Posez votre question Signaler

Convertir un fichier .DVR [Résolu]

CCrdz 99Messages postés dimanche 24 janvier 2010Date d'inscription 12 février 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juil. 2011 à 01:45
Bonjour, je viens d'enregistrer un petit documentaire grace a mon décoder sur un disque-dure externe et, en voulant le faire passer sur mon PC, je vien de m'apercevoir que je ne pas le lire. Je demande donc si quelqu'un connait le moyen de le lire. Merci d'avance.
PS: chaque documentaire enregistrer donne un dossier avec plusieurs fichiers : un INFO.DVR et plusieurs 000.DVR, 001.DVR etc...
Lire la suite 
Réponse
+51
moins plus
Salut
désolé pour le retard
pour le cheminde sortie tenez voilà une capture d'écran pour afficher la petite fenetre choisissez "View" en haut de la fenetre du logiciel ensuite choisissez "settings" dans le menu qui s'affiche et enfin définissez lz chemin de sortie qui vous conviebt
http://img89.imageshack.us/i/capture2ww.jpg/
CCrdz 99Messages postés dimanche 24 janvier 2010Date d'inscription 12 février 2013Dernière intervention - 23 oct. 2010 à 18:44
merci, c'est deja plus claire mais jai une petite dernier question : comment ne pas l'enregistrer sur DVD mais seulement sur l'ordi? merci beaucoup d'avance.
Répondre
cherrou100 392Messages postés mardi 24 août 2010Date d'inscription 30 août 2013Dernière intervention - 23 oct. 2010 à 19:17
Salut
pour le sauvegarder sur pc
choisis l'onglet "Functions" en haut ensuite choisis "Create MPEG File" dans le menu
et voilà
Répondre
CCrdz 99Messages postés dimanche 24 janvier 2010Date d'inscription 12 février 2013Dernière intervention - 24 oct. 2010 à 10:41
merci mille fois, j'ai enfin reussis. merci et encors merci
Répondre
cherrou100 392Messages postés mardi 24 août 2010Date d'inscription 30 août 2013Dernière intervention - 24 oct. 2010 à 19:13
y a pas de quoi
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Bonjour

non c'est pas ça j'ai eu le meme problème il y a deux ans je possedais un starsat 7300 usb (je l'ai toujours) qui enregistre sur un support externe des videos au format .dvr (et non pas dvr-msce n'est pas la meme chose) il y a un unique logiciel de conversion de ce format video qui s'appele DVR Studio PRO 2.15 (il te faut la ver 2.15 car toute version ultérieure ne gère le format .dvr)
mais il est shareware il convertit ton format vers Mpeg ou Avi avec des possibilitées de réglages et de paramétrage tiens voilà le lien pour la version démo
http://downloads.phpnuke.org/fr/download-item-view-a-m-a-a-n/DVR-STUDIO%2BPRO.htm
Autre solution que j'ai adopté c'est que mon Démodulateur a une option de changement de format d'enregitrement en MPEG ce format est tres connu et tu peux le convertir facilement en n'importe quelle autre format avec Any video converter ou free video converter ou encore avec Format factory mais je ne sais pas si ton démodualteur inclut cette option tu devrais essayer de chercher dans les options.
Salut
CCrdz 99Messages postés dimanche 24 janvier 2010Date d'inscription 12 février 2013Dernière intervention - 9 oct. 2010 à 13:55
Ok, je teste ça se soir. Je pence que le logiciel bug aussi a cause de l'extension qui est en majuscule (windows est très titilleux la-dessus. Merci beaucoup.
Répondre
CCrdz 99Messages postés dimanche 24 janvier 2010Date d'inscription 12 février 2013Dernière intervention - 9 oct. 2010 à 17:08
tu peut me dire precisement où tu met chaques fichier car il me dit tout le temps "missing files"
merci d'avance
Répondre
CCrdz 99Messages postés dimanche 24 janvier 2010Date d'inscription 12 février 2013Dernière intervention - 22 oct. 2010 à 19:10
alors? j'en ai vraiment besoin, je n'est plus de place sur l'ordinateur
merci d'avance
Répondre
hat3- 8 avril 2011 à 12:49
désolé de vous répondre un peu en retard.c'est en faisant des recherches que j'ai trouve cette solution qui m'a réglé tous les problèmes de lecture et conversions des fichiers dvr sur le pc.C'est tres facile avec TSdoctor Ce logiciel vérifie les enregistrements pour les erreurs, s' adapte au format pour éliminer les problèmes de compatibilité et nettoie les enregistrements sans changer la réelle vidéo et les données audio.
Vous obtiendrez un flux de transport compatible (ts), qui peut être joué sur votre ordinateur . Une fois cette opération terminée vous aurez un fichier vidéo assez volumineux mais de qualité irréprochable. enfin comme les extensions ts ne sont pas prises en charge par de nombreux convertisseurs ,je vous conseille vivement de faire la conversion par exemple en Divx avec ce superbe logiciel:Tipard HD video converter qui accepte les extensions ts.
Répondre
yassine- 24 juil. 2011 à 01:45
merci d'avance mon camarade cherrou pour votre precieuses informations
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
peut être le lecteur multimédia (vlc) qui ce trouve sur comment ça marche onclet téléchargement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, ça ne marche pas, il faut un convertisseur spécial.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais je n'arrive pas a le trouver.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Convertir un fichier .DVR  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.