Rechercher : dans
Par :

Convertir un format THM

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 13:35:37 Aliou, le 5 jan 2006 à 15:26:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai pris des vidéos avec mon appareil photo numérique mais je ne peux pas les regarder sur mon ordinateur. en effet, ces vidéos sont indiquées au format thm et aucun lecteur sur mon ordi ne me permet de lire ce type de fichier. Comment transformer ces vidéos en un format lisible par windows media player ou encore zplayer ? Merci d'avance !

Configuration: xp

Meilleures réponses pour « convertir un format THM » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

Xame, le 17 aoû 2007 à 14:47:10
  • +2

Telecherge VLC pour lire t'es vidéos!!
ce lecteur lit énormément de formats essais!!

Répondre à Xame

2

skykiller, le 26 aoû 2007 à 20:50:13

Bonjour j'ai le meme probleme et VLC marche pas non plus , j'ai meme essayé un site que je recommande (au passage) qui s'appel mediaconvert mais rien n'y fait !! Qui peut m'aider ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à skykiller

3

my-07, le 1 sep 2007 à 19:40:08
  • +4

Essaye quick time ca marche niquel... il faut que tu fasse fichier ouvrir une video sinon ca marche pas...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à my-07

4

nanozara, le 7 jan 2008 à 00:00:21

Merci

Répondre à nanozara

5

Djidji, le 25 jui 2009 à 13:35:37
  • +1

Tu peux essai ce logiciel il marche sûr (Thermwood Mastercam) en plus tu peux le télécharger sur le web voici l'adresse :http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-thm-li­re-fichier-thm-1122.htm.
Bon courage

Répondre à Djidji