Encodage foireux avec Dr DIVX

Résolu/Fermé
bigjmc Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 8 oct. 2008 à 13:31
 Rhovannon - 9 oct. 2008 à 10:36
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé la dernière version de Dr DIVX 2.0.1.b7. Autant les premières versions étaient assez simple, autant la version 2 est une usine à gaz mais voilà mon problème :
j'ai encodé par 2 fois un épisode DVD d'une serie (taille 1,7 go) et à chaque fois le même résultat dès l'encodage fini, en cliquant sur la barre "localiser le fichier" je tombe sur xxx.divx qui fait 18,2 ko. donc initialement un fichier de 1,7 go se retrouve compressé à 18,2 ko, ça c'est de la compression !! c'est plutôt carrément bidon et avant de me noyer ou de noyer le PC quelqu'un a t-il eu le même PB, merci de me répondre.

A plus
A voir également:

5 réponses

Franchement, pour l'encodage DivX, j'ai essayé ton logiciel 1 fois et l'ai désinstallé. Essaie plutôt FairUse Wizard, chaque étape est expliquée en détail, on y apprend donc une foule de choses intéressantes sur l'encodage.
0
bigjmc Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 1
8 oct. 2008 à 16:54
Merci pour ta réponse et c'est vrai qu'autant l'ancienne version de Dr DIVx était méga simple et claire et là c'est la galère. En plus quand il ne fait pas de s fichiers de nains, il plante à environ 60% de l'encodage. Je vais tester ton logiciel et on verra bien.

JM
0
Comme tu dis, à peine une vingtaine de Ko pour un fichier de base de 1.7Go, c'est la compression ultime!

Voici un lien pour FairUse:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27963.html

Tu dis que ça plante à 60%, quelle est ta config?
0
bigjmc Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 1
9 oct. 2008 à 10:29
J'ai un quadri-coeur avec 4 go de RAM 500 go de DD et Vista Familial, y'a pire comme config mais tout de même ce vista, y'a des logiciels qui ont une compatibilité plutôt réduite. Fair Use est bien mais il faut avoir une galette à décoder. Quand tu as que des fichiers vob sur le DD, il faut créer un ISO pour que cela tourne. J'ai désormais la solution : VOB merge pour recoller mes VOB des épisodes et obtenir un fichier en gros de 1,7 go et Free Video Converter que je recommande très chaleureusement et qui est hyper simple à utiliser.
Merci pour tout
JM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Content que tu aies résolu ton prob. Et merci pour l'info.

@+
0