickel......

Répondre à superman95

10

anthony, le 14 fév 2005 à 08:41:44
  • +1

Slt je galere pour convertir les mkv en avi tu pourrai pas me dire comment faire

merci

Répondre à anthony

11

titou, le 24 fév 2005 à 21:25:15

Il n y a

Répondre à titou

12

superman95, le 24 fév 2005 à 22:21:54

Salut deja il faut les bons codecs pour lire les *.mkv

ensuite avec windows media player c est nickel...

et voila...le tout c est les codecs

Répondre à superman95

13

superman95, le 24 fév 2005 à 22:25:04
  • +1

Et pour les convertir en *.avi il faut ouvrir le le fichier mkv
et dans fichier enregistrer sous nom_fichier.avi.....

Répondre à superman95

14

philouxxl, le 30 sep 2006 à 21:46:26

Avant toutes autres chose... super Merenptah44, t'es un mec hyper sympa et toujours prèts à rendre service avec une humilité débordante comme je vois.

Mais non, je blague.... t'es un pauvre **** qui ferait mieux de **** sa **** avant de critiquer les autres.

J'espère que depuis 2004, tu as changé au niveau de l'arogance, sinon, tu es et resteras toujours un ******bip******

Hahahahahahaha, je me marre !!!!!

Sur ce, j'ai aussi eu un prob avec les fichiers .mkv.

J'ai installé également le satsuki decoder et les codecs pour lire ce type de fichier et , RIEN, basta, pas moyen de lire.

Mais, j'ai trouvé où était le noeud.

En fait, j'ai installé les programmes et codecs dans une session utilisateur à pouvoir restreint mais, "en tant que" administrateur.
Au bout d'un moment, j'ai fermé cette session pour aller dans ma vraie session admin et là, ho surprise, je savais lire les fichiers .mkv

J'ai donc modifier ma session "utilisateur à pouvoir restreint" en session admin et je suis retourné dedans pour installer les progs et codecs puis, je l'ai remise en "utilisateur à ouvoir restreint"

Depuis que je j'ai fait ça, plus de probs pour lire les fichiers.

Il semble que ce genre de codec doivent être installés en session admin.
Ceci n'est peut être qu'un hazard mais, si cela peut aider certains, j'en serais bien content.

PS: il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des imbéciles qui ne savent pas les comprendre

Répondre à philouxxl

16

Heaven, le 29 jun 2007 à 17:22:21

Moi je comprend juste pas ou il faut installer les codec, peut-on m'aider s'il vous plait ?

Répondre à Heaven

17

pieR, le 23 sep 2007 à 08:33:29

Salut a tous moi quand je lis les fichier type mkv je tombe sur windows media player et mon sons et mon image son très très mauvais . qu'elle qu'un pourait m'expliquer pourquoi?

Répondre à pieR

18

Diablo, le 18 nov 2007 à 13:57:11

Bonjour,
moi g emule é g telechargé "harry potter et le prisonnier d'azkaban" et avec le Lecteur Windows Media 11 (bref le tt dernier sur windows vista) ca mache po !!! T_T

Répondre à Diablo

19

dadadounee, le 11 jui 2008 à 05:57:43

Voila je vais intervenir bien longtemp apres ce sujet mais bon s'il cela peut le cloturé ( et donc un petite " resolu" ^^ )

pour ce qui est de la lecture du .MKV, il sufit de s'equiper :), une fois en session administrateur pour avoir tout les droits biensur, il sufit d'installer le k-lite codec pack, ainsi le lecteur windows media player 11 ( je n'ai pas tester sur les autres ) peut parfaitement lire une video au format .mkv . ensuite, pour ce qui est de la convertion de ces video en avi, il sufit de faire Fichier>enregistrer sous> puis renommer le fichier avec a la fin un .avi et le tour est joué ( sous windows media player )

avec une petite recherche sous google on peut trouver plein d'autres utilitaires pour la modification ou la convertion de MKV tel que Mkvtoonix tres pratique pour ajouter des bandes audio ou des sou titres.

Pour les gens sous linux, et bien le lecteur video de base lit tres bien le mkv avec Gstreamer, pour le reste j'ignore ce qui existe. Enfin pour Macosx, eu.... Y a des forum pour sa ^^

sur ce j'espere que ceci servira, meme avec une intarvention tardive.

amicalement : Dadadounee =>http://dadadounee.mine.nu

Répondre à dadadounee

20

Marillion, le 19 jui 2008 à 17:31:27

Avé à tous !

Voila j'avais le même problème que vous .

J'ai simplement téléchargé sur Emule-box : VLC - 0.8 6d - win32

Je l'ai tout bêtement installé cliké sur lecture et hop ............. .

Bonne lecture à vous .

Répondre à Marillion

21

Emz0, le 4 aoû 2008 à 17:26:42
  • +1

Salut @ tous.

De mon côté même probnlème, pourtant j'ai tout essayé. J'ai Vista 64./ Le VLC ne fonctionne pas là dessus. J'ai essayé divers packs de codecs (Satsuki, CCCP, K lite...) et rien à faire avec aucun lecteur, y compris windows media player et media player classic.

En définitive j'ai essayé d'installer mplayer pour windows et enfin ça marche.

Répondre à Emz0

26

Sailor Lilith, le 11 avr 2009 à 09:47:29

Merci beaucoup pour ta réponse qui m'a beaucoup aidé ^^

Répondre à Sailor Lilith

22

EL GAVAX, le 23 oct 2008 à 21:51:38

Utilise VLC 9.4 il marche tres bien

Répondre à EL GAVAX
Collection CommentÇaMarche.net