Bonjour, j'ai pris des vidéos avec mon appareil photo numérique mais je ne peux pas les regarder sur mon ordinateur. en effet, ces vidéos sont indiquées au format thm et aucun lecteur sur mon ordi ne me permet de lire ce type de fichier. Comment transformer ces vidéos en un format lisible par windows media player ou encore zplayer ? Merci d'avance !
Bonjour j'ai le meme probleme et VLC marche pas non plus , j'ai meme essayé un site que je recommande (au passage) qui s'appel mediaconvert mais rien n'y fait !! Qui peut m'aider ?Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Moi aussi j'avais le même problêmes.
Le plus simple :
Tu télécharges le logiciel gratuit "Super" ,édité par erightsoft. C'est le meilleur convertisseur de format gratuit que je connaisse. Pour le télécharger
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055020-super
Essaye quick time ca marche niquel... il faut que tu fasse fichier ouvrir une video sinon ca marche pas...Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Ce document intitulé « convertir un format THM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.