Rechercher : dans
Par :

Existe t il tutaux pour Dr.Divx?

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 19:21:37 yves6987, le 9 oct 2008 à 19:06:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de telecharger Dr divx je voudrais savoir comment il fonctionne .Existe t il tutaux ?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « existe t il tutaux pour Dr.Divx? » dans :
Télécharger Dr.DivX OSS Voir Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX. Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...

1

-plop-, le 9 oct 2008 à 19:10:01

Salut

As-tu cherché un minimum?
Tu l'avais fait, tu serais surement tombé ici

Bonne lecture C'est tellement bien quand tout fonctionne...

Répondre à -plop-

3

yves6987, le 9 oct 2008 à 19:17:43

Merci Pour le lien
Bonne soirée

Répondre à yves6987

4

-plop-, le 9 oct 2008 à 19:21:37

De rien.

xsuuck a néanmoins raison. Comme disait mon arrière grand père: "Chercher, c'est plus rapide que de poster"
Et plus tu chercheras, plus tu sauras chercher, plus tu gagneras de temps. C'est tellement bien quand tout fonctionne...

Répondre à -plop-

2

xsuuck, le 9 oct 2008 à 19:10:49

==> Google, cherche tuturiaux Dr.Divx

Répondre à xsuuck