|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Merci !
Pico ;) |
Salut
l'avi c''est déja compressé !! Tu peux augmenter la compression mais avec perte de qualité Il existe d'autres formats mais le gain est minime à qualité égale |
Moi j'aimerais mettre la video avi en divx!!Est-ce possible?? |
Oula ca va être très dur ,LOL, car dans 95% des cas un avi c'est un DivX
Pour en être sur regarde avec gspot quels sont les codecs vidéo et son, pour un Divx c'est "Divx Version x" (fallait s'en douter !!) pour la vidéo et " mp3" pour le son
|
Suis trés calme.......la preuve je poste encore lol
Récapitulons: 1-un avi est en general une vidéo avec codec DivX, éventuellement Xvid et un son mp3 (Divx et mp3 pour un bonne compatibilité avec platines de salon) 2- Ta cam je sais pas quel format de vidéo 3-Gspot te dira quel fichier c'est et quels sont les codecs et débit pour le son et la vidéo 4-pour convertir tes wmv il y a plusieurs possibilités, perso je m'en tient à StoikVideoConverter (stoik.com) 5-virtualdubmod (1.5.10) pour les conversions de codec et/ou débits des vidéo mpeg ou avi Donc tu moulines ta video wmv avec Stoikvideoconverter, tu obtiens un avi, tu regardes ensuite avec Gspot si les codecs sont bons et compatible avec ta platine de salon, et eventuellemnt tu repasses sur virtualdubmod pour corriger ton avi. pour un mpeg tu peux le passer directement sur virtualdubmod pour la conversion en avi. http://perso.wanadoo.fr/horizonpc/Divx/VirtualDub/virtualdub.html |
Bonjour!!Désolé mais j'etait en vacances!!
Alors j'ai fait ce que tu m'as dit Hombourgois mais j'arrive pas!!! Il me dit qu'il y a une erreur!!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
| 11/11 22h21 | [Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP | Linux |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 25/07 23h18 | [Pratique] IZarc - Compresser, décompresser | Logiciels |
| 29/04 15h10 | (dé)compresser les archives rar, 7z, arj, lzh | Ubuntu |
| 15/04 15h27 | Compresser ses pages en Gzip et tester le résultat | Webmaster |
| 15/06 15h39 | [SUPER] Compréssion avi en petit format | 7 |
| 04/05 17h23 | Compresseur avi | 1 |
| 06/10 22h18 | Compresser avi en xvid ou divx | 2 |
| 01/03 13h13 | COMPRESSER AVI POR DVD | 1 |
| 17/05 18h34 | Couper fichier .avi et compresser .avi | 3 |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Avira AntiVir Premium - Antivir Premium gratuit 6 mois, oui profitons en ! Que dire d'Antivir, que c'est un anti-virus performant, peu gourmand en... | Catégorie: Antivirus Licence: Demo |
![]() | Saitek Joystick Aviator Black | Catégorie: Joystick | 40.20 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Saitek Aviator Black PC | Catégorie: Joystick | 35.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | UMAX Avision DS310F 600 | Catégorie: Scanner | 420.50 € MicroChoix |
![]() | HP FireGL V7200 256 | Catégorie: Carte graphique | 477.20 € Compufirst |