Salut, alors la j'ai plusieurs film en fichier AVI et j'aimerai le"convertir" en fichier DVD. J'ai essayer de trouver un bon logiciel mais j'y arrive pas.
Merci d'avance!
|
|
|
|
|
Salut
|
Bonjour en ce qui me conderne mes fichier avi sont des petits fichiers vidéos réalisés avec mon appareil photo numérique (film de trente secondes) et je les encode actuellement avec tmpegenc pour les transformer en mpeg2 et les lire sur mon lecteur de salon qui lit divx, mpeg2, jpeg , mp3... mais pas le avi de mon appareil photo. quelle serait la meilleure solution pour que je puisse les lire correctemnt sur mon lecteur de salon car le résultat avec l'encodage tmpgenc n'est pas fabuleus au niveau du son.
|
Hello
|
Ok merci louloute, je l'ai téléchargé, donc le logiciel marhc emais l'ennuis, c'est que je n'avais aps précisé, que mon fichier ba ma vidéo est un DVD Rip.Avi, et donc ça marche pas alors si vous connaisez ou si tu connais un logiciel pour transformer ce type, de DVD en DVD pour le salon, ou en Divx, ou en vidéo normal, genre que l'on peut lire avec Real Player ou Lecteur Windows Media et ba si tu connais un logiciel qui pourrai convertir mon DVD en une de ces 3 ou 4 propositions, et bien fais-moi signe, ou plutôt vous tous faites-moi signe ! Merci ! |
Bon je comprends pas, c'est un DVD ou un .avi ? si c'est un avi, convertX marchera...
|
Ce qui m'étonne dans ce fil lancé par _spike, c'est que personne n'a l'air de se soucier de la qualité des formats respectifs, et malheureusement je suis loin de pouvoir renseigner les copains...
|
BON......
|
|
|