Avi Recomp (probléme) Espace Insuffisant?

Résolu/Fermé
upsidedowncross Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 06:17
upsidedowncross Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 27 nov. 2009 à 15:43
Salut!

Voilà j'ai suivi les conseils du site (https://www.commentcamarche.net/faq/16397-comment-incruster-des-sous-titres-dans-une-video pour intégrer des sous titres à une video, mais au moment où je clique sur ''ajouter à la fil'' un message d'erreur apparaît :

'' There is not enough free disk space to save this job in the selected location''

Alors que j'ai bien mis la nouvelle taille du fichier à 700 mo (la même que l'original) et qu'il me reste 1go et des poussière d'espace libre sur mon ordinateur.

Pourquoi m'envoit-il se message et qu'est que je peux faire?

Ma video est bien en .avi.

Merci!
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
24 nov. 2009 à 09:24
Bonjour upsidedowncross,

Peut-être que le codec n'est pas le bon, je ne sais pas je n'utilise pas ce logiciel. Ou bien le logiciel a besoin également d'espace pour les fichiers temporaires qui pourraient doubler le volume de libre nécessaire.

Pour incruster les sous-titres j'emploierais VirtualDub avec le filtre Subtiler pour les fichiers SSA ou bien en utilisant VobSub puis le filtre TextSub pour les autres fichiers comme STR par exemple.
Tu as aussi les petits logiciels comme SRT to SSA ou Subtitle Workshop qui peuvent sans doute transformer les fichiers de sous-titres en SSA si tu veux.

Cordialement
0
upsidedowncross Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
27 nov. 2009 à 15:43
Finalement en ayant plus d'espace sur mon ordinateur ça a fonctionner. Une fois graver et mis dans mon dvd du salon ma video joue correctement.

Alors Avi recomp est vraiment la solution (depuis le temps que je la cherche!) . Et en plus c'est très simple.

Merci!
0