BEBEL38
151Messages postés
14 avril 2005Date d'inscription
15 janvier 2012Dernière intervention
27 avril 2005 à 13:40
Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je n'étais pas là.
Si tu cliques le dossier VidéoTS du devrais avoir tes Vob comme un DVD classique. Laisse tomber le dossier AudioTS. Si tu utilises Néro 6 pour graver (Néro Reloaded 6.6.06 Fr la version que j'utilise), tu graves donc ton DVD comme un autre. En général ils ont une capacité qui varie entre 2 et 3 Go, plus petit qu'un DVD que tu encodes avec Shrink DVD (3.2.016 fr, ma version excellente) qui est de 4,464 Go (encodage Auto, sans sous-titre, ni bonus).
Je te rappelle la marche à suivre pour la gravure Néro 6.
"DVD Vidéo = nouveau = vidéo (rouge) = tu ouvres vidéoTS de ton film pour faire apparaître les Vob dans la colonne de droite = un click droit sur le 1er = sélectionner tout, ramener le tout dans la 2ème colonne = graver : ça ne devrais pas prendre plus de 10 minutes voir moins selon le PC.
Salut.
DVDCoach n'a pas gravé à la suite ( il a planté pendant la gravure avec un Samsung L633A), alors j'ai été obligé de graver avec un autre logiciel, mais ce n'est pas le plus gros probleme. le son et l'image ne sont pas synchros, et pas de quelques secondes, c'est vraiment plusieurs minutes de décalage et l'image semble "lente"
Avec ConvertXtoDVD ( http://www.vso-software.fr ) le résultat est tout à fait conforme à ce que l'on peut attendre d'une transformation de Blu-ray vers DVD.
Les 2 structures sont francaises, donc cela ne fait pas la différence.
L'un est gratuit mais ne marche pas, L'autre est payant et marche...
Essayez tout simplement d'envoyer un email avant l'achat, et vérifier par vous meme si l'on vous répond correctement et rapidement. En envoyant un email en francais à cucusoft, je ne suis pas sur que vous aurez une réponse rapidement.
Il vous suffit d'obtenir le droit d'AVI logiciel de graveur de DVD, il vous permettra de graver AVI to DVD et jouer sur votre lecteur DVD de salon.
Ce message vous aidera.:
Comment graver AVI to DVD
☆.,∞
☆.,∞
.
.
.