Rechercher : dans
Par :

Facebook été désactivé

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 15:36:32 mon compte étédésactivé, le 7 nov 2009 à 15:11:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouvez vous m'aider svp mon compte fcebook été désactivé presque depuis 13 h comment je peux le réactiver svp répondez moi svp c urgent merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « facebook été désactivé » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...

1

Mlle-Sarah, le 7 nov 2009 à 15:36:32

Bonjour,

Normalement quand il est désactiver après tu ne peut plus le réectiver sauf si tu te réinscrit avec une autre adresse électronique.

Répondre à Mlle-Sarah