Les discussions

Inscription sur facebook

slt, est-il possible de s'inscrire sur facebook avec yahoo/si possible dites-le moi please/merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Corentin64

Photo sur facebook

Bonjour, Je suis inscrite à facebook depuis peu de temps. J'aimerais savoir comment on met des photos dans son profils. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
x3---talia

Gros problème avec facebook,aidez-moi svp!!!

Bonjour, Je vis en ce moment le même problème que vous tous apparement, pouvez-vous me dire si, depuis tout ce temps vous avez reussi à résoudre vôtr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
joue

A propos de facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un groupe sur facebook mais je ne sais pas comment en créer si vous pouvais m'aider je serais tres contente

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Dilay-15

Photo facebook

Bonjour, quelqu' un a des photo de moi sur son facebook je lui ai demander de les effacer mes elle ne le fait pas comment faire ?merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Bubly68

Probleme pour mettre des photo sur facebook

Bonjour, Voila mon problème : Je voulais mettre des photos sur mon profil facebook. Je crée alors un album photo, je le nomme... et après avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Etiix

Problème pour acceder à facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus acceder à Facebook. Internet explorer essaye de charger. Arrivé à moitié de chargement, il se bloque. J'ai même essayé ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Drakloss

Impossible de cliquer dans facebook

Bonsoir, j'ai un souci depuis peu avec Facebook et je ne trouve de réponse sur aucun forum. Je compte sur votre aide. Voici mon problème : lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Drakloss

Facebook - impossible de cliquer !

Bonjour, Sur Facebook, j'ai des amis qui m'ont demandé à être ajouté à leur liste d'amis, et lorsque je veux cliquer sur "confirmer", il ne se passe ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jb24

Mettre une photo sur facebook

Bonjour, alors voila mon probleme , je ne sais pas comment mettre une photo sur facebook mais pas dans un album : voila le lien d' une capture d'écra...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
robincarrier

Problème affichage amis facebook

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un petit problème sur Facebook concernant ma liste d'amis, quand je vais sur mon profil, mon nombre d'amis affi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Mr_Tree

Facebook

 Résolu

Bonjour j'ai reçu ce message d'un amie sur facebook et j'aimerais savor si s'est vrai et qu'il faut que je renvoie le message : Nous devons vous info...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
M@thew

Connection à facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook aidez moi à me connecter svp

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
boukhari53

Facebook

Bonjour. Je ne sais pas ou m'adresser pour ce genre de question. Ce matin, j'ai voulus m'inscrire sur Facebook, mais au moment ou je valide mon ins...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
petitmalin

Message sur msn,le mettre sur facebook

Bonjour, je m appel stephanie, j ai recue un message sur msn,je l ai lue.mais j aimerai le mettre sur mon mur de facebook,comment je dois faire?ou do...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
zaza180

Facebook : comment le stopper

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour empêcher mes étudiants d'aller sur facebook pendant les heures de classes. Je sais qu'à mon ancien tr...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
djagh

Facebook

Bonjour, à tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question j aimerai m inscrire sur facebook mais suis nulle en informatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
nana07

Avoir pluse de fan's dans sa page facebook

Bonjour,j'aimerai connaitre des astuces pour avoir beaucoup de fan's sur sa page fan de facebook. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
pakko

Facebook affiché en mode texte

Bonjour, Je suis sur seamonkey et Depuis quelque jours lorsque je vais sur Facebook, il s'affiche entierement en mode texte. J'ai fais l'essaie ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
philg62

Facebook -mes photos ne se publient pas

Bonjour, J'ai un enorme probléme sur facebook. Quand je publie des photos, elles apparaissent sur mon mur et dans le mur de mes amis. Le probléme c'...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
FilipeT

Facebook

salut; j'ai un probleme c que la barre qui contient la liste des amis en ligne el les notifications n'apparaitre pas dans mon compte facebook comment...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
jeantube

Facebook

Bonjour, je ne sais pas très bien faire avec facebook - comment envoyer à tout ces amis video - message ou autre - merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
vonika

Problème facebook avec firefox

Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai un problème avec facebook et firefox. Je souhaiterais ajouter des photos sur facebook en utilisant java q...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
~fred~

Probleme facebook et firefox [capture écran]

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois la page https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php s'affiche très mal...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Photomaton

On ma piraté mon facebook !!

Bonjour, le seule probleme qui me reste a resoudre... on ma osii bloké je ne px pa envoiyer de demande pr invité mes amie kar toute ma liste a été sup...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur facebook

Bonjour, comment on fait pour démasquer quelqu'un?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
joulay.g

Facebook

Bonjour, svp ,j'ai un problem dans le facebook . il n'affiche pas la discussion en ligne jamais . p koi et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
idop

Facebook?

Bonjour, Jai crée un groupe sur facebook et j'ai envoyer une invit a tout mes contact par erreur, j'ai ensuite supprimé le groupe et je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Kwey

Facebook ajout d'amis

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai le meme souci que toi et sa commence a me tape sur le systeme si quelqun aurait une solution a sa svp !! aidez nous

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jeantube

Problème sur facebook

Bonjour, J'ai, depuis vendredi ,un souci avec mon compte facebook. Ma barre de tache en bas a disparu. De plus je ne peux plus, ni accepter ni reff...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
gitana

Facebook : mur de mes amis et messages

Bonjour, On sait qu'on peut contrôler toutes les informations qu'on publie sur notre profil, et decider de qui peut les voir, y compris en triant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
pluton.

Facebook problème sur mur

Bonjour, Je voulais savoir si cela vous est déjà arrivée sur facebook, Alors hier je me suis connecté à facebook normal tout était en place. Je rev...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
pluton.

Facebook - inscription sur son mur

Bonjour à tous, Je cherche comment supprimer l'inscription automatique qui s'affiche sur mon mur quand je commente le mur de quelqun d'autre par ex...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
madmyke

Problème d'écriture sur facebook

Bonjour, Je suis inscrite depuis 3 jours sur facebook. Depuis hier lorsque j'écris sur le chat ou sur mon profil cela me change des mots du genre att...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
sohana

Bug facebook

Bonjour, JE N'ARRIVE PLUS A ECRIRE SUR FACEBOOK, NI LIRE MES MESSAGES, NI MODIFIER MON PROFIL, NI ME DESINSCRIRE DE FACEBOOK. AUCUNE DES QUESTIONS-R...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Charly

Facebook

Bonjour, Salut à tous, s'il vous plait comment envoyer une vidéo directement sur le mur facebook d'un ami? Meri d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
cruistefeur

Facebook été désactivé

Bonjour, pouvez vous m'aider svp mon compte fcebook été désactivé presque depuis 13 h comment je peux le réactiver svp répondez moi svp c urgent merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Mlle-Sarah

Facebook : farmville

Bonjour, J'ai un petit soucis : je n'arrive plus a supprimer les petit carré qui permette de planter les fraise ect..... J'aimerai bien savoir pourq...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Camion

Aide pour facebook

Bonjour, desire désinstaller cookies et cache pour facebook temporairement seulement

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Miss_socrates

Le facebook

Bonjour, comment trouver des amiss sur le facebook ex :mostfa belgayeb

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
G-Sides

Plantage de firefox avec facebook

Bonjour, ça fait un moment que dès que je veux discuter en direct avec un de mes contacts, firefox plante et ferme toutes les fenêtres. A quoi est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Jibibi

Facebook

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais dans mon nom facebook mettre un petit signe comme j'ai vu sur quelques personnes comme par exemple une petite...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Capucine35

Problème facebook, conversation

Bonjour, J'ai un problème sur Facebook Quand je clique sur un contact pour lui parler en live, la fenêtre s'ouvre et le contact se met automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Jakob

Suis-je bloquée sur facebook ?

Bonjour, Mon ami est sur facebook. On a décidé d'un commun accord de ne pas etre en contact sur ce truc. Enfin bref quand je fais une recherche sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
coco69

Non de groupe sur facebook besoin d'aide

Bonjour, sur facebook j'ai crée un groupe et sur le mur de mon groupe je dit des truc mais sa mes le non de mon profil et pas le non de mon groupe com...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
nico-om-83

Page d'accueil facebook bloquée

Bonjour, J'ai un problème avec la page d'accueil de facebook, je ne peux plus me connecter à mon compte, ça marque directement "terminé" en bas de l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
RBN94

Question facebook

Bonjour, Ma question est la suivante : je souhaiterais pouvoir copier coller les adresses mails des gens sur leurs profil, est ce que quelqu'un à u...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jeantube

Album photos apparait pas sur le mur facebook

Bonjour, Voilà mon problème : J'avais crée il y a 1 mois un album photos que j'avais posté sur Facebook. Pas de problème, il apparaissait bien sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
redskins72

Aide pour facebook

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand je supprime quelqu un de mai amie il arrive toujour a voir mai photo ou mon profile comment je peu faire pour que p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Limiter l'acces a msn et facebook

Bonjour, Je voudrais limiter l'accés à msn et à facebook à ma fille. Etant donné qu'elle a besoin de l'ordinateur pour ses études, j'aimerai lui la...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gizzmo-)
Résultats 43551 - 43600 sur un total de 44 821