rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Meilleur format de compression video ?

Posté par cefalik42, le mardi 28 août 2007 à 18:11:53
salut

je voulais demander conseille selon vous kel est le meilleur format de compression video sachant que j'utilise virtuale dub c une version pour convertir les format VOB en avi selon vous kel format de compression vous me conseiller pour garde une qualite de video maximal et en essayant de reduire la taille de la video au max si possible .

ds virtualdub (1.5.10.2 ) je clik sur'' video '' puis sur'' compression '' et j'ai le choix entre 22 mode de compression . lekel vous me conseiller ?

merci .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cefalik42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent..., le mardi 28 août 2007 à 18:21:16
salut,

divx
Xvid
Répondre à Laurent...

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aloes, le mardi 28 août 2007 à 19:02:59
Bonjour,
si jamais, il y a aussi Media Coder qui convertit à peu près n'importe quel format vidéo/audio dans n'importe lequel. il propose d'entrée la meilleure conversion de manière à préserver la qialité.
aloes
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à aloes
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Orbit 2.7.2Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « meilleur format de compression video ? »