Posez votre question Signaler

Quel lecteur utiliser pour lire du MKV?? [Résolu/Fermé]

dav - Dernière réponse le 11 juin 2012 à 11:05
salut a tous,
j'ai telecharger un fichier en mkv,pas moyen de le lire.j'ai telecharger 1 lecteur pour mkv(matroska), et la j'ai le sons et pas l'image.pouvez vous me dire quel est le meilleur lecteur mkv stp ...
ou la solution pour avoir l'image!!

merci a vs bon casse tete a+
Lire la suite 
Réponse
+43
moins plus
Salut,
Moi aussi jai galéré un bout de temps pour réussir à lire des fichiers mkv.
Javais installé les packs codecs matroska en ayant auparavant viré mes précédents codecs et jobtenais toujours le son sans limage, finalement on ma conseillé le pack codec satsuki et depuis les mkv ça marche nickel avec nimporte que lecteur habituel. Par contre javais essayé VLC, ça ne marchait pas avec les mkv sinon le lecteur est bien.

mixmaxi- 2 oct. 2011 à 19:23
youssef je crois que t'es sourd désolé.. :)
Tigermint- 5 oct. 2011 à 15:09
youssef, c'est que le lecteur que tu utilise ne lis pas le ac3
ellli- 28 déc. 2011 à 11:09
nickel thx
roideslois- 21 avril 2012 à 14:36
vous devez utiliser KMP...et tout va regler!!!
Remi63- 23 mai 2012 à 14:48
juste genial
Réponse
+21
moins plus
salut ,moi je lis les fichiers MKV avec "windows media player" et je les convertis meme en DIVX en faisant enregistrer sous.
le son et la video son nickel......

anthony- 14 févr. 2005 à 08:41
slt je galere pour convertir les mkv en avi tu pourrai pas me dire comment faire

merci
roxas- 29 mai 2012 à 18:24
moi ossi svp je galere
Réponse
+20
moins plus
et pour les convertir en *.avi il faut ouvrir le le fichier mkv
et dans fichier enregistrer sous nom_fichier.avi.....

Réponse
+8
moins plus
salut deja il faut les bons codecs pour lire les *.mkv

ensuite avec windows media player c est nickel...

et voila...le tout c est les codecs

Réponse
+8
moins plus
Salut,
.mkv est le codec utilisé par DivX pour convertir (h264)en bluray
Le lecteur divx est gratuit, sauf qq options qui ne sont pas nécessaire pour lire des films
Tu peux le télécharger sur www.divx.com
DivX plus(=DivX 8) n'est pas en français,il peut lire tous les formats
DivX 7 est en français et si ma mémoire est bonne il lit aussi les .mkv et est très pratique pour graver des DVD un simpler glisser-déposer suffit puis clic "graver"est c'est parti
Il existe aussi VLC média player qui lit tout ce qui existe à ce jour, à mes yeux c'est le plus complet et entièrement gratuit
Tu peux les télécharger gratuitement les deux sur 01net.com ou peut-être même ici, ils sont très connus et aucun risques de bug sur Windows,
Je crois qu'ils fonctionnent aussi sur Mac mais pas sûr
Bonne chance

Réponse
+5
moins plus
Hello! VLC 1.1.0 fonctionne sur tous les OX,et prend en charge ts les codecs actuels. n'hésitez pas, c'est gratuit et vous pouvez le DLD sur telecharger .com ou vlc.com. j'ajoute que la maj est de juin 2010. depuis, tous mes films passent. en outre, vous avez la possibilité de deplacer le dossier du programme ou vous le desirez; cliquez sur vlc et yapluka

Réponse
+4
moins plus
tun sais les gens qui posent une question sans chercher avant sur le forum se font generalement rentrer dedans (et pas dans le bon sens du terme ...enfin s'il ya un bon sens bien sur)
va sur
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-278-Comment-lire-un-fichier-mkv

et si tu vceux parfaire tes connaissances
http://www.commentcamarche.net/video/mkv-matroska.php3

C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur

Réponse
+4
moins plus
salut

j'ai pour vous la solution miracle.

il suffit de cliquer sur "renommer le fichier", et là, vous effacez SEULEMENT l'extension (dans ce cas .mkv) et vous écrirez à la place .avi

c clair, net et précis et surtout sans désinstallé ou installé quoi que ce soit.

merci qui !!

Lemek Kislapèt & FUMEUR ANTI TABAC- 12 mars 2012 à 16:50
Juste un truc que je n'es pas VU, Lemek Kislapèt et FUMEUR ANTI TABAC c'est moi! j'ai répondu au post deux fois! béta que je suis. :D
Réponse
+3
moins plus
en effet matroska pack full pris sur zdnet + bsplayer ca marche pas de probleme !!

Réponse
+2
moins plus
Bonjour
autre sugestion pour lire des MKV et c'est un gratuit, je l'utilise avec satisfaction,( facile a utiliser, complet, sous titres etc..) pour cela: SM Player
Salut

Réponse
+2
moins plus
salut les gars, vs avez tt essayé mais rien ne vs satisfait, j'ai pour vs la solution miracle

effacez .mkv et la remplacez par .avi dans le nom du fichier et voir tt de suite le résultat sur wmp.

Réponse
+1
moins plus
voila pour lire du mkv
pure qualité ce format
http://packs.matroska.org/packs/Matroska_Pack_Full_v1.0.3.exe

Réponse
+1
moins plus
Salut @ tous.

De mon côté même probnlème, pourtant j'ai tout essayé. J'ai Vista 64./ Le VLC ne fonctionne pas là dessus. J'ai essayé divers packs de codecs (Satsuki, CCCP, K lite...) et rien à faire avec aucun lecteur, y compris windows media player et media player classic.

En définitive j'ai essayé d'installer mplayer pour windows et enfin ça marche.

Sailor Lilith- 11 avril 2009 à 09:47
Merci beaucoup pour ta réponse qui m'a beaucoup aidé ^^
Alexandre0740 6Messages postés dimanche 23 mai 2010Date d'inscription 17 janvier 2011 Dernière intervention - 23 juil. 2010 à 15:52
Merci infiniment Emz0.Grâce à toi,je vais pouvoir voir le film Avatar que j'ai téléchargé.
Je te remercie du fond du coeur!!!!!!!!!!!
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous et à toutes.
Pour lire les mkv 720p et 1080p j'utilise média player avec le logiciel CORE AVC et sa marche impeccable .
Bon courage a tous.

Réponse
+1
moins plus
Pour MKV il y a aussi SMPlayer qui lit tout dont le mkv avec ou sans sous titres et de plus il n'a pas besoin de codecs donc de mise a jour perpéruelle gratuit a telecharger en cherchant bien
salut

Réponse
+1
moins plus
Moi j'utilise windows média player avec le codec pack CCCP
la première fois que tu ouvres un fichiers .mkv tu dois simplement aller choisir ton médiaplayer et le mettre par défaut et tu clic sur oui pour qu'il accepte de le lire ensuite.
Mais moi mon problème est que j'utilise mon PS3 en réseau pour lire les films sur mon ordi, le problème est que les fichiers .mkv n'apparaissent pas dans ma bibliothèque, donc je ne peut pas les lire ...
Et si je le converti en .avi, là il le voit mais ne peut pas le lire non plus à partir du PS3 ... ça écrit "fichier endommagé" mais je peux lui aussi le lire directement avec mon lecteur windows média player ...

Si quelqu'un aurait une merveilleuse idée ;)
Merci !!
J-F

Klettermausy- 22 août 2011 à 14:56
Merci pour la procedure avec window Media Player... c'est nickel !
Réponse
+1
moins plus
essayées plutot Kantaris ;) même si j'arrive aprés la bataille la ^^

Réponse
+0
moins plus
parce que tu crois que je ne le sais pas!!!j'ai deja telecharger les pilotes sa fonctione pas.
en plus sur le forum.

Réponse
+0
moins plus
oh... un autre ton,
si tu decrivais correctement ton prob du premier coup, y aurai pas eu de ocnfusion
essaie peut etre bsplayer
cela dit je connais pas du tout le mkv
desole pour le malentendu...

C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur

Réponse
+0
moins plus
Apres avoir installé le pack matroska sur le site officiel , j'avais le meme probleme le son marché mais pas l'image.
Avec le pack codec satsuki ca marche nikel.

Merci Snorky!

Ce document intitulé «  quel lecteur utiliser pour lire du MKV??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.