HELP. Comment connecter un ordi sur écran LCD

Résolu/Fermé
julyana Messages postés 138 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 17 nov. 2009 à 22:14
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 - 18 nov. 2009 à 23:05
Bonjour,

Je souhaiterais connecter mon pc à ma télé. Mais je ne sais pas comment. Je n'y connais rien...lol.

Je possède une télé LCD SONY Bravia 40W4500 . Pour info, il y a une entrée PC IN dessus ( je suppose que c là qu'il faut brancher le pc). On me parle d'utiliser un cable PC "Connecteur D-Sub 15".

Mes questions sont les suivantes:
1- ou brancher ce fil sur mon pc ?
2- ce fil pourra-il envoyer l'image et le son ?
3- pourrais-je qd meme utiliser mon écran habituel ? (je voudrais juste me servir de ma télé pour voir les films que j'ai sur mon pc).
4- est-il possible de connecter mon pc et ma télé par hdmi. Sachant que je n'ai pas de sortie hdmi sur mon pc, que dois-je acheter pour que cela fonctione ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 22:30
je donne un topo pour basculer l'image du pc sur la télé vous pouvez utiliser le cable vga (sub15)
Écran pc vers Télé

méthode classique « Vista »
panneau de configuration;apparence et personnalisation; personnalisation; paramètres d'affichage cliquer sur écran 2; cocher étendre le bureau sur cet écran ; régler la résolution au rapport le plus petit des deux écrans(ex: 1280x768 ) ;appliquer
seconde méthode
Allez dans panneau de configuration ;double clique sur panneau de configuration de votre carte graphique (n'vidia ou Gforce)
configurer plusieurs affichages
sélectionner :clone et si la télé n'est pas détectée allumez- la et redémarrer l'ordi
cliquer sur le lien « mon affichage n'est pas listé »