Posez votre question Signaler

Facebook

idrissess 76Messages postés 28 janvier 2009Date d'inscription 11 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2009 à 19:25
salut;
j'ai un probleme c que la barre qui contient la liste des amis en ligne el les notifications n'apparaitre pas dans mon compte facebook comment je peux résordre ce probleme
merci d'avance :)
Lire la suite 

Facebook »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

recharge la page jusqu'à ce que ça réapparaisse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou bien change le navigateur met google chrome par exemple
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le probleme c ' est que j'utilise un proxy pour ouvrir facebook (fermé par notre école) et internet explorer c le navigateur par défaut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol par un proxy ?? t dans une école bizare toi lol

la belle solution et de télécharger le google chrome et le mettre par défaut ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui malheureusement ils ont fermé le facebook car il a consomé la majorité de bande passante
je veux essayé en t ca merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ya une autre solution c'est que de élécharger un petit patch qui s'intégre au msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Mon lycée a également bloqué tous ces sites qui "n'ont rien a voir avec la scolarité" . S'il y a des idées, j'aimerais bien savoir .. :) .

Bonne soirée .
jeantube - 12 nov. 2009 à 19:25
salut

essais avec un proxy: http://www.facebookproxy.net/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook