Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème,
j'aimerais dans mon nom facebook mettre un petit signe comme j'ai vu sur quelques personnes
comme par exemple une petite couronne, un losange ...
Aidez-moi
Bisous et merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Voir Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...

2

jeantube, le 5 nov 2009 à 22:28:57

Salut

pourrais tu nous les montrer ces exemples stp ? Fromage de bouc et huile à Rachid  [Jeantube, What else ?]

Répondre à jeantube

3

axoa, le 5 nov 2009 à 23:55:31

Jete un oeil là , fais copier/coller => http://www.msntrucastuce.fr/pseudos-caracteres.php

Répondre à axoa

4

Capucine35, le 6 nov 2009 à 21:36:26

Merci beaucoup à toi Axoa :)
C'est très gentil-Vive les gens comme toi qui dépanne les merdes en informatique :D
malheureusement Facebook refuse ma demande de changement de nom, que faire ?!

Répondre à Capucine35