Rechercher : dans
Par :

Facebook : Farmville

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 13:48:33 huz, le 27 oct 2009 à 23:19:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit soucis : je n'arrive plus a supprimer les petit carré qui permette de planter les fraise ect.....
J'aimerai bien savoir pourquoi et comment faire pour que j'arrive a les supprimer

S'il vous plaît aidez moi

Merci d'avance

Cordialement Huz

Ps : Je vais essayer sous Internet explorer pour voir si j'ai le même problème :D

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Facebook : Farmville » dans :
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

huz, le 28 oct 2009 à 12:20:15

Up ; s'il vous plaît :'(

Répondre à huz

2

Camion, le 7 nov 2009 à 13:48:33

Tu doit cliquer sur la pelle normalement ! & ensuite cliquer sur le terrain ! Voila ;)

Répondre à Camion
Collection CommentÇaMarche.net