Rechercher : dans
Par :

Impossible de cliquer dans Facebook

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 22:43:15 jb24, le 14 nov 2009 à 22:06:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, j'ai un souci depuis peu avec Facebook et je ne trouve de réponse sur aucun forum. Je compte sur votre aide.
Voici mon problème : lorsque je clique sur certains liens dans Facebook, il ne se passe absolument rien du tout... Il est marqué Terminé en bas de la page (j'utilise Firefox mais jusqu'à présent cela fonctionnait très bien)
Par exemple, je ne peux plus cliquer sur "Confirmer" ni "Ignorer" pour des demandes d'amis.
Je ne peux pas cliquer sur "Inviter" pour inviter de nouvelles personnes à des événements
et je ne peux pas cliquer sur Masquer sur la page d'accueil...
Pouvez-vous m'aider ? Cela devient pénible...
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Impossible de cliquer dans Facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

Drakloss, le 14 nov 2009 à 22:10:40

Peut-être est-il temps de changer Firefox et d'essayer google chrome.. essaye pour voir si c'est un problème comme ça...

Répondre à Drakloss

2

Valhamut, le 14 nov 2009 à 22:10:53

Bonsoir !

Ton problème dure depuis longtemps ou seulement en soirée ?
Personnellement je remarque beaucoup beaucoup de temps d'attente le soir, les réseaux sociaux sature vite ;)
A surveiller ;)

Répondre à Valhamut

3

jb24, le 14 nov 2009 à 22:15:09

Merci pour vos réponses, je vais tenter Google Chrome... pourquoi pas...

Pour ce qui est de mon problème avec Facebook, cela ne semble pas un problème de lenteur, il ne semble vraiment rien se passer. Il n'y a pas de barre de progression, ni rien...

Répondre à jb24

4

jb24, le 14 nov 2009 à 22:42:33

Google Chrome est très sympa, je l'adopte ! :)
Merci.
Tant pis pour Firefox...

Répondre à jb24

5

Drakloss, le 14 nov 2009 à 22:43:15

^^ Mais de rien c'est un plaisir!

Répondre à Drakloss