Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut;
j'ai un probleme c que la barre qui contient la liste des amis en ligne el les notifications n'apparaitre pas dans mon compte facebook comment je peux résordre ce probleme
merci d'avance :)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Voir Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)

1

jeantube, le 11 nov 2009 à 22:49:32

Salut

recharge la page jusqu'à ce que ça réapparaisse Fromage de bouc et huile à Rachid  [Jeantube, What else ?]

Répondre à jeantube

2

black_heart, le 11 nov 2009 à 22:50:52

Ou bien change le navigateur met google chrome par exemple

Répondre à black_heart

3

idrissess, le 11 nov 2009 à 22:56:51

Le probleme c ' est que j'utilise un proxy pour ouvrir facebook (fermé par notre école) et internet explorer c le navigateur par défaut

Répondre à idrissess

4

black_heart, le 11 nov 2009 à 23:02:53

Lol par un proxy ?? t dans une école bizare toi lol

la belle solution et de télécharger le google chrome et le mettre par défaut ...

Répondre à black_heart

5

idrissess, le 11 nov 2009 à 23:05:47

Oui malheureusement ils ont fermé le facebook car il a consomé la majorité de bande passante
je veux essayé en t ca merci :)

Répondre à idrissess

6

black_heart, le 12 nov 2009 à 13:20:49

Ya une autre solution c'est que de élécharger un petit patch qui s'intégre au msn

Répondre à black_heart

7

mel.iissa.67, le 12 nov 2009 à 19:23:48

Bonsoir,

Mon lycée a également bloqué tous ces sites qui "n'ont rien a voir avec la scolarité" . S'il y a des idées, j'aimerais bien savoir .. :) .

Bonne soirée .

Répondre à mel.iissa.67

8

jeantube, le 12 nov 2009 à 19:25:15

Salut

essais avec un proxy: http://www.facebookproxy.net/ Fromage de bouc et huile à Rachid  [Jeantube, What else ?]

Répondre à jeantube
Collection CommentÇaMarche.net