Rechercher : dans
Par :

Peut-on lire un DVD depuis une PS3 en HDMI ?

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 12:45:03 Lacarpe[CH], le 22 mai 2008 à 13:21:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Voilà, je suis possesseur d'une PS3 depuis maintenant un an (modèle à 60 GO). Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers.

Mais voilà, depuis quelques temps, je ne peux plus lire de DVD si ma PS3 est branchée en HDMI (avant il me semble que ca marchait sans problèmes...)

Je m'explique : Lorsque je met un DVD dans la console (branchée en HDMI) et que je le lance depuis le menu, l'écran deviens noir et me marque :"No-signal"... pour regarder un DVD depuis ma PS3 je dois alors basculer sur la sortie peritel.

Est-ce normal ? Est-ce un bug ? Ma console est-elle prête pour le SAV ?

Merci infiniment à celui qui pourra me répondre. Bonne journée.

P.S. Ca ne vient pas de la télé, j'ai essayé sur trois TV LCD différentes.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Peut on lire un DVD depuis une PS3 en HDMI ? » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...

1

blob37, le 22 mai 2008 à 13:23:03

Mais tu te souviens ou pas si ça a fonctionné ?

Répondre à blob37

2

Lacarpe[CH], le 22 mai 2008 à 14:02:18

Dans mes souvenirs ca marchait...

Non, le problème, c'est que je ne l'utilises que très rarement pour regarder des DVD. En tout cas, je n'avais jamais du repasser sur ma sortie Peritel pour pouvoir en visionner un.

Maintenant, je ne sais pas si j'ai pu changer quleque chose dans les paramètres ou si ca dépend des DVD... etc...

Bref, la question est simple : Normalement, peut-on lire des DVD depuis une PS3 branchée en HDMI ?

Répondre à Lacarpe[CH]

3

yoop64, le 24 mai 2008 à 09:12:45

Ok pas de prob tu peu lire dvd et divix sur ta ps3 av le cabl admi voila

Répondre à yoop64

4

Lacarpe[CH], le 30 mai 2008 à 10:40:25

Ok. Merci.

Bon et nien, je vais voir avec le SAV. J'ai eu beau changer tout les paramètres concernés, ca ne marche pas.

A plus, bonne journée.

Répondre à Lacarpe[CH]

5

ezekiell, le 17 jui 2009 à 12:45:03

Normalement le DVD ne supporte pas la HD c'est pour ça qu'ils ont sorti le blue-ray

Répondre à ezekiell
Collection CommentÇaMarche.net