Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Facebook - Impossible de cliquer !

philou150, le lundi 13 octobre 2008 à 07:16:22
Bonjour,
Sur Facebook, j'ai des amis qui m'ont demandé à être ajouté à leur liste d'amis, et lorsque je veux cliquer sur "confirmer", il ne se passe strictement rien !!!!! Même chose pour accepter d'assister un événement...
Sinon, tout le reste a l'air de fonctionner correctement. Est-ce que qq'un sait d'où ca peut venir ?
Merci d'avance de vos réponses !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à philou150  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nathalie011269, le lundi 13 octobre 2008 à 07:47:32
hello...est ce que tu es sur le meme reseau que tes amis...( réseau france, belgium ou autre..)..j'ai eu ce problème et en me mettant sur le meme reseau qu'eux, tout est rentré dans l'ordre...
Répondre à nathalie011269

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 philou150, le lundi 13 octobre 2008 à 19:14:17
non, je suis bien dans le même réseau, et pourtant, ca ne marche pas...
(merci qd meme pour ta réponse !!)
Répondre à philou150

Résultats pour Facebook Impossible de cliquer !

FaceBook, impossible d'inviter à me rejoindre (Résolu) Bonjour, Une de mes amies, viens de se créer un profil FaceBook. Je voudrais l'inviter à rejoindre certaines de mes application, mais lorsque je clique sur "Inviter", elle n'apparaît jamais dans les amis que je peux inviter, et ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7467464-facebook-impossible-d-inviter-a-me-rejoindre
Virus Facebook + Msn (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai chopé je ne sais comment un virus facebook qui sévit sur mon msn ! Surement en cliquant sur un lien facebook recu sur hotmail ! Bref ca envoit tlt le lien a toute mes contact et je perd le controle de mon msn. Ca ouvre plein... www.commentcamarche.net/forum/affich-4667853-virus-facebook-msn
Erreur sur la page ....: ( (Résolu) Bonjour, quand j essaie d ouvrir la page de facebook un icone apparait en bas a gauche avec a cote ecrit il existe des erreurs sur la page..je n arrive pas ni a repondre aux messages ni a cliquer sur aucuns liens sur ce site...besoin d aide svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4382567-erreur-sur-la-page

Virus sur msn (Résolu)Bonsoir, ce matin en me connectant sur msn jai une une désagréable suprise...Un des mes contacts[déconnecté] m'envoie un lien nommé "www.facebook.isuisse.com"[suivi du début de mon adresse msn]. jJe clique sur ce lien et un fichier m'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5409894-virus-sur-msn
Virus msn face book HELP !!!!! svp ! (Résolu)Bonjour, je crois quej e me suis faite piégée par ce virus d"msn qui me dit de cliquer sur un lien ( facebook avec mon adresse mail ) j'ai téléchargé le hikackthis comme certains msgs le conseillaient j'ai aussi télécharger msn fix, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4713399-virus-msn-face-book-help-svp
MSN message (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir une série continue de message MSN d'un de mes contact qui lui m^me les as eut hier. c'est pas toi!?? http://members.lycos.co.uk/facebookphotogallery/?............ en cliquant sur le lien une fenêtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4700044-msn-message

Facebook en français à la fin mars(Paris - Relax news) - Le réseau social Facebook a annoncé que des versions en français et allemand de sont site seront disponibles pour la fin mars. Une version en espagnol est disponible depuis jeudi 7 février. Jusque-là, Facebook n'était disponible... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-en-francais-a-la-fin-mars-4951712-actualite.php3
Facebook et MySpace : beaucoup de connaissances, peu d'amis proches(Paris - Relaxnews) - Les réseaux communautaires comme Facebook permettent à leurs membres de collectionner les contacts, mais ils n'aident pas à se faire des amis proches, révèle une étude britannique réalisée par Will Reader, psychologue à... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-et-myspace-beaucoup-de-connaissances-peu-d-amis-proches-3579425-actualite.php3
[Brève] Facebook Mobile : déjà 1 million de téléchargements sur BlackberryL'application permettant d'accéder au réseau social Facebook depuis un smartphone Blackberry a été téléchargée 1 million de fois en moins de 6 mois, a récemment annoncé le fabricant canadien RIM. Facebook est disponible en version classique pour... www.commentcamarche.net/actualites/breve-facebook-mobile-deja-1-million-de-telechargements-sur-blackberry-5846487-actualite.php3