Facebook problème sur mur

Fermé
Estelle - 9 nov. 2009 à 11:51
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 9 nov. 2009 à 12:03
Bonjour,
Je voulais savoir si cela vous est déjà arrivée sur facebook,
Alors hier je me suis connecté à facebook normal tout était en place. Je reviens (facebook toujours connecté) une heure après, quasiment toutes les infos de mon mur avaient disparues, j'ai pas arrété de me connecté, déconnecter, rien !
Comment faire pour récupéré les infos si il y a une solution.
Je voudrais aussi savoir si ça vous est déjà arrivé et si vous avez réussi à récupéré vos infos.
Merci beaucoup
Estelle
A voir également:

3 réponses

pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
9 nov. 2009 à 11:55
Bonjour,
Je pense que c'est un bug de la part du site, moi j'y ai droit aussi, les commentaires que mes amis postent sur mon mur sont, une fois sur deux, effacés avant même que je puisse les lire. Je pense que ça a déjà du être signalé une paire de fois au site ... et qu'il faut s'armer de patience ... .
0
Merci, je verrais bien !
Si vous avez des nouvelles de votre part , faites moi signe
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
9 nov. 2009 à 12:03
D'accord, mais en tout cas, c'est comme toi, les messages non lus et qui disparaissent comme par magie, je ne les récupère pas ... . Tout ce que je fais, c'est le mettre en statut quoi, que mes messages disparaissent à mon insu, histoire que mes amis ne pensent pas que je supprime leur commentaires :S .
0