Les discussions

Je n'ai plus accès à mon compte facebook totalement bloqué.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Facebook à bloqué mon compte pour une activité qu'il a jugé suspecte. Cela s'est passé pendant que j'invitais des amis à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Gullwing

Texto authentification a deux facteurs non reçu

Bonjour J'ai activé l'authentification a deux facteurs de mon Facebook ,jai déconnecté puis j'ai essayé de connecté de nouveau a mon compte mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Spectateur anonyme story

 Résolu

Bonjour, J'ai posté une story et j'ai trouvé ça Est-ce possible de savoir de qui il s'agit ? et comment il a fait ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
nourchannousa

Seul administrateur j ai quitté mon groupe fb par erreur

Bonjour J ai quitté mon groupe de vente sur Facebook par erreur dont je suis le seul administrateur J ai demandé l adhésion mais impossible de l a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème pour ouvrir mon compte facebook

Bonjour s'il vous plaît j'ai un problème pour ouvrir mon compte Facebook 5 x 2 mots de passe depuis il est bloqué comment je fais pour le réouvrir mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10

Publication in(re)trouvable.

Bonjour, Ce matin, une publi d'un ami m'intéressait mais j'ai dû fermer ma page et utiliser un autre logiciel avant de commenter.... Et depuis, il m...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook totalement bloqué

Bonjour, Depuis hier mon compte facebook s'est brutalement bloqué alors que je partageais une publication, connectée sous mon nom sur la page de mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
bazfile

Message inbox et piratage de compte fb

Bonjour, Est ce que les messages Inbox servent au piratage du compte ? ( On me demande d'écrire des messages en Inbox ) mais je ne sais pas ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
madmyke

Nettoyer mon fbook

Bonjour, J'aimerais nettoyer mon FBook car trop lourd pour mon Sphone... trop de messages, photos, etc. J'ai entendu parle de Clean my Wall mais o...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Récupération

Salut !!! J'ai une fois essayé de naviguer sur mon Facebook Facebook subitement ça me demande d'entré le mot de passe . Ors mon compte était déjà pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
MPMP10

J'ai perdu mon numéro de mon compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon numéro avec lequel j'ai créé mon compte facebook. Et quand j'ai changé le téléphone par imprudence j'ai supprimé le comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
MPMP10

Faux lieu visité facebook

Bonjour, Voilà j habite avec mon mari ds le nord de la France..et recemment j ai regardé ses lieux visités sur son profil facebook..et j ai 2 lieux ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
diablo13800

Organiser les photos d’un album dans un groupe fb

Bonjour, est-ce qu’il existe un moyen de changer l’ordre des photos dans un albums d’un groupe dont je suis l’administrateur ?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
madmyke

Compte piraté, mes anciennes photos et publications usurpées

Bonjour, En septembre 2021, j’ai été piratée. J’ai bloqué mon compte et créer un nouveau avec nouveau mot de passe. Depuis, mes amis me signale...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
madmyke

Souci compte fbk pro

Bonjour, J'ai une page FBK perso et une professionnelle. J'utilise assez peu cette dernière. J'ai produit une publication pour la nouvelle année...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
madmyke

Comment débloquer un compte facebook sur un nouveau téléphon

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
MPMP10

Mettre le mode sombre sur fb sur tablette hybride lenovo

Bonjour, Voilà, j'ai un smartphone Samsung où le dark mode sur Facebook existe bien et je l'ai d'ailleurs mis, par contre, j'ai une tablette hybrid...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Letwitto

Ami perdu sur facebook

Bonjour, J’ai perdu un ami sur Facebook et il ne m’a pas bloqué? Incapable de le retrouver! Quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook a été bloqué pour spam comment débloquer

Bonjour, Bonjour Mon compte Facebook a été bloquée pour spam Je voudrais savoir si comment je peux le débloqué

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
MPMP10

Problème story

Bonjour, Depuis à peu près 2 mois je n'arrive plus à partager de posts dans ma story, que ce soit sur mon portable (huawei) ou mon ordi (mac). L...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
didierrs

Onglet avis page facebook

Bonjour, L'onglet avis de ma page est bien activé et les avis sont visibles. Mais depuis quelques temps mes clients ne peuvent plus laisser de comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Tony

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé le 29 décembre 2021 et je n'en connais pas la raison. Logiquement, avant d'être désactivé, ça com...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Afifos

Compte fb bloquer

Bonjour, Mon compte fb est bloquer depuis jeudi 03 février 2022 Je ne sais plus quoi faire j’ai appeler le support il m’ont di d’envoyer un mail à...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Sandy

Mon compte de facebook bloqué

Bonjour voilà j'ai. Mon compte bloqué à cause du code générateur qui je ne le reçois pas car le numéro de téléphone je n'ai plus accès et la deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MPMP10

Mail facebook tentative de connexion

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je reçois un mail me disant qu'un certains Anamul à essayé de se connecter à mon compte Facebook. A chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Cide

Compte bloque

Bonjour, Mon compte face book bloque pour deux choses 1: je ne peux pas recevoir le code mon numéro de telephone je naï plus Acee il nest pas opérat...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
bazfile

Comment mettre 2 gestionnaires pour un compte perso facebook

saaalut je suis responsable d'une association et par sécurité, je veux mettre un gestionnaire supplémentaire pour mon compte perso Facebook comment...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
mapommemichel

Comment ajouter un admin à un groupe facebook

saaalut je ne trouve pas la manip pour ajouter un administrateur à un groupe facebook merci pour votre aide les kikis -- ne pas remettre a d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
piquesous

Acceder à mon compte facebook

Bonjour, surprise depuis hier je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook sur mon Mac, par contre l'application sur mon iPhone fonctionne très ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
MPMP10

Approuver ma connexion facebook impossible

Bonjour, j’essaye désespérément depuis ce matin de me connecter sur mon compte Facebook et il m’est impossible de me connecter alors que je rentre le...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Elsa.m

Exprimez vous

Bonjour, comment écrire un plus long texte dans ezprimez vous en gardant le fond d'écran

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
madmyke

Mon compts facebook piraté. que faire?

Bonjour, mon compte faceboock est piraté, noms, e-mail, photos de profil, mot de passe changé. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
lucien

Partage facebook

 Résolu

Bonjour J'ai effectué un partage, une publication, sur mon compte Facebook. Mon critère de confidentialité pour les partage est "connaissances ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème sur la perte de l'administration de la page

Bonjour, Comment redevenir administrateur après avoir supprimé par erreur , hier dans la soirée sous la somnolence . Le nom de ma page est ***

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller facebook

Bonjour, je voudrai desinstaller definitivent FACEBOOK de mon pc portable

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
madmyke

Publications masquées réapparaissent. pourquoi

Bonjour, Pourquoi les applications masquées réapparaissent tjrs sur fil actualités ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
MC

Aplli rencontre introvable ma copine l a suprimer ou bloquer

Bonjour, comment recuperer Facebook rencontre après l avoir supprimé ou bloqué

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté et mail changé

Bonjour chers administrateur je viens par la présente note pour vous signaler que mon compte Facebook a été piraté et j ai plus accès à celà car mes c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Sweetymisli

Compte publicitaire facebook bloqué

Bonjour, J'ai créé une page pro sur Facebook le 11 novembre et quand je crée des publications ça me marque " boost indisponible" et impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Dj

Compte bloqué pour vérification d'identité suite à une intru

Bonjour, Mon compte Facebook à été bloqué suite à une intrusion sur mon compte depuis le 28-01-2022 Comment est-il possible de récupérer ma liste d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
MPMP10

Problème avec "facebook rencontre"

Bonjour, Je rencontre un problème singulier avec l'application facebook rencontre. Une fois connecté, je like des profils j'ai le message "Ce n'e...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
4.Kat3ur

Créer plusieurs comptes

 Fermé

Bonjour, et merci d'avance, il semble qu'il faille être trés trés poli sur ce site, alors MERCI MERCI MERCI D'AVANCE...VOILA C'est fait... mais alo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
ns

Compte facebook non récupérable

Bonjour. En voulant me connecter sur Facebook, j ai eu un message disant que ma session avait expiré. Sauf que quand j ai voulu me connecter, avec m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
MPMP10

Probleme mot de pass facebook

bonjour ; j ai perdu mon mot de pass de facebook en nettoyant les cookies de mon navigateur / j ai pas acces a mon mail de recuperation . est ce qu il...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
MPMP10

Statistiques facebok, c'est où ?

Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il vous plaît, où se trouve mes statistiques de pages Facebook ? Je ne comprends rien à l'usine à gaz des exp...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
MPMP10

Créer un nouveau compte fb

 Fermé

bonjour, Suite a de trop nombreuses suspensions pour des broutilles, je voulais créer un nouveau compte chez FB, en plus de celui existant...je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
MPMP10

Compte facebook désactivé - impossible de le réactiver

Bonjour, Il semblerait que mon compte ait été désactivé par erreur à cause d'une potentielle usurpation d'identité. Voir lien : https://www.zupima...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Fedy_1993

Compte facebook inaccessible

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook. et je n'arrive plus à le récupérer vu que l'adresse mail associé au compte est expiré e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
bendrop

Fb bloque

Bonjour, Mon compte est bloqué sur Facebook, pour le récupérer on m'envoie un code sur mon ancien numéro de téléphone n'est pas actif elle ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Empêcher une personne de commenter mes publications facebook

Bonjour, J'ai cherché une solution pour bloquer les commentaires d'une seule personne sur mes publications facebook mais tous les tutos que j'ai trou...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 44 793