Rechercher : dans
Par :

Convertir flv en avi gratuitement

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 11:44:05 nejiuchiwa, le 3 nov 2008 à 20:12:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit pour convertir au forma avi (divX) des vidéos au format flv. Le problème étant que la plupart des programmes de ce type sont payants ou en version d'essaie très limitée (conversion des 5 premières minutes par exemple).
Pouvez-vous m'aidez SVP?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Convertir flv en avi gratuitement » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...

1

-Rick-, le 3 nov 2008 à 20:16:34
  • +7

Utilise MediaCodert.
Il est gratuit et très efficace pour cette conversion (je l'utilise)

Répondre à -Rick-

2

peterjan, le 3 nov 2008 à 20:49:01

Convertir FLV avec Internet Video Converter (gratuit) : Tutoriel

Répondre à peterjan

3

caspiros, le 3 nov 2008 à 20:52:08
  • +1

Va sur google et tape super et télécharge le. tu verra

Répondre à caspiros

4

Gardiengoku, le 26 avr 2009 à 11:44:05
  • +1

Formatfactory attaché ou pas Format Factory, bref c'est le meilleur pour ce ke tu cherches gratuit, bonne qualité de conversion video flv en avi, avi en flv, il fai toutes les conversions possible!!!

Répondre à Gardiengoku