Avant toutes autres chose... super Merenptah44, t'es un mec hyper sympa et toujours prèts à rendre service avec une humilité débordante comme je vois.
Mais non, je blague.... t'es un pauvre **** qui ferait mieux de **** sa **** avant de critiquer les autres.
J'espère que depuis 2004, tu as changé au niveau de l'arogance, sinon, tu es et resteras toujours un ******bip******
Hahahahahahaha, je me marre !!!!!
Sur ce, j'ai aussi eu un prob avec les fichiers .mkv.
J'ai installé également le satsuki decoder et les codecs pour lire ce type de fichier et , RIEN, basta, pas moyen de lire.
Mais, j'ai trouvé où était le noeud.
En fait, j'ai installé les programmes et codecs dans une session utilisateur à pouvoir restreint mais, "en tant que" administrateur.
Au bout d'un moment, j'ai fermé cette session pour aller dans ma vraie session admin et là, ho surprise, je savais lire les fichiers .mkv
J'ai donc modifier ma session "utilisateur à pouvoir restreint" en session admin et je suis retourné dedans pour installer les progs et codecs puis, je l'ai remise en "utilisateur à ouvoir restreint"
Depuis que je j'ai fait ça, plus de probs pour lire les fichiers.
Il semble que ce genre de codec doivent être installés en session admin.
Ceci n'est peut être qu'un hazard mais, si cela peut aider certains, j'en serais bien content.
PS: il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des imbéciles qui ne savent pas les comprendre