Rechercher : dans
Par :

Problème facebook avec firefox

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 21:33:11 caro75, le 11 nov 2009 à 21:11:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis pas mal de temps, j'ai un problème avec facebook et firefox.

Je souhaiterais ajouter des photos sur facebook en utilisant java qui permet d'en sélectionner plusieurs etc.

Lorsque j'arrive sur la page, je sélectionne les photos que je souhaite télécharger. Le téléchargement commence, mais en plein milieu, firefox plante, se ferme et un message d'erreur me dit "Firefox a du fermé".
Il me propose de déclarer ou non l'erreur.

J'ai essayé de désinstaller firefox et de le réinstaller, sans succès.

Selon vous, d'ou vient le problème (de firefox, de java) ?

Comment le régler ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « problème facebook avec firefox » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...

1

~fred~, le 11 nov 2009 à 21:31:01

Bonsoir,

▬ Une chose est sûre, ton firefox est trés loin d'être à jour: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.5.5/releasenotes/

▬ profites en pour contrôler aussi ta version de Java (cliques sur "est-ce que je dispose de java ?"

Répondre à ~fred~

2

~fred~, le 11 nov 2009 à 21:33:11

...ça sera mieux avec le lien (pour le contrôle de Java)

http://www.java.com/fr/

Répondre à ~fred~
Collection CommentÇaMarche.net