|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne suis pas très douée en informatique (ça c'est pour planter le décor et pour que vous ne me fassiez pas des réponses trop techniques si possible...).
Voila mon problème : on m'a offert un caméscope avec disque dur JVC EVERIO GZ-MG330AE. Le logiciel fourni avec ce caméscope n'est compatible qu'avec Windows XP ou VISTA or, sur mon PC je n'ai que Windows 2000 pro. Comment dois-je m'y prendre pour pouvoir mettre mes vidéos sur mon pc et pouvoir les regarder ensuite ? (je n'en suis pas encore à la phase ou je souhaite les graver car je n'ai même pas de graveur de dvd...)
Merci d'avance pour votre aide précieuse car je suis complètement perdue et tout ce que j'ai pu lire sur les différents forums n'a fait que m'embrouiller encore plus...
Sam
Configuration: Windows 2000 Firefox 3.0.3
Puisque le logiciel de montage vidéo ne convient pas, utilise un autre. Sur ton PC, tu disposes, normalement de Movie Maker. Pour la phase 1 :
|
Tout d'abord, merci pour vos réponses. J'ai regardé, je n'ai pas movie maker sur mon PC, mais peut etre puis-je le tlécharger...
|
Le fichier MOI est un fichier JVC :
|
A tous ceux qui ont le même problème que moi, j'ai trouvé la solution !!!!!
|